1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LVL MEDICAL GROUPE
30.890 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000054686 LVL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

30.890

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

326 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

11.10.12 / 17:23:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.03.12

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LVL MEDICAL GROUPE

LVL MEDICAL GROUPE : Plusieurs signes d'OPA

sberhoum
08 juin 201210:58

Apport des titres de la famille Lavorel à une société Luxembourgeoise, Nomination d'un DG France (Lavorel qui s'occupe de l'Allemagne) et volume inhabituelle sur la valeur sur les derniers jours : il fallait s'y attendre....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• zzyyxx
    08 juin 201211:04

Signaler un abus

• sberhoum
    08 juin 201211:20

J'avais du Leguide.com aussi. J'ai vendu perso mais on peut encore jouer sur cette valeur: il y a une bataille entre le CA qui ne recommande pas l'offre et Lagardère qui a réhaussé son offre à 28€...
    Mais c'est spéculatif de miser sur une nouvelle hausse du prix de Lagardère

Signaler un abus

• Driverbois
    08 juin 201211:33

Donne nous la prochaine OPA si tu la connais !

Signaler un abus

• zzyyxx
    08 juin 201211:35

c'est un peu risque sur ces niveaux...

D'autres valeurs?

Sur celle que je suis j'ai eu ALADV, ALAUT, ALHOM,

A moyen terme peut etre Alent, Alweb, Almil, meet, fem, dalet, lta, TVLY et meme un jour ou nous aurons une meilleur valo CAM. Le plus dur est le timing... mais je vois que sur LVL j'ai manque les beaux indices...

AMF = j'ai certains de ce titres en ptf.

Signaler un abus

• GlobalCo
    08 juin 201211:56

Bonjour à tous, comment avais-tu "vu" l'apport des titres du boss a une société luxo ??

Signaler un abus

• zzyyxx
    08 juin 201211:57

La societe de droit luxembourgeois, Ultimal SA, est utilisee depuis pas mal d'annees donc pas tellement un bon indice.

Je me trompe?

Signaler un abus

• zzyyxx
    08 juin 201212:01

JCL DVPt est de droit luxembourgeois. Malin JC! Moins de PV a
    payer.

http://www.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?
    id=68489&amp ;txtsch=

Signaler un abus

• GlobalCo
    08 juin 201212:06

L'Opé se préparait à mon avis depuis longtemps. Le boss est intervenu ce matin sur BFM. En gros, il pense que les 4/5 prochaines années en bourse seront pires que ces 4/5 dernières années... Pas cool pour nous.

Air Liquide Santé marque un virage vers le service à la personne.. Ce qui me surprends quand même, car l'activité est beaucoup plus gourmande en masse salariale. Alors qu'AL Santé était vraiment en amont de tout ça...

LVL, pour une Air Liquide..., c'est le dernier mètre de fil téléphonique d'une FT de l'époque. Plus rémunérateur, mais plus gourmande en capitaux.

Yallah pour LVL en tout cas. C'est un coup de maître de refiler ça à une Air Liquide, qui est quand même une sacrée référence...

Signaler un abus

• sberhoum
    08 juin 201212:07

GlobalCo : Déclaration AMF
    zzyyxx :Le Timing et le prix ! le prix payé sur LVL est incroyablement élevé, ça doit être vraiment une opération stratégique pour Air liquide
    Sur les valeurs que tu as citées, je vois bien ALAUT retenter le coup. La Holding avait déjà essayé de faire une OPR à un prix de 2,80€ mais ils n’avaient pas ramassé les 95% nécessaires au retrait de cote et cette valeur n’a aucune raison d’être cotée. Les autres valeurs, je ne les connais pas vraiment.
    Sinon, tu px surveiller aussi ce qui se passe sur TCH. JP Morgan et Vector souhaitent ts les deux participer à une AK réservée mais à des conditions différentes… Le problème c’est qu’elle a déjà pris 25% depuis 2 semaines.

Signaler un abus

• zzyyxx
    08 juin 201212:32

Air Liquide a fait pas mal d'acquisitions sur ce secteur depuis qlq annees. Il faut dire que la secu pousse a mort pour faire de plus en plus de retours a la maison des malades pour baisser le cout de l'hospital.

Pour info, LVL est certe une boite de service mais si tu creuses c'est en realite une boite de location de materielle en mutation.

A mon avis bon move pour AL. Je serais curieux d'avoir le detail du detourage des activites Allemandes...

http://www.airliquide.com/fr/presse/communiques-de-presse/acquisition-so ins-a-domicile-au-royaume-uni.html

http://www.airliquide.com/fr/archives-a-la -une/acquisition-dun-acteur-majeur-des-soins-a-domicile-en-france.html

http:/ /www.airliquide.com/en/in-the-spotlight-archives/dinnosante-acquisition-in-franc e.html

Signaler un abus

• GlobalCo
    08 juin 201213:12

Pour les structures de portage basées au Lux, ou ailleurs..., je crois que la quasi intégralité des "majoritaires" de boites cotées en dispose... Donc pas vraiment discriminant pour détecter l'OPA.

Ok pour ton argument sur la récupération par AL des marges que faisaient LVL sur la loc. de matos... Mais ils ont payer ça 300 briques !

Le rythme de vieillissement de la pop. européenne croît plus vite que les PIB. Ca c'est clair en tout cas !

Mais AL qui fait de l'assistance à dom. de personnes âgées... Même si ça marge, et margera plus à l'avenir, c'est plutôt bizarre. Un jour, peut-être qu'ils regrouperont toutes ces acquisitions en une seule entité qu'ils revendront ?

Signaler un abus

• zzyyxx
    08 juin 201213:30

non pas la loc mais la part de marche de LVL. Ils se foutent de la loc (dont la secu reduit les tarifs) mais ils achetent le service. Ok avec toi tres cher paye mais les multiples dans le healthcare sont eleves. Meme si ici ce n'est que du service et de la loc...

Tu es sur quoi en ce moment? Que pense tu parrot? Ils reactivent le plan de rachat d'actions ou quoi?

Signaler un abus

• GlobalCo
    08 juin 201214:36

Dans le désordre :

Flo : (à des niveaux proches du cours actuel). Dossier qu'Albert Frère allié à Tikehau Capital vont devoir déboucler dans les 18 mois 2 ans, à mon avis. Ils portent cette participation depuis plus de 6 ans maintenant, ce qui est déjà trop long pour une opé. Le pire c'est qu'ils sont en moins-value sur cette ligne. Un comble. J'avais posté dans le forum sur les ratios RECENTS de cession/acquisition du secteur (Courtepaille et Buffalo) et arrivait à une valo supérieure à 10€ par titre. Tranquille même, compte tenu de la valeur de la marque Flo...

Gowex : tu connais peut-être ? ELle vaut 3 fois son EBTDA 2012... Une revalorisation de minimum 50% est à attendre.

INFE : Elle cote 30% sous son cash (moins les dettes). Donc son métier est valorisé 0. Une pure anomalie.

Guerbet : Je viens d'en prendre (en mai) sur les 60€. Ca vaut pas moins de 80€, et un jour, ils vendront...

CFAO : Je conserve une très grosse ligne achetée à 25€ cette année ;-))

J'ai plusieurs autres jokers, mais en petites lignes : IPH, STNT et MPNG, en moins-values :-(

Donc globalement plutôt sur des dossiers mid-caps "at reasonable price"...

Signaler un abus

• velise12
    08 juin 201216:04

sur Opn et Bio
    cordialement

Signaler un abus

• zzyyxx
    11 juin 201211:03

Oddo Lists Potential Bid Targets, Buyback, Delisting Candidates
    By Gaurav Panchal91) ?

June 6 (Bloomberg) -- Potential French midcap targets list
    based on succession situations, strategic interest, mismatch
    between market anticipations and expectations of managing
    shareholders, financial concerns, Oddo says.
    • Screens potential candidates for a takeover, share buyback,
    delisting: Agta Record, Ales Group, Arkema, Cast, CeGereal,
    Clasquin, EOS Imaging, Fonciere 6 & 7, Guerbet, Hi-Media,
    Ipsos, Laurent Perrier, Medicrea, Meetic, Nexity, Oeneo, Orpea, Riber, Spir Communication, Toupargel, Trigano, Boursorama, LVL
    Medical, Sopra

Signaler un abus

Retour au sujet LVL MEDICAL GROUPE

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4346.14 +4.61%