1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EON MOTORS
1.490 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.750

FR0011612837 MLEMG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    1.490

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    2 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    23.01.18 / 16:30:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.500

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    24.05.17

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EON MOTORS P/N

EON MOTORS : ******LIRE******

gouzin1
14 nov. 201313:44


http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20131114trib000 795709/apres-les-incendies-de-voitures-l-usine-tesla-connait-un-grave-accident.h tml

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • gouzin1
    14 novembre 201317:06

    Après les incendies de voitures, l'usine Tesla connaît un grave accident.

    Après des incendies de véhicules, le constructeur californien de voitures électriques destinées aux riches "écolos" connaît un grave incident dans son usine. Décidément.

    sur le même sujet Tesla, la limousine électrique pour milliardaires "écolos", prend la tête des ventes en Norvège
    --

    Pas de chance pour Tesla, le constructeur révolutionnaire de voitures électriques destinées aux riches "écolos". Après les incendies de voitures, c'est une défaillance technique, qui a secoué mercredi l'usine californienne du constructeur américain. "L'incident chez Tesla impliquait un équipement sous pression. Pas d'incendie, pas d'explosion. Trois personnes traités et évacuées pour des brûlures", ont écrit les pompiers de Fremont (45 km au sud-est de San Francisco) sur leur compte Twitter.

    Des accidents ces derniers mois

    Tesla précise dans un communiqué qu'il y a eu "une avarie sur une machine à basse pression servant à couler de l'aluminium. Trois employés ont été blessés par du métal en fusion provenant de cette machine". Dans un courrier électronique au journal local San José Mercury News, le patron charismatique de Tesla, Elon Musk, précise que "les blessures sont relativement mineures pour deux d'entre eux, plus sérieuses pour le troisième".

    C'est une mauvaise nouvelle de plus pour le constructeur automobile. La semaine dernière, une limousine "S" avait pris feu après un accident. C'était le troisième incident de ce type en l'espace de quelques semaines. Deux autres incendies avaient eu lieu en octobre, l'un près de Seattle aux Etats-Unis, l'autre à Merida au Mexique où le véhicule avait percuté un mur en béton.

    Première place en Norvège

    La voiture électrique de luxe, commercialisée depuis le mois d'août en Europe, détenait 5,1% du marché automobile en Norvège en septembre avec 616 ventes, doublant le leader traditionnel, la Volkswagen Golf (4,6% du marché). En octobre, la Nissan Leaf compacte également électrique est toutefois passée devant.Aux États-Unis, la Tesla S s'est déjà vendue à plus de 15.000 exemplaires depuis le début de l'année.Les voitures électriques sont populaires en Norvège où elles bénéficient d'énormes subventions à l'achat mais aussi du stationnement gratuit, de files réservées sur les voies rapides, d'exemptions de péages et de la présence de nombreuses stations de recharge.

    Délais d'attente très longs

    Une "S" neuve coûte 110.000-117.000 dollars (85.000 euros) en Norvège, contre... 70.000 dollars aux Etats-Unis. La demande est telle que certains acheteurs sont prêts à débourser 10% de plus pour avoir un modèle d'occasion et s'épargner ainsi les cinq mois de liste d'attente pour avoir une "S" neuve.

    Problème: valeur vedette de la Bourse, la petite marque californienne traverse une très mauvaise passe avec la contre-publicité générée par un accident spectaculaire la semaine dernière, au cours duquel une Tesla a été grandement endommagée par un incendie.

    Le grand patron, le charismatique Elon Musk lui-même, fondateur de PayPal et Space X, a même dû publier un communiqué expliquant les circonstances de ce curieux accident. Pour arrêter la dégringolade des cours de bourse

    Signaler un abus

Retour au sujet EON MOTORS P/N

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer