1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AKD
0.610 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011034750 MLAKD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.610

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

2 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

19.08.13 / 15:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.09.14

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AKD

AKD : Le mot du jour

carmet
26 déc. 201318:09

Bonjour,
Ça baisse, ça baisse, 62% de baisse des actions en un an "Chapeau Président Morel "ton meilleur score.....
Donc le mot du jour pour notre cher président qui a viré tout son personnel pour essayer d équilibrer les comptes face au tribunal de commerce début janvier, sera avec tous ses synonymes le mot:
DÉROUTE : avec pour ceux qui ne comprendraient pas :Echec total, déconfiture ,sauve-qui-peut ,banqueroute, débâcle, débandade, déconfiture, défaite, désastre, fuite, naufrage.....
Pour ceux qui veulent encore y croire et donner, il va nous créer " les cosmos du cœur".....A votre bon cœur m'sieur dame....une petite pièce pour finir l année............Allez ferme la!!!!!

Suite au prochain numéro

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• nobody76
    31 décembre 201317:31

Et il y a des golmons qui ramassent encore !!!!!!

Signaler un abus

• carmet
    31 décembre 201318:22

Oui mais lui il ramasse rien
    Trop mauvais pour ça
    Regarde ou en sont nos actions et ce qui l a fait de la boite en 3 mois....................
    Mais dans quelque temps je vais écrire un scoop les langues se sont déliées.
    Les gens vont comprendre pourquoi AKD en est la
    Merci les Legout et Morel.....................et l'avocat
    Allez ferme la.....................................
    Suite au prochain numéro il va faire mal.....

Signaler un abus

• nobody76
    03 janvier 201418:05

Attendez une OPA , à savoir à combien le nom AKD vaut ? A mon avis, pas grand chose surtout si les produits sont de la daube.
    Y a personne qui de l'intérieur peut nous dire s'il y a déjà des discussions avec un repreneur???

Signaler un abus

• carmet
    05 janvier 201417:11

Bonjour Nobody,

Une OPA sur quoi une boite qui ne vaut plus rien........................Plus de personnel!!!!!!!!!!!!!!
    Une repreneur ? Mais le repreneur c'etait fin avril 2013 relis les articles, c'est Morel "Le grand MBA" C'est pas n importe quoi "Une maîtrise en administration des affaires"voir article qu il a fait paraitre........Avec cela on était sauvéOh on est dans un monde différent" le grand MBA""c'est lui qui a repris cette société avec rien.........A t on eu bruit d 'un quelconque investissement de sa part?..............De toute façon il n y a pas de communication de Morel................
    Dans tout ça il faut savoir, puisque j en apprends au fur et a mesure, qu avant que les Legout vendent ou plutôt bazardent AKD le personnel était en chômage partiel depuis une éternité les caisses étaient vides et il tenait grâce a Sunélia. Le dépôt de bilan avait été décidé début 2013.............mais tout cela est resté caché.
    Mais j entends d'autres bruits ......................................Les Legout et Morel ne sont pas clairs.............Comment vendre une société pour 1 euro a un repreneur qui n a pas d argent?
    On se fou de nous et de nos actions...........................................Les legout ils étaient contents quand on a mis la main a la poche.............................Pour développer quoi? et Adriana dans cette histoire elle fait quoi?
    Allez suite au prochain numéro........................

Signaler un abus

• claudej7
    05 janvier 201420:07

bonne année avec beaucoup de santé d'amour et énormément de plus value.

Signaler un abus

• nobody76
    06 janvier 201409:47

J'ai vu le loup de wall street ce weekend ! Je parie que quand il ont introduit la société en bourse, ils ont fait une énorme fiesta !!!!!

Signaler un abus

• smart08
    08 janvier 201410:59

Bonjour à tous,
    contrairement à certains qui déblatèrent sans raison, j'ai analysé les comptes d'akd avec minutie, il apparait un chiffre d'affaires de 1,8 M d'euros avec des charges d'exploitation de 3,2 M d'euros quand le président Morel est arrivé, avec une masse salariale exorbitante et une stratégie floue......... la situation n'était pas tenable ..... il a donc pris les bonnes décisions pour ajuster les charges à la taille de l'entreprise.... d'ailleurs toutes ses décisions ont été adoptées à l'unanimité en AG...... quant au personnel, il y a une équipe pour faire tourner la boutique... donc pas d'inquiétudes .....Moi je le soutiens ..... il a sauvé nos actions....... Remercions le !!!!!

Signaler un abus

Retour au sujet AKD

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse