Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

EVERSET N
0.406 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.366

FR0000044745 MLEVE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.406

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

22.03.21 / 11:30:06

• limite à la baisse

0.330

• limite à la hausse

0.402

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EVERSET

EVERSET N : email envoyé à Direction Actionnariat

10 avr. 200813:12

Monsieur le Directeur du Département Actionnariat, bonjour,

Je suis actionnaire d'Everset depuis de nombreuses années, du temps du contrat avec bombardier.

Depuis de long mois, le titre n'est plus coté, sans aucunes informations de votre part.

La mode actuelle est à la dénigration de l'actionnariat, mais j'ai cru suffisamment en votre société pour investir de mon pécule personnel dans des titres qui ont permis des investissements à votre entreprise.

Peut être dans l’évolution d’Everset, vous lancerez un jour une augmentation de Capital.

N’ignorez pas vos petits actionnaires, c’est eux qui remettront la main à la poche pour investir dans votre entreprise et vous permettre de prospérer.

Donnez nous des nouvelles, quand comptez vous organiser une recotation, quand êtes vous à nouveau présent en bourse.

Notre investissement est il perdu ????

Vous remerciant de votre réponse, recevez, Monsieur le Directeur, l’assurance de mes sincères salutations.

5 réponses

• 10 avril 200814:44

A mon avis, il n'y a simplment pas d'équilibre entre vendeurs et acheteurs donc pas de transactions.

Cette situation n'est pas rare sur le marché libre et ça risque de durer jusqu'à la prochaine publication (AG cet été ?).

En revanche, vue le peu de cotations d'Everset, et la réforme du marché libre intervenue il y a quelques mois, je commence à me demander si un retrait de la cote n'est pas envisagé par la direction. Qu'en pensez-vous ?

• 11 avril 200812:43

Un tel déséquilibre si reste assez hors norme
    Je pense qu'on y arrive très rapidement vers un retrait de la cote.
    Le manque d'acheteur amène à ne pas pouvoir sortir.
    Le manque d'information investisseurs boucle la boucle de cet engrenage.
    Résultat : a moins d'une réelle bonne nouvelle d'ici cet été.
    Retrait

• 11 avril 200812:50

pour les actionnaire possesseurs de titres ???

• 23 avril 200802:01

• 23 avril 200807:42

courrier envoyé......c'est toujours mieux qu'un mail,en y apportant la preuve de sa qualité d'actionnaire

en attendant le business continue,le plus important est le proces Bombardier

garder une société cotée au ML ne coute pas cher

Retour au sujet EVERSET

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.