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LVMH MOET VUITTON
253.850 EUR
-2.08% 
Ouverture théorique 253.850
indice de référenceCAC 40

FR0000121014 MC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    257.400

  • clôture veille

    259.250

  • + haut

    257.800

  • + bas

    251.950

  • volume

    879 353

  • valorisation

    128 202 MEUR

  • capital échangé

    0.17%

  • dernier échange

    20.11.18 / 17:37:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

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    246.250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

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    261.450

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LVMH MOET VUITTON : Il maîtrise l'art du storytelling.

M7822276
24 août 201810:52

"Dans le business du luxe vous devez créer un héritage." Bernard Arnault

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2 réponses

  • M7822276
    24 août 201810:53

    Que crée un héritage ? C'est une histoire qui rend la marque légitime, les clients sont séduits et adhèrent aux valeurs. C'est la base sur laquelle va s'appuyer la stratégie de la marque. Une histoire et des valeurs auxquelles les consommateurs se sentent proche et adhérent. Si vous prenez comme exemple la marque Christian Dior, au cours des années cette marque est devenu obsolète jusqu'au moment où Bernard Arnault l'a reprise et en a fait une marque mythique qui s'adresse aux jeunes.

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  • M7822276
    24 août 201810:53

    Pour créer un héritage jeune et dynamique à la marque Christian Dior, la première chose qui a été faite a été de supprimer le prénom Christian qui sonnait vieillot. Ils ont gardé Dior qui se prononce di - or (2 fois Or - qui brille deux fois). Ils ont redonné à la marque ce côté provocateur et dynamique que Christian Dior avait apporté dans la fin des années 60-70 avec la mini-jupe, et ce côté libérateur pour les femmes de l'époque. C'est avec cette stratégie que Christian Dior avait réussi à détrôner Chanel dans les années 60. Voilà un exemple de stratégie qu'utilise LVMH pour créer un héritage à une marque vieillisante.

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