1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AKD
0.610 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011034750 MLAKD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.610

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

2 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

19.08.13 / 15:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.09.14

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AKD

AKD : Plus de personnel pour fin decembre

carmet
03 déc. 201318:26

Comment peut on encore faire confiance à la direction et a son président quand on sait qu il va fermer son laboratoire et licencier tout son personnel pour la fin du mois de décembre 2013. Je suis curieux de connaitre la nouvelle stratégie qu il va employer sans personnel..............Comment les produits vont ils être validés et par qui?
Qui va s'occuper des nouveaux produits???Mais comme a son habitude AKD qui n a aucun système de communication depuis l arrivé de son nouveau président, du fait d aucune stratégie!!! Ah si celle de nous avoir emmené au dépôt de bilan........... ne nous en dira pas plus et encore moins sur un éventuel apport d argent frais. Il serait intéressant de connaitre l avis de madame Karembeu ............
Quand aux fluctuations des actions on sait très bien qu il y a au moins un actionnaire connu de tous qui en détient un maximum et qui voit, avec la gestion actuelle , fondre ses actions comme neige au soleil. Mais il essaye de maintenir son petit cours.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• METALTEK
    06 décembre 201322:54

vos t il le coup d investir dans akd

Signaler un abus

• carmet
    09 décembre 201323:49

Bonsoir

Pour répondre a votre question je dirai que c'est un risque énorme d'investir dans AKD surtout que le président L Morel nous a donné aucune stratégie.............et que nous ne savons toujours pas depuis la mise en redressement judiciaire de la société si les comptes sont revenus a l équilibres.........Ce que je doute.........Je suis sur que l annonce aurait été fait.......... Mais Peut etre qu en virant tout le monde il restera seul et sera a l' équilibre. Le président actuel n'a pas les compétences pour ce poste donc si vous souhaitez perdre de l argent misez sur l incompétence................

Signaler un abus

• METALTEK
    11 décembre 201300:45

j ai des action cm-cic pierre d et cm-cic micro capitalisation 3 d a 4euro 71 penser vous que ce son de bon placement ou je doit changer

Signaler un abus

• nobody76
    17 décembre 201308:24

un mec qui écrit vos t il le coup.... est un mec qui ne devrait pas jouer en bourse !!!!!

Signaler un abus

Retour au sujet AKD

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse