Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

LYSOGENE
2.0550 (c) EUR
+0.24% 

FR0013233475 LYS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

2.0500

• clôture veille

2.0500

• + haut

2.0550

• + bas

2.0100

• volume

12 974

• capital échangé

0.08%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

15.10.21 / 17:35:14

• limite à la baisse

1.9540

• limite à la hausse

2.1550

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LYSOGENE PROMESSES

LYSOGENE : Point par enfant sur l'efficacité du traitement

29 mai 202003:33

A ce jour, on trouve via internet des nouvelles de 5 enfants sous traitement Lysogene.
Ceci n'est qu'un copié collé de différents blogs/post.

Ce n'est aucunement exhaustif, si vous en connaissez d'autres je pense qu'il pourrait être intéressant pour nous tous de le partager sur ce post, ceci devrait devenir un bon indicateur de l'efficacité et du futur de Lysogene.

oLulu : signe positifs

oLevgozer : signe positifs « Lev se porte très bien, son traitement pour sa résistance a diminué, nous en sommes donc très heureux ! »

oIsabella Rocio : les premiers signes sont positifs : « Elle va bien - elle essaie de parler beaucoup plus »,«Je vois aussi les choses physiquement - elle ne tombe plus autant qu'avant. Elle ne se cogne plus beaucoup la tête. " « Alors que Rocio a déjà remarqué quelques améliorations anecdotiques chez Isabella, le temps nous dira si le médicament est vraiment efficace »

oLa fille de Joshua R. Call : signe positifs « Ma fille a reçu la thérapie génique Lysogene l'année dernière en Juin et nous avons vu de nombreuses améliorations depuis sa chirurgie. »

oMolly : signes négatifs « Malheureusement, nous devons dire que les choses vont mal. » « À l'automne, elle s'est tellement bien passée. Elle a prospéré, appris de nouveaux mots, de nouvelles chansons, jouant, heureuse et confortable. Mais tout a changé au cours des 3 derniers mois. Jour après jour on voit notre petite fille disparaître devant nous. C ' est tellement affreux »

36 réponses

• 29 mai 202003:47

Pour ceux qui pourrait avoir des doutes sur les infos ci dessus, en cherchant sur ce forum, vous pourrez retrouver des posts sur l'ensemble de ces patients, ils ont tous ete evoque un jour sur des posts.

• 29 mai 202003:55

A ajouter à la liste :

Mary Mitchell : signe positifs « Bien que Mary Mitchell ait reçu sa thérapie génique il y a à peine une semaine, sa famille a remarqué des différences. Son discours est beaucoup plus clair et elle dit des mots qu'elle n'avait jamais dit auparavant."Elle a également dit tant de nouveaux mots, près de 15 à 20", a déclaré Stewart. "C'est vraiment incroyable." »

• 29 mai 202006:55

Merci Tgalet. Je vais aussi chercher.

• 29 mai 202008:47

Merci tgalet

• 29 mai 202010:57

Je peux en rajouter un: misha_magoev, voir son profil sur insta, il est traité par Lyso et son profil est même suivi par notre chère Karen Aiach 😉
    Et d'après toutes ses publications, pour lui aussi ça a l'air de plutôt bien se passer...

• 29 mai 202011:11

Merci ANIBAL4E

Nous sommes donc à 7 enfants : 6 montrant des signes d'améliorations et 1 négatif.

Bien entendu nous ne sommes pas docteur et donc pas en mesure de juger. Mais ce suivi peut nous orienter dans nos choix. A chacun de se faire son propre avis.

• 30 mai 202012:39

Re-up pour le travail de recherche de tgalet !

• 30 mai 202018:38

Merci à vous tous pour le partage de vos recherches ! nous  aurons un beau mois  de Juin je crois !

• 31 mai 202018:09

willy009 Esteve c'est une marque de beauté...

Remonte les posts Facebook jusqu'au 19 novembre 2019, et tu verra bien que c'est Lysogène qui a fait le traitement. C'est écrit. Du reste, on voit le pauvre petit garçon avec des pansements plein la tête ce qui indique un traitement direct au snc, et seul Lyso utilise cette technique dans la MPSIII.

• 31 mai 202018:25

willy009 visiblement il faudrait. Esteve c'est quoi? Tu as mal lu ou mal suivi, c'est tout.

Il a bien été traité par Lysogène, remonte le fil au besoin.

• 31 mai 202018:35

willy009

les professionnels de votre genre qui cherchent à effrayer les petits porteurs pour ramasser plus bas on les repère à des kilomètres.

Au développement d'un produit ou d'un traitement, il y a toujours des points ou des anomalies à faire progresser afin d'obtenir un résultat final parfait.

Le news flow officiel est aussi plus que positif. Sans parler de GoldmanSachs qui y est investi.

Ça reste une société avec ses risques, certes, mais la lecture des communiqués officiels montre une gestion plus que saine (tellement rare pour une biotech!). 

Inutile donc de chercher à faire peur avec des arguments bidons.

D'ailleurs, à la vue des dizaines de vos posts sur des dizaines de Biotech on ne peut que vous recommander de ne pas être investi à 100% dans un seul et même domaine.

• 31 mai 202018:53

Willy009, C'est une question d'interprétation.

1) https://picbabun.com/hopeforshug voici le lien en entier pour ceux qui veulent.

2) le traitement a bel et bien eut un effet positif au début ce qui prouve que le traitement a des effets positifs. 

3) ensuite en effet la situation semble se dégrader. Mais qu'est-ce que j'ai noté dans mon post plus haut ?

Pourquoi fait-on des tests ? Pour adapter les doses et le traitement lui même.

Comme tout traitement ou médicament, tu as des réactions différentes selon les individus. 

• 31 mai 202019:36

Willy si tu as des doutes sur les propos des uns et des autres puis de l adversité d ailleurs aussi a l égard de Lysogene je mepose la question de savoir ce que tu recherche ici.Par ailleurs concernant les essais cliniques sur des candidats je précise que si ceuxdonnaient des résultats peu convaincants au 3 ème et au 5eme candidat le protocole prévoit l interruption définitive. Nous en sommes au 20eme candidat.Avant d affirmer avec conviction mieux vaut réfléchir un peu.Comme toute les Biotecs des risques existent.

• 31 mai 202020:38

willy009 est un professionnel payé pour effrayer les petits porteurs non aguerris et ainsi tenter de faire baisser le cours. 

On en est au 20eme candidat comme l'a rappelé Django donc le traitement semble efficace. 

D'ailleurs willy009 tu aimes trop avoir le dernier mot sur cette file pour être crédible et tu sembles avoir beaucoup d'idées arrêtées. 

• 01 juin 202008:20

Willy09 j'ai lu de nombreux posts de tgalet et je ne vois aucun problème.
    Tu ne crois pas en Lyso pourquoi pas c'est ton droit le plus profond mais tu n'as pas un seul argument valable.
    Que pour un petit pourcentage de patient ce soit négatif c'est tout a fait normal, le 100% n'existe pas en médecine, chacun réagit différemment à un traitement.

• 01 juin 202008:54

Willi009 le retour Iol elle est pas assez basse pour toi? Tu n as pas pu acheter arrêté de nos les briser... Acheté ou vad tu ne px vad alors sors..... 

• 01 juin 202008:57

willy009 
    "Mais non, par Esteve début janvier. Sa mère voulait qu'il entre dans l'essai de Lysogene mais il n'a pas été retenu.
    FB de sa mère : olga tsanto
    Su tu ne connais pas Esteve tu te renseignes."

C'est bon, je me suis renseigné, mea culpa. J'ai lu trop vite les traductions.
    Il est bien inclus dans l'essai d'Esteve. 

• 01 juin 202009:54

willy009 

Je pensais rester silence face a tes dires...
    Mais c'est tellement facile a mettre par terre tes accusations..
    Ce nom de Misha... n'est meme pas de moi mais d'un autre acteur du forum, regarde bien qu'y a poster ce nom et arrête de nous faire perdre notre temps.
    No more comment

• 01 juin 202009:57

tgalet , il parlait de la petite Mary Mitchell.

• 01 juin 202011:06

Il faut un peu de pédagogie pour tout le monde. Tout le monde ne sait pas qui tu es comme intervenant, et il se trouve qu'il y a pas mal de basheurs du dimanche qui ne savent que baver sans connaître le dossier.

Il suffit d'intervenir dans présumer des intentions de chacun (dont tgalet ), et le discours est plus audible, et chacun tempère ses propos. Il y a quelques mois, j'étais un "chaud de l'opa". Je reste très positif sur la valeur, qui ne propose pas un traitement miraculeux mais qui a pu fonctionner ou fonctionne encore pour certains enfants, mais j'ai bien compris qu'il faut encore du temps.

La personne qui tempère le plus est la PDG je trouve. Elle a des propos très prudents, elle ne sur vend pas sa boîte, et c'est ça aussi qui m'inspire confiance...

Bonne journée à tous, dans le respect mutuel.

• 01 juin 202011:08

Vous voyez pas se qu' il veux ? il essaye de faire douter les pporteurs pour faire vendre...
    Il est mm pas actionnaires.... C un basher point.

• 01 juin 202011:15

willy009 

Dans mon post j'ai bien invité tout le monde a.ajouter des infos... tu fais parti de tout le monde... tu n'es pas a part ... donc participe amicalement comme nous le faisons tous, n'hésites pas a corriger si nous faisons des erreurs  mais sans les insultes (qui ont été effacé, merci a boursorama). 

• 01 juin 202011:19

willy009

Premier fois que j'entends ce hopeforshug.
    Le seul que tu m'as mentionné il y a plusieurs fois est Molly que j'ai signalé dans mon post comme négatif.

J'ai peut être oublié et j'aimerais tant que tu "up" le post ou tu me parlais de ce hopeforshug... je suis tres serieux car je pense reellement n'avoir jamais vu cette page instagram que je viens de découvrir.

• 01 juin 202011:24

Ça me fait rebondir sur l'importance des critères secondaires qui ont été mis en avant par les associations de patients, en réponse à la guidance de la FDA. 

Ils veulent absolument que le facteur cognitif ne soit pas le seul à attester du succès d'un traitement. Tout ce qui concerne une amélioration dans la vie quotidienne (temps de sommeil, moins de crises etc...) doit être pris en compte. Ces facteurs ont été intégrés à l'étude de Lysogène, la PDG ayant été directement concernée, elle avait bien conscience de leur importance. C'est donc aussi là dessus que ça va se jouer.

• 01 juin 202011:26

willy009 , j'abonde dans le sens de tgalet
    Chacun dit honnêtement ce qu'il a à dire, avec courtoisie svp.

• 01 juin 202012:50

Bonjour Willy, Orbimed ne serait pas rentré selon moi si les résultats n'étaient pas prometteurs. Ils savent aussi se renseigner 

• 01 juin 202016:43

On va bientôt avoir un décompte fiable de la réussite de ce traitement, sans doute à la fin juin,  pour les 19 premiers enfants traités et il sera probablement très bon. Et ce jour-là, Lyso partira comme une fusée. J'ai hâte de voir ça !

• 01 juin 202018:10

oui, fiable et pas faible !

• 01 juin 202018:33

100% d'accord Hellia ! Orbimed, Goldman Sachs et le nouveau fond US reputé viendrait sur Lysogene à l'aveuglette ?
    Certains n'ont vraiment rien compris à la bourse.
    Les PP investisse à l'aveuglette les gros connaissent la fin de l'histoire 1 à 2 ans à l'avance...

Retour au sujet LYSOGENE PROMESSES

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.