1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

MEETIC
18.830 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0004063097 MEET

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

18.830

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

442 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

21.01.14 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.06.13

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet MEETIC

MEETIC : fausses filles sur meetic .

1407eric
29 oct. 200920:34

à moi tout seul j'ai ma fiche sur meetic + un faux mec + 2 fausses filles et celà m'a permis de comprendre qu'il y'a 4 fois + de mecs que de filles plein de pauvres mecs qui se font passer pour des cadres sup alors qu'il ne sont qu'ouvriers plein de faux célibataires et pour les quelques nanas réelle qu'il y'a plein de pé tasse qui ne sont là que pour se faire payer des resto par tout les blairaux qui sont près à se tapper des centaines de bornes dans l'èspoir de tirer un coup et qu'elles envoient chier !
moi je recherche simplement une nana sympa avec qui je peut vivre une vie normal et bien je ne trouve pas car y'a trop de profiteuses et celà ne m'intéresse pas franchement meetic ou les autres sites ben ça ne vaut pas grand chose du moin pour les mecs qui ne sont que pris pour des pigeons Bonne continuation
Eric

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

38 réponses

• troud1
    30 octobre 200920:27

t'as vraiment pas de chance mec

4 fausse nana en quelques jours... zut alors

en 3ans et demi de meetic, ça ne m'est jamais arrivé

juste un travelo qui d'ailleurs se présentait comme tel au chat, avant d'être viré par la modération

Signaler un abus

• nsocier1
    31 octobre 200908:26

bonjour
    tout a fait d,accord avec vous

mais pour l action meet

vendre est preferable revenir plus tard

cordialement

Signaler un abus

• troud1
    31 octobre 200908:52

je ne suis pas "on" je réagis juste à des affirmations qui me semblent un peu douteuses

sur le cours, on a un x-top (triple au moins) sur 23, et un risque pas nul de retour sur 17 si les marchés consolident encore

Signaler un abus

• troud1
    31 octobre 200909:24

être sur un site de rencontres ne dispense pas d'être un peu intelligent

une nana qui insiste pour le resto à la première rencontre > écart

un profil déclaré "cadre sup", qui passe sa journée connectée > écart

d'une manière générale, tous les profils constamment online > écart

les nationalités non indiquées, les nanas de l'est (sauf de rares exceptions), les profils avec incohérence interne (enseignante avec une grosse fôte dans l'annonce par ex) > écart

sous ses réserves, il y a contraimement à ce que tu affirmes, bcp de nanas qui cherchent,parfois même naivement, à se caser sur meetic

Signaler un abus

• troud1
    31 octobre 200909:45

si tu n'as que très peu de contacts spontannés un peu qualitatifs

et peu de feed back à tes sollicitations

pense à ajuster ton profil, notamment tes photos, mais sans aller trop loin dans la présentation flateuse, cr sinon, tu reporteras ton problème sur les premières rencontres "physiques"

thats all, un site de rencontre ce n'est pas une garantie de belles rencontres, c'est une interface entre humains, avec toutes leurs qualités et tous leurs vices

et meetic est l'interface la plus efficiente en france, et de loin, c'est pour ça que vaut 450 me en bourse, même si ça peut baisser à court terme ;-)

Signaler un abus

• simbert2
    31 octobre 200920:17

Tout à fait d'accord avec eric ,une nana bien foutue n'a rien a faire sur un site de rencontre.
    Reste plus que les moches les connes les folles et les animatrices avec des photos volées.

Signaler un abus

• 1407eric
    10 novembre 200914:35

y'a des mecs qui sont prêt à baizer n'importe qui et n'importe quoi mais pas moi car je recherche une princesse belle douce et gentille !
    moi je ne cherche pas des copines avec qui je n'ai rien envie de faire mais une copine à aimer !
    mais les nanas s'en foute elles cherchent des blaireaux pour leurs faire payer leures sorties !
    regarde la 6 maman cherche l'amour la nana à 4 voir 8 mecs à sa disposition franchement les mecs sont vraiment pris pour des naz moi jamais je n'irai me ridiculiser à la télé pour rencontrer des pé tasse y'en à assès sur meetic

Signaler un abus

• c.duche3
    17 décembre 200915:07

énormément de faux je confirme et c'est facile à vérifier. Dialogue plat qui ne donne jamais sur rien. Beaucoup de compliments! c'est vrai mais bidons. C'est comme ça depuis 2007! faut faire du chiffre !!!

Signaler un abus

• r.aubry
    18 décembre 200916:29

mais ce que dit M7457265 est le meilleur moyens de ne pas perdre de temps scotché sur son micro !
    Cela n'empèche pas de se mettre sur meetic, mais il y a beaucoup d'intox et donc du tri a faire ce qui prend du temps.
    Bon ce genre de dialogue est plus destiné a un forum style au feminun.com mais je passais par là !
    pour les actionnaires bonnes PV a vous.
    Cordialement

Signaler un abus

• manuf
    05 janvier 201016:55

remarque à te lire tu dois pas être trop baisant comme mec 1407eric...

Signaler un abus

• smassyl
    06 janvier 201018:08

completement arrété de payer et je n'y suis plus retourné!!!

Signaler un abus

• 235a45e
    06 janvier 201023:15

Signaler un abus

• facveg
    07 janvier 201010:49

dis.Je me suis "amusé",à une époque,m'inscrivant "pour voir",en temps que séparé..j'ai rencontré qqes nanas qui avaient-bien sûr- menti sur leur âge,sur leur façon de vivre,j'insistais sur "pas de fumeuse",mais ça clopait dur,et c'était ravagé par le tabac...Bref:conclusion:j'avais menti sur ma situation matrimoniale,les filles sur la "marchandise"...Donc ,je crois comme toi que c'est un vrai cirque,une partie de poker menteur.Ceci dit,il y a des cas purs,j'ai une amie qui a retrouvé quelqu'un de sympa,et conforme à ce qu'elle rechaerchait,mais il lui a fallu faire un gros tri,beaucoup de beaufs,pas trés nets,souvent.

Signaler un abus

• 1407eric
    07 janvier 201018:02

message pour " manuf " vas voir ma fiche helico_646 en tout cas même si je ne suis pas le +beau je suis loin d'ètre le +moche et moi je ne suis pas comme la +par des nanas qui ne sont là que pour profiter , moi je m'assume très bien et ne profite pas de personne et ne couche pas non plus avec tout le monde ! Bonne Année à tous

Signaler un abus

• 1407eric
    07 janvier 201018:03

.

Signaler un abus

• c81
    08 janvier 201019:13

A chaque fois que mon abonnement se termine curieusement j'ai un tas de visites alors que d'habitude rien du tout !

Signaler un abus

• 1407eric
    03 mars 201019:50

et bien alors plus personne ne dit rien ???

Signaler un abus

• manuf
    08 mars 201018:55

Signaler un abus

• manuf
    08 mars 201018:57

je ne parlais pas de ton physique que je ne connais pas je parlais de tes écrits que je trouvais problématique tant sur le fond que sur la forme et qui me laissaient à penser que tu devais être un rabat-joie de tout premier plan !

Signaler un abus

• 1407eric
    12 mars 201020:53

manuf et bien tu vois mon gars peut etre que tu n'as pas tors car moi je ne recherche pas une fille banale comme la plus pars des mecs qui couchent avec n'importe qui ! dont peut etre toi aussi ! et là depuis quelques jours j'ai rencontré une princesse grasse à meetic quant même depuis le temps que j'y suis
    donc je ne vais plus sur meetic et souhaite que celà dure le + lgt possible !
    Bon week end à tous

Signaler un abus

• scv888
    19 mars 201018:28

va a la FAC..

Signaler un abus

• scv888
    19 mars 201018:29

Signaler un abus

• scv888
    19 mars 201018:30

Signaler un abus

• manuf
    22 mars 201017:54

Signaler un abus

• M.Zojaja
    22 mars 201023:15

Signaler un abus

• joe.four
    24 mars 201009:06

des femmes de 60 ans et +.Il y en avait même qui exigeaient des revenus de sénateur.J'ai répondu qu'à ce tarif je peux m'en offrir 3 de 20 ans.

Signaler un abus

• liezmax
    24 mars 201010:23

...rons-les !

Signaler un abus

• jgm1
    24 mars 201010:24

Signaler un abus

• 1407eric
    02 avril 201018:24

quelque soit l'âge la plupar des nanas sont des pé tasses de toute façon sur le net y'a 4 fois + de mecs que de nanas alors elles en profite Bonne chance !!!

Signaler un abus

• omegatea
    13 avril 201013:00

peu importe si cela sont des fausses la bourse n'y est pas elle

Signaler un abus

• 1407eric
    06 octobre 201018:26

et bien alors plus personne dit rien ? en tout cas quand je les connecte je pense que je contribu à faire monter l'action !

Signaler un abus

• guiguet2
    06 octobre 201019:21

je suis une vraie fille je ne vais pas sur meetic et je ne recherche pas un mec friqué j'attend juste une opa et qui sait un mec sympa rencontré par hasard

Signaler un abus

• drahcir9
    07 octobre 201016:05

je commence à travailler à 9h12 je sors à17h28 tous les jours de la semaine au 33 rue lauriston le hasard fait parfois bien les choses....

Signaler un abus

• jwap
    07 octobre 201017:12

On vit dans un monde ou le faux tente de tirer profit de l'envie de vrai - Vendeurs de reves!
    Cette OPA, avez-vous envie d'y croire?
    Meetic, exploite l'envie d'y croire - sans aucun humanisme, tirer profit des manques affectifs (ou autres)- (quoté en bourse) et non association à but non lucratif comme ça pourrait se faire pour le bien de nos descendances :-)
    Ensuite, l'intelligence, en bourse comme sur meetic, c'est de trier le vrai du faux et autres rumeurs.
    Il ya de vraies personnes chouettes, et, comme un bruit de fond, des tas de parasitages faux.
    Le vrai scandale, c'est que meetic par son marjeting d'abonnement, laisse cohabiter des abonnés et des non abonnés, sans signaler ceux qui le sont ou non. Vous pouvez ecrire un mail à qqun, sans savoir s'il va etre lu, ou lui parler sur chat, sans savoir si il (elle) veut bien vous répondre ou ne le souhaite pas.
    Le seul moyen de savoir, payer le maximum ... abonnement prémium et autres options. Inacceptable pour le climat humain que ça crée.
    Alors vrai ou faux contact - vrai ou faux abonné ...

Signaler un abus

• guiguet2
    07 octobre 201019:19

merci drahcir9 moi je commence a 10h et je termine a 19h mais je suis sur rodez dans l'aveyron

Signaler un abus

• SPH39
    07 octobre 201021:25

mais bon , à un moment j'arrivais plus à suivre ....
    j'ai tout stoppé ....meetic se casse la gu.eule!

Signaler un abus

• olivia32
    10 janvier 201417:44

j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

Signaler un abus

Retour au sujet MEETIC

38 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6100.72 +1.02%