1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AKD
0.610 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011034750 MLAKD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.610

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

2 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

19.08.13 / 15:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.09.14

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AKD

AKD : Grandeur et Décadence

220322LU
26 déc. 201420:00

oui grandeur 1.80(taille approx de madame K) et décadence : 13%...C est ce qui reste à vos actionnaires d origine de leur investissement initial...MERCI MADAME pour les compétences développées et démontrées de manière cuisante à vos actionnaires...Qu avez vous effectivement fait pour favoriser ou forcer le respect de ces gens qui vous ont confié une partie de leurs économies en devenant vos actionnaires...Dans les affaires l amateurisme et les belles jambes sont très largement insuffisants pour s ériger en poles de compétences et remplacer les qualités nécessaires à la réussite d un projet tel que le votre...Madame vous nous avez floué et roulé dans la farine .QUE COMPTEZ VOUS FAIRE MAINTENANT....(en dehors de porter vos lunettes préférées à la télé tous les soirs pour vous enrichir après avoir ruiné un bon nombre d entre nous).MERCI de votre réponse!!!
PS : pour l AMF 10000 titres acquis à 1.30euros....à l introduction.QUI A FAIT PIRE??? en perte de 87%

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• sicard14
    18 janvier 201515:25

Adriana vous dit merci pour votre don à l'AKDTHON .

Signaler un abus

• michand
    19 janvier 201515:11

220322LU Malheureusement cela fait partie du " jeu" . On ne peut pas imaginer un seul instant que l on va toujours gagner . Moi aussi j ai acheté à l introduction (moins 2000) mais je me suis fait violence en revendant tout aux environs de 0.96 et pourtant j y ai cru Tant pis je crois que je rentrerai de nouveau sous les 0.10 et l on verra bien . En toute honneteté on a acheté sur le nom d ADRIANA il faut bien l avouer

Signaler un abus

• 220322LU
    19 janvier 201516:12

OUI nous avons acheté en faisant confiance à AK sur sa bonne mine professionnelle...en fait il ne fallait pas!!!
    l amateurisme n a pas sa place dans les affaires! Je me permets donc de l interpeler dans mes posts pour qu elle fasse un rachat de ses propres titres à un cours décent regagnant ainsi la confiance d une partie des actionnaires (que nous sommes)....car maintenant elle a gagné bcp d argent avec ses lunettes....A votre bon cœur MADAME AK!(comme augmentation de capital...en quelque sorte)merci d avance.....................!!!!!!!!!!!!

Signaler un abus

• michand
    19 janvier 201516:19

220322LU il faut lire le dernier post . Résultat de l audience au tribunal de commerce ?????? Sources fiables ???

Signaler un abus

• 220322LU
    19 janvier 201516:27

oui merci je ne l avais pas encore lu quand j ai posté...MERCI AK

Signaler un abus

Retour au sujet AKD

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste