1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ACTIVIUM GROUP
1.500 (c) EUR
+3.45% 
Ouverture théorique 1.450

FR0010979377 MLACT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1.450

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

20.11.19 / 16:44:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.590

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ACTIVIUM GROUP

ACTIVIUM GROUP : Une offre à 1,5€ pour les ex Arkeon

vince7
04 févr. 201911:43

A priori, le PDG offrirait une porte de sortie à 1,5€ pour les investisseurs qui sont passés par Arkeon (source Association de défense des investisseurs Arkéon).
Aucune idée si la même porte de sortie est offerte aux autres actionnaires.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• M7408625
    04 février 201913:12

Hello Vince
    Marrant de te retrouver sur cette valeur, je suis actionnaire J ai accumulé une petite ligne qui a pas mal grossi avec le temps, je misais bien sûr une offre de retrait, comme sur beaucoup de valeur arkeon.
    Je me demande si 1.5 euros c est un prix auquel j apporterai mes titres même si je suis pas passé par Arkeon, je serais déjà en belle PV mais je pense qu'il peut aller plus haut, on verra
    Après je suis pas passé par Arkeon mais je vois pas trop l intérêt pour le pdg de monter au capital si c est pas pour essaye de sortir la valeur de la bourse.
    On verra mais pour moi c est plutôt une bonne nouvelle

Signaler un abus

• vince7
    04 février 201914:42

Hé hé, sympa de te croiser ici, j'avais peur de parler dans le vide ;-)

Les membres du bureau de l'Association de défense des investisseurs Arkéon n'apporteront pas leurs titres d'après leur mail :

"Compte tenues des perspectives de développement de cette société - à échéance 2/3 ans - telles qu'expliquées par son Président, les Membres du Bureau d'A3DIA actionnaires d'Activium Group conserveront leur titres afin de l'accompagner dans son développement et ainsi espérer une sortie plus favorable."

Je n'ai aucune info sur les échanges entre la direction et l'association.

Signaler un abus

• M7408625
    04 février 201915:38

En même temps je les comprends ils sont rentrés à 4 euros et 5 euros donc même avec la carotte fiscale pour avoir bloqué ses titres pendant 5 ans ça reste une mauvaise affaire.
    Ils auraient dû offrir au minimum 2 euros.
    Après a voir ce que represente en terme de pourcentage du capital les membres de l association A3DIA , s ils arrivent à sécuriser 10% ça ira sinon ça va finir comme Debflex avec une radiation.
    En tout cas ça bouge un peu côté euronext access pour les ex arkeon entre les rachats et les radiations y a du mouvement.
    Pour moi les 3 prochaines valeur arkeon a faire l objet dune offre de rachat sont :
    MLGES : la famille maniquet devrait en profiter
    MLCMI : outsourcia vise plutôt une introduction à Casablanca
    MLWEY : une offre d EO2 pour simplifier leur structure

Signaler un abus

• M7408625
    04 février 201915:40

On va voir en tout cas si le titre s annime un peu avec des ordres conséquent et je serais le bureau je rachèterait tous les titres sous 1.5 euros histoire de faire monter les enchères

Signaler un abus

• vince7
    04 février 201916:38

MLGES, je me suis gavé il y a quelques années en vendant vers 40€. J'ai regardé pour en acheter vers 2,5€ quand la société a proposé un rachat à 3,5 mais pas assez de volume.

Signaler un abus

• M7408625
    04 février 201917:09

Bon et bien ca semble ramasser un peu les quelques titres qui trainaient, peut être une strategie comme je l'annoncais d'actionnaires qui veulent empecher un retrait à 1.5 €
    Bien joué pour MLGES à 40 €, on voit sur le titre en ce moment un petit intérêt qui semble revenir, la crise du photovoltaique en Belgique a fait mal, mais avec la baisse des prix des panneaux et la fin des aides (crtificat vert en Wallonie) le marché va devenir plus sain et se baser uniquement sur la rentabilité des projets et plus sur la politique de subvention.
    Après avec à peine 10% du flottant je pense qu'elle passera pas 2019 cotée sur le marché

Signaler un abus

• M7408625
    05 février 201920:41

En même temps la société pourrait connaître une amélioration de sa situation a court/moyen terme maintenant qu ils se sont recentré sur leur coeur de métier et ont cédé l activité de salle de minceur , en plus ils ont aussi règle le problème du nouveau centre de poursuite d activité qui devait ouvrir ses porte début février ça va peut être relancer la croissance du CÀ.
    En tout cas on voit pas trop de ramassage de titre sur le marché.
    Vince tu es membre de l association Arkeon ?
    Sur leur site il y a pas d info si on est pas adhérent , j aurais bien aimé savoir a quelle date l offre de reprise aurait lieu

Signaler un abus

• vince7
    06 février 201908:28

Non, je ne suis pas membre car je n'ai plus aucun titre Arkeon en portefeuille (grosse PV sur MLGES et tout perdu sur Moviken où le PDG a probablement été malhonnête dans sa communication pour faire faillite aussi rapidement. D'ailleurs, je suis allé voir son compte Linkedin, ou twitter je sais plus, où il dit avoir "cédé" sa société. C'est beau de réécrire l'histoire)

Par contre, je reçois leur mail d'information qui me permet de suivre leur négociation. Je leur avais écrit pour leur dire que je pensais qu'Arkeon avait surement fait des choses pas très légales. Avec Moviken par exemple.

Signaler un abus

• M7408625
    06 février 201908:56

Ah ok, il te reste encore Novae Technology qui est aussi une valeur Arkeon ;-)

Signaler un abus

• vince7
    06 février 201916:27

Oui mais je parlais des titres achetés directement via Arkeon.

Novae Aerospace, je l'ai acheté tout seul comme un grand sur le marché ;-)

Signaler un abus

• M7408625
    07 février 201921:42

Leur nouveau site de repli a ouvert, info sur le profil linkedin de la boîte.
    Ça peut le faire si l activité reprend ça croissance les 1.5 euros semble en effet bien maigre pour une boîte qui fait plus de 20 M€ de CA

Signaler un abus

• M7408625
    18 février 201916:53

Bon ben nous y voilà, les 1.5 € c est fait, maintenant si on monte au delà l offre n aura plus aucune chance d être un succès.

Signaler un abus

Retour au sujet ACTIVIUM GROUP

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse