1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EON MOTORS
1.490 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.750

FR0011612837 MLEMG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1.490

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

2 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

23.01.18 / 16:30:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.500

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.05.17

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EON MOTORS P/N

EON MOTORS : A l'attention de GOUZIN

aldeto76
25 juil. 201516:53

Bonjour, je suis extrêmement choqué par les commentaires de GOUZIN1 qui manifestent un profond dénigrement envers la société EON. Je rappelle qu'il n'y a à peine 100 000 actions au public (hors administrateurs). La société a présente un projet dan un salon http://marchelibre.com/unesml/EonM.pdf . Cette société construit des véhicules sans permis et est en train de travailler sur une augmentation de capital.

En étant actionnaire de cette entreprise, j'a demandé que les messages de GOUZIN1 soient retirés car ils pénalisent la société. Notamment auprès de BOURSORAMA qui n'a pas fait le nécessaire. Une plainte est donc envisagée.

De toute manière, je ne fais pas confiance à BOURSORAMA qui n'est même pas capable de référencer de manière correcte certaines sociétés notamment ACTIVIUM introuvable sur BOURSORAMA, mais trouvable sur tous les autres sites financiers!

J'avais envoyé une lettre de plaine à l'AMF qui a obligé dans le passé à faire l'annonce sur les forums (j'en suis même à l'origine).

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• gouzin1
    27 juillet 201511:43

Dire la vérité n'est pas sanctionnable !!

Signaler un abus

• shoupy77
    27 juillet 201515:09

On dirait que gouzin1 est gênant.
    Alors on essaye de le radier.
    C'est facile comme ça !!!

Signaler un abus

• arth37
    04 août 201515:43

Il faut reconnaître que les commentaires de gouzin1 ne sont pas favorables à l'entreprise, on peut légitimement se demander de quel côté il/elle est... Dans un pays où les initiatives industrielles sont rares, il est dommage de basher gratuitement des projets portés par des personnes engagées qui visiblement prennent des risques. On peut donc imaginer que gouzin1 est, peut-être, un ancien collaborateur remercié... ou un génie de la création d'entreprises qui pourrait donner de bons conseils aux dirigeants d'EMG ? Ou bien rien du tout...

Signaler un abus

• M6708167
    06 août 201506:20

Tiens, mon message de soutien à gouzin1 a été supprimé !
    Une preuve supplémentaire que des actionnaires s'affolent et que le dossier est hautement spéculatif ....

Signaler un abus

• arth37
    06 août 201516:52

Un commentaire d'une rare clairvoyance M67... Et jamais vu de message de soutien. A-t-il vraiment existé ?

Signaler un abus

• libourne
    07 août 201509:26

Mais oui arth37, il a existé et comme j'ai encore quelques chiffres sous la main, je disais que le marché des vsp était de 11000 sur la France à 80% aux mains des deux leaders et que se faire une place sur ce créneau serait très dur, surtout sans points de ventes (Aixam en a 400 ...). J'ajoutais qu' Aixam pour 2000€ de plus offrait une finition très nettement supérieure, ou twizy un look plus jeune pour 4000€ de moins (sans les batteries). Enfin, je concluais que gouzin1 mettait- avec son style propre- le doigt sur de vrais problèmes (comme le retard dans le début de la fabrication) et qu'il est nécessaire et bon que de tels intervenants existent.

Signaler un abus

• arth37
    07 août 201522:47

Oui on peut mettre le doigt sur certains points mais le style de gouzin1 est peu flatteur. La critique est tellement facile...
    On peut ensuite débattre de la qualité à condition de voir le modèle de série : presqu'un an s'est écoulé depuis le mondial, parions que les progrès seront là. Pour le prix, le positionnement me semble bon : 9990 € TTC avec la batterie pour un VSP qui offre 3 places (aucune marque ne le fait, et Twizy n'offre qu'1 place 1/2), 4 roues motrices, un vrai coffre (0 sur Twizy), un coût à l'usage très bas et des sensations autres que celles des VSP diesel. En effet pas de réseau mais les revendeurs de VSP ne sont pas tous mono-marque, et heureusement pour eux, vu les chiffres de vente que vous avancez. La présence d'EON Motors à Lyon est positive.

Signaler un abus

• libourne
    10 août 201513:18

arth37, je vous souhaite, si vous êtes actionnaire, un franc succès.

Signaler un abus

Retour au sujet EON MOTORS P/N

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse