1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LVL MEDICAL GROUPE
30.890 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000054686 LVL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    30.890

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    326 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    11.10.12 / 17:23:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    06.03.12

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet LVL MEDICAL GROUPE

LVL MEDICAL GROUPE : jcl

jean1094
28 oct. 200916:19

Boursier.com : Comment a évolué votre activité en France, entre la partie perfusion et la partie assistance respiratoire ?
S.L. : L'activité s'est bien développée cette année. Nous n'avons pas connu la croissance souhaitée dans la partie respiratoire car les différents recrutements de délégués régionaux commencent à porter leurs fruits en termes de développement. Nous ressentirons donc une accélération de la croissance du chiffre d'affaires dans les mois à venir. En revanche, pour les activités perfusion et nutrition, nous avons connu une progression conforme à nos objectifs et donc bien meilleurs que dans l'assistance respiratoire.
Boursier.com : Vous avez le sentiment de prendre des parts de marché sur la concurrence ?
S.L. : Pas dans l'assistance respiratoire, puisque notre croissance est plus faible que celle des marchés. Nous avons donc plutôt connu une baisse même si nous continuons à croître dans ces activités et cet effet devrait s'accélérer dans les mois et les années qui viennent. Sur les autres parties, je pense que nous continuons à pendre des parts de marché, même si le secteur connaît une forte croissance : nous comptons parmi les acteurs majeurs.
Boursier.com : Votre croissance en Allemagne est assez rapide. Est-ce le fruit d'acquisitions ?
S.L. : Nous sommes leader sur notre activité en Allemagne mais là-bas nous faisons du soin, grâce à 1.800 infirmiers, puisque la réglementation dans le pays le permet. La croissance est donc très forte et pourrait l'être encore plus : les tutelles, qui sont nos prescripteurs contrairement à la France où ce sont les médecins, sont de plus en plus demandeurs. Ce qui nous freine, c'est le recrutement de personnes qualifiées, qui sont toujours une denrée très rare sur un marché en forte croissance.
Boursier.com: Y a-t-il d'autres relais de croissance envisageables à l'étranger ?
S.L. : L'Autriche possède une réglementation très proche de celle de l'Allemagne et s'intéresse beaucoup à nos activités. En ce qui concerne notre coeur de métier, nous gardons un oeil vigilant sur l'Espagne et les pays nordiques qui peuvent se montrer intéressants en termes de développement. Cependant, nous avons encore tellement de travail en France et en Allemagne que nous continuons à les privilégier. Nous connaissons bien la réglementation et le marché de ces pays et nous y avons des positions fortes pour continuer à grandir.
Boursier.com : Quel est l'intérêt de votre accord avec Malakoff Médéric ?
S.L. : C'est un partenariat capitalistique et stratégique. Nous nous sommes fixé une feuille de travail pour permettre aux assurés de Malakoff Médéric de bénéficier de prestations dans le cadre de protocoles que nous mettons en place. Pour nous c'est la possibilité d'expérimentations : nous réfléchissons à la mise en place de plateformes médicalisées avec un partenaire de choix, puisque Malakoff est un des principaux assureurs santé en France. Nous savons que la prise en charge des pathologies chroniques risque de basculer petit à petit de l'assurance-maladie vers le secteur complémentaire car le gouvernement l'a annoncé il y a quelque temps.
Boursier.com: Comment envisagez-vous la rentabilité pour l'exercice qui vient de s'achever ?
S.L. : Nous sommes en ligne par rapport au premier semestre, voire en légère amélioration. Nous avions annoncé que la rentabilité continuerait de progresser, nous devrions donc être "dans les clous" pour la fin de cet exercice.
Par Christophe Voisin

Détail de cours de LVL MEDICAL GROUPE

(c) - Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet LVL MEDICAL GROUPE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer