1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CHEMIN FER DEPARTEMENTAUX
670.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 670.000

FR0000037871 MLCFD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

670.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

18 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

21.02.20 / 11:30:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

605.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

735.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

18 EUR

• date dernier dividende

12.06.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CHEMIN FER DEPARTEMENTAUX

CHEMIN FER DEPARTEMENTAUX : En direct de l ag

gbirothe
26 mai 201610:15

Dans quelques minutes

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• srv1
    29 mai 201607:18

pas pu y aller ...

alors, ya toujours les retrouvailles des actionnaires familiaux ?

tu peux me joindre

phil point utc arobase laposte point net

Signaler un abus

• demilly4
    02 juin 201611:20

Et bien gbirothe,

nous nous croisons encore.

Un petit CR de cette réunion?

BàV

Signaler un abus

• r.alexa
    02 juin 201622:12

Bah oui allez quoi GBirothe ! Un CR, un CR !!
    (Un grand merci si vous voulez bien nous offrir cela ! J'avoue que ma ligne est tellement petite que je ne vais jamais à l'AG de MLCFD)...

Signaler un abus

• gbirothe
    03 juin 201618:48

Je vous envoi ça ce week-end

Signaler un abus

• gbirothe
    05 juin 201613:02

comme tout les actionnaires ont pu avoir acces aux resultats : je vais communiquer uniquement des informations sur ce qui s'est dit et fait a l'AG.
    Comme d'habitude tout le monde se connaissait, 5 actionnaires moi compris représentait plus de 20000 actions, au passage certains actionnaires se sont renforcé, ainsi 38 actions ont été racheter par un actionnaires détenant plus de 5% du capital, AG bouclé en 40 minutes montre en mains. bien sur les résolutions ont été toute approuvé a l'unanimité sauf une ou un actionnaire par correspondance a voté contre.
    Pour les participation industriels:
    Il a été rappeler le ralentissement de l'activité de Dr Brandt en debut d'année du fait du ralentissement chinois ( mais egalement l'impact devise), plusieurs contrats annulés, il est aussi rappeler que l'activité d'Asco ralenti du fait son activité lié au secteur pétrolier.
    a l'inverse le secteur logiciel est tres dynamique, avec une forte hausse attendu des résultats d'infflux qui effectue des équipement informatique logistique avec le groupe leclerc, une plateforme a déjà été équipé, et chaque plateforme rapporte 2M€ de chiffre d'affaires, d'autres affaires sont en cours;
    la nouvelle activité Microtrans est une activité complémentaires aux autres filiales du groupe ce qui va permettre d'accroitre encore les synergie entre les filiales.
    Ferroviaire
    Pour ce qui est de RTI : l'activité est en cours de liquidation car elle ne sera plus jamais rentable du fait d'une concurrence accrue dans le secteur et une pression prix importante venant d'Europe de l'est. Aussi, les activités font être totalement suspendu courant 2016. le matériel, la propriétaire intellectuel et les process seront transféré a petroutilaj nouvelle filiales roumaine qui vient d'être racheter au bord de la faillite, qui était dans la construction ferroviaire et qui sous condition de reprise a perdu 100 de ces 160 employé. la CFD a repris l'activité et la réoriente vers une activité d'entretiens du parc ferroviaire et construction de locomotive ( et a priori selon le patron de CFD niveau entretiens en Europe de l'est il y a du boulot.La société reprise en janvier st d'ailleurs déjà rentable ( rentabilité faible mais existante, et la perte récurrente de RTI est définitivement eteinte).
    l'Immobilier
    comme annoncé le siege sera vendu et rasé pour une valeur de 9,4M€ sous reserve d'autorisation de permis de construire et différente démarche administratif, le groupe percevra 140K€ a titre de dédommagement tous les semestre tant que cela durera. la valeur du siège selon le Directeur inscrite dans les livre de la société est de l'ordre de 1M€ soit une PV brute autour de 8M€.
    PS: merci de pas trop tenir compte des nombreuses fautes d'orthographes mais j'ai pas eu le temps de relire.

Signaler un abus

• demilly4
    12 juin 201613:29

Gbirothe,

Merci pour ce CR.

BàV

Signaler un abus

• Fremiet8
    20 juin 201617:58

Bonjour,
    Merci gbirothe également (personnellement petite ligne)
    Je conserve mon solde précieusement.

Signaler un abus

Retour au sujet CHEMIN FER DEPARTEMENTAUX

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse