1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LVMH MOET VUITTON
320.300 EUR
+0.99% 
indice de référenceCAC 40

FR0000121014 MC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    318.000

  • clôture veille

    317.150

  • + haut

    321.350

  • + bas

    317.700

  • volume

    561 345

  • valorisation

    161 760 MEUR

  • capital échangé

    0.11%

  • dernier échange

    19.03.19 / 17:37:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    310.700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    329.900

  • rendement estimé 2019

    2.11%

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    22.63

  • dernier dividende

    2 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.18

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur LVMH MOET VUITTON

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter LVMH MOET VUITTON à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter LVMH MOET VUITTON à mes listes

    Fermer
Retour au sujet LVMH MOET VUITTON

LVMH MOET VUITTON : Il maîtrise l'art du storytelling.

M7822276
24 août 201810:52

"Dans le business du luxe vous devez créer un héritage." Bernard Arnault

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • M7822276
    24 août 201810:53

    Que crée un héritage ? C'est une histoire qui rend la marque légitime, les clients sont séduits et adhèrent aux valeurs. C'est la base sur laquelle va s'appuyer la stratégie de la marque. Une histoire et des valeurs auxquelles les consommateurs se sentent proche et adhérent. Si vous prenez comme exemple la marque Christian Dior, au cours des années cette marque est devenu obsolète jusqu'au moment où Bernard Arnault l'a reprise et en a fait une marque mythique qui s'adresse aux jeunes.

    Signaler un abus

  • M7822276
    24 août 201810:53

    Pour créer un héritage jeune et dynamique à la marque Christian Dior, la première chose qui a été faite a été de supprimer le prénom Christian qui sonnait vieillot. Ils ont gardé Dior qui se prononce di - or (2 fois Or - qui brille deux fois). Ils ont redonné à la marque ce côté provocateur et dynamique que Christian Dior avait apporté dans la fin des années 60-70 avec la mini-jupe, et ce côté libérateur pour les femmes de l'époque. C'est avec cette stratégie que Christian Dior avait réussi à détrôner Chanel dans les années 60. Voilà un exemple de stratégie qu'utilise LVMH pour créer un héritage à une marque vieillisante.

    Signaler un abus

Retour au sujet LVMH MOET VUITTON

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer