1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ENEOVIA
0.020 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.010

FR0010535849 MLENE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.020

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

22.12.15 / 15:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.010

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.030

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.06.14

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ENEOVIA

ENEOVIA : REPONSE A MON MAIL !!!!!

lucaslio
22 août 200815:40

Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance.

La sortie de communiqués au cœur de l’été n’est pas très pertinente compte tenu du fait de l’absence de journalistes pouvant relayer l’information. Par ailleurs, la sortie de communiqués correspond à des réalisations effectuées auprès de clients. Or ces derniers sont en congé au mois d’août. L’actualité du mois d’août est donc en général traditionnellement pauvre. Néanmoins, de belles concrétisations ont pu être effectuées ces dernières semaines, dont une à fait l’objet d’un communiqué ce matin sur Boursorama. Nous annoncerons les autres à la rentrée. Notre trend de signatures de nouvelles affaires reste résolument orienté à la hausse. Le renforcement récent de nos équipes présente en France, en Tunisie et en Chine va accroître encore le rythme de croissance de notre chiffre d’affaires.

Cordialement.

La direction.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• lartos
    22 août 200815:44

Signaler un abus

• tonioff
    22 août 200815:46

Trouve moi une autre société du ML qui communique autant que MLLAR !!!

Signaler un abus

• lucaslio
    22 août 200815:52

Aucun communiqué sur les dividendes et Alternext...Le rôle d'un bon actionnaiire n'est pas de fermer sa gu eule en toutes circonstances. J'ai mis 21000 euros dans cette société, j'ai le droit d'avoir des exigences. Qui aime bien chattie bien.

Signaler un abus

• lucaslio
    22 août 200815:53

21000 euros depuis l'ouverture aux particulier (un mardi fin novembre 2007).

Signaler un abus

• lucaslio
    23 août 200815:53

Ar GENT, donnez AR GENT!!!!! fluz,tune,fric,oseille,pez,pognon....M erde vous allez arrêtez de vendre comme des c ons . On la met RH ou vous êtes des c ouilles molles.

Signaler un abus

• doudoud3
    23 août 200816:15

cela démontre que le président reste attentif aux soucis de ses actionnaires. Donc si j'ai bien compris d'autres nouvelles vont arriver Je n'hose meme pas imaginer si un gros contrat est signé par exemple en chine... Elle va continuer son ascension, ç'est sur
    Bon week
    doudoud3

Signaler un abus

• raultjul
    23 août 200816:56

Moi je suis d'acoord avec Tonioff, un PDG a déjà assez de boulot comme ça pour qu'on l'embête avec des questions dont on pourrait obtenir les réponses autrement, y compris en demandant sur ce forum.
    Pour le dividendes, il me paraît logique qu'on ne distribue pas de dividende avant d'avoir réaliser un bénéfice, sinon cela constitue un délit pénal.
    Pour Alternext, il y avait la contrainte de lever au moins 5M€ qui a été levée lors de la dernière AK. Il reste à trouver un listing sponsor et il me semble (mais c'est à vérifier) qu'il y a aussi une condition d'avoir bouclé au moins deux exercices fiscaux, ce qui n'est pas encore le cas de Strategéco.
    J'ai vu sur Dolphin Intégration, entre le moment où la direction a commencé à parler d'un transfert sur Alternext et le moment où le transfert a été réalisé, il s'est écoulé 3 ans, et pourtant seul manquait le listing sponsor. Depuis le transfert, l'action n'a fait que de baisser et la liquidité s'est même réduite. Même sur Easydentic le cours a baissé depuis le transfert sur Alternext + cotation en continue, donc arrêtez de penser qu'un tel transfert est la panacée, même s'il est inéluctable à MT si la société veut vraiment grandir. De plus une cotation sur Alternext a un coût, qui greverait de façon importante les résultats 2007-2008, et ama les ferait plonger dans le rouge, condamnant la distribution d'un dividende pour 1 an ou 2 (d'autant que la place de marché n'est pas encore réalisée).

Signaler un abus

• raultjul
    23 août 200816:58

partagé la réponse de Monsieur Benveniste avec le forum boursorama, un geste altruiste qui t'honore.

Signaler un abus

• lucaslio
    25 août 200818:29

Voila pour faire taire les bashers ainsi que lire les récents communiqués d'Eneovia. MLLAR c'est béton ou plutôt solaire !

Signaler un abus

• DODODOBE
    27 mai 201522:37

je savais que mllar est en chine mais la tunisie je l'ignorais

Signaler un abus

Retour au sujet ENEOVIA

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse