Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

METABOLIC EXPLORER
5.380 (c) EUR
-3.41% 

FR0004177046 METEX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5.580

• clôture veille

5.570

• + haut

5.630

• + bas

5.370

• volume

134 313

• capital échangé

0.31%

• valorisation

236 MEUR

• dernier échange

19.10.21 / 17:35:05

• limite à la baisse

5.120

• limite à la hausse

5.640

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet METABOLIC EXPLORER

METABOLIC EXPLORER : 2 usines complémentaires

18 sept. 202108:43

Fuite d'acide d'un côté, excès de calcaire de l'autre ! On voit poindre des solutions...
Cette blagounette pour dédramatiser : les incidents de production et les réglages, c'est permanent dans l'industrie. Et la compétence, ce n'est pas d'éviter tout incident (utopique) mais de régler au plus vite et durablement chacun de ceux qui surviennent. On oubliera bien vite ce problème avec l'annonce des nouveaux produits et la confirmation des projections de CA. Confiance.🙂

3 réponses

• 18 septembre 202108:53

Oui, on oubliera... jusqu'à "l'incident suivant ....ect

• 18 septembre 202109:44

Tu sais Strix , on te retient pas .
    Que fais tu la si tu penses que Metex n'est pas un bon dossier, tu es un samaritain, un lanceur d'alerte ???
    En tout cas va sur d'autres entreprises et on fait le point dans 10 ans et on voit qui a le plus progresser .
    Pour ma part sur la place Metex fait partie des entreprises qui ont le plus potentiel et il n'y en a pas beaucoup.
    Ynsect mais elle n'est pas en bourse pour l'instant 
    Je suis actionnaire depuis plus de 10 ans et même si j'en ai acheté il y a 10 ans , j'en ai acheté beaucoup il y a 1 à 2 ans .
    Alors même si on remonte à 10 ans , ma durée de détention ce qui n'est pas le cas de la majorité de mes titres , j'ai déjà fait fois 2,5 donc sur 10 ans c'est déjà pas mal et on verra dans 10 ans ou elle sera , je vise 30€ mais si elle n'est qu'à 20 ce sera déjà pas mal pour préparer ma retraite 

A dans 10 ans et bon vent .

Je ne suis pas court terme car il y a toujours des aléas et de la spéculation 

• 18 septembre 202111:32

Pour rapidement résoudre ce problème de tartre, c'est pas compliqué. Il faut faire vinaigre.

Retour au sujet METABOLIC EXPLORER

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.