1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet MAURELETPROMBS

MAURELETPROMBS : Beaucoup de nouveaux détenteurs

Mercocabrio
01 juin 201515:13

de BS. Cela m'étonnerait qu'une nouvelle prorogation soit acceptée/acceptable

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• Jm201504
    02 juin 201511:17

Au contraire, je pense que vu les résultats , il faut exiger une nouvelle prorogation ?

Signaler un abus

• M982453
    02 juin 201514:13

Vous pouvez toujours "exiger", car cela ne vous coûte rien. Une éventuelle prorogation ne se ferait qu'au détriment des Actionnaires, mais je ne crois pas que JFH osera proposer une nouvelle prorogation, ni que la MACIF osera à nouveau voter en faveur d'une prorogation au détriment de ses intérêts d'Actionnaire.

J'espère que ces Bons à validité variable, disparaîtront définitivement dans les prochains mois.

Je ne détiens aucun Bon et je voterai évidemment contre toute prorogation.

Signaler un abus

• Zen001
    05 juin 201509:36

La MACIF a très certainement conservé ses bons. il est donc dans son intérêt de les voir prolonger.

Signaler un abus

• ln444
    05 juin 201521:47

Désolé mais à l'AG de juin 2014
    La macif n'avait plus de bons et a voté 2/3 oui et 1/3 non
    Le bon a quand même une chance d'être prorogé étant donné le résultat du vote de 2014 sur la prorogation

Signaler un abus

• M3039634
    08 juin 201511:01

La MACIF, qui n'avait plus de BS, a effectivement voté lors de la dernière AG pour une prolongation, probablement et uniquement par solidarité avec JFH, Rappelons que ce dernier est le premier détenteur de BS, qu'il n'est pas en mesure d'exercer.

Ce faisant, le vote de la MACIF était contraire à ses propres intérêts et à ceux des actionnaires qu'elle est censée représenter.

Je ne crois pas que JFH se déclarera à nouveau en faveur d'une prolongation, qui ne présente d'ailleurs aucun intérêt pour la Société, et qui occasionne des coûts de gestion et de cotation, alors que les montants échangés sont dérisoires.

Ces Bons ressemblent de plus en plus à l'Arlésienne, et ne font qu'alimenter les spéculations. J'espère que les actionnaires en seront prochainement débarrassés, pour une meilleure visibilité sur l'action.

Je ne détiens évidemment aucun Bon.

Signaler un abus

• M6679489
    08 juin 201511:25

A la mi-séance, avec 10 721 Bons échangés, cela représente à peine plus de ... 200 euros !

Signaler un abus

Retour au sujet MAURELETPROMBS

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse