1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LVL MEDICAL GROUPE
30.890 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000054686 LVL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    30.890

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    326 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    11.10.12 / 17:23:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    06.03.12

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet LVL MEDICAL GROUPE

LVL MEDICAL GROUPE : 1 t'te lecture pour patienter

Profil supprimé
23 oct. 200910:52

Le Groupe Malakoff Médéric entre au capital de LVL Médical Groupe
Le 5 octobre 2009, le 1er groupe de protection sociale français, Malakoff Médéric s'est engagé à acquérir 13,2% du capital de la société LVL Médical Groupe auprès d'Amber Master Fund à un prix de 14 € par action.

Dans ce cadre, le Groupe Malakoff Médéric et les membres de la Famille Lavorel, actionnaires de contrôle de la société LVL Médical Groupe, ont conclu un pacte d'actionnaires d'une durée de 5 ans dans lequel ils déclarent agir de concert. Ce pacte est assorti d'un projet de partenariat stratégique ambitieux.

Cette opération, qui interviendra mi-novembre au plus tard, a fait l'objet le 20 octobre 2009, par l'Autorité des Marchés Financiers d'une décision de non-lieu à dépôt d'une offre publique obligatoire.

La prise de participation minoritaire mais significative de Malakoff Médéric au capital de LVL Médical Groupe répond à la volonté du groupe, 2ème assureur collectif de personnes, d'apporter toujours plus de services à valeur ajoutée à ses clients, notamment dans le domaine de la santé et de la prise en charge des personnes âgées et d'être ainsi présent tout au long de la vie de ses assurés.


Déclaration de Guillaume Sarkozy, Délégué Général de Malakoff Médéric :

« Ce partenariat avec le Groupe LVL Médical, leader de l'assistance médicale à domicile, est essentiel à mes yeux. Il est un maillon important dans la construction de notre offre de services visant à favoriser le maintien à domicile de nos clients. Nos assurés pourront en effet bénéficier d'une meilleure coordination des soins de santé entre l'hôpital et le domicile. Cet accord vient compléter les offres de services mises en place avec nos partenaires, dans le domaine des services à la personne à domicile, et de la prise en charge de la dépendance. Ce partenariat permettra de déployer de nouvelles offres dans l'intérêt de nos clients. »


Déclaration de Jean Claude Lavorel, Président Fondateur de LVL Médical :

« L'arrivée de Malakoff Médéric au capital du Groupe LVL Médical est à la fois un bon signe pour la stabilité de notre actionnariat, mais offre aussi la perspective de partenariats avec le monde mutualiste. En effet, le nombre de patients souffrant de pathologies chroniques nécessitant un traitement à domicile augmente fortement chaque année. L'augmentation prévisible de la quote-part des régimes complémentaires dans la prise en charge de ces patients représente une réelle opportunité pour le groupe LVL Médical qui entend jouer pleinement son rôle de leader des prestations médicales à domicile. Pour les médecins partenaires du groupe LVL Médical, comme pour les patients pris en charge, cette alliance avec Malakoff Médéric ouvre de nouvelles possibilités d'améliorer et de compléter encore la qualité et la diversité des prestations. Les collaborateurs des deux groupes trouveront aussi, dans ce cadre, de nouvelles sources d'opportunités professionnelles. »

Conformément au pacte d'actionnaires signé entre Malakoff Médéric et les actionnaires de contrôle de la société, la ratification de la nomination de deux représentants de Malakoff Médéric au Conseil d'Administration de LVL Médical Groupe sera proposée à la prochaine assemblée générale de la société.


****

A propos de Malakoff Médéric :

Malakoff Médéric est un groupe paritaire et mutualiste à but non lucratif. Il est aujourd'hui le leader de la protection sociale paritaire en France. Il exerce deux métiers : la gestion de la retraite complémentaire et l'assurance des personnes (santé, prévoyance, épargne-retraite, dépendance).

Avec ses 6 500 collaborateurs, son ambition est d'optimiser la protection sociale complémentaire de ses clients, entreprises et particuliers, et de contribuer au bien-être de ses assurés et retraités.

En 2008, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros dans ses activités d'assurances et il a versé 13,3 milliards d'euros d'allocations retraite.

Malakoff Médéric est le premier groupe de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO (205 000 entreprises clientes, 3,2 millions de cotisants et 2,6 millions de retraités), et le 2ème assureur collectif de personnes (182 000 entreprises clientes et 3 millions de salariés assurés). Il compte plus d'1 million d'assurés à titre individuel.

Site Internet : www.malakoffmederic.com


A propos de LVL Médical :

Créé en 1989, le groupe LVL Médical est devenu, en France, à travers ses 40 agences, un prestataire de premier plan dans les différents domaines d’intervention que sont l'assistance respiratoire, la perfusion, la nutrition entérale et l'insulinothérapie à domicile. LVL Médical prend en charge chaque jour plus de 40 000 patients en France. Plus de 10 000 médecins spécialistes font confiance au Groupe LVL Médical pour le suivi de leurs patients.

En Allemagne, au travers de sa filiale Bonitas, le Groupe est leader dans les prestations de soins infirmiers à domicile, et de soins intensifs à domicile et en structures dédiées. Acteur de référence sur la prise en charge des patients souffrant de pathologies nécessitant des traitements lourds, il est devenu, au fil des ans, un véritable partenaire des tutelles avec lesquelles il négocie directement les protocoles de prise en charge des patients.

Le groupe emploie aujourd'hui plus de 2 000 personnes et a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 114,5 Millions d'euros..

Site Internet : www.lvl-medical.com


Contact Malakoff Médéric :
Isabelle Mosneron Dupin
Responsable des Relations presse
Tel : +33 1 56 03 38 55
imosnerondupin@malakoffmederic.com

Contact presse pour Malakoff Médéric
Agence TBWA Corporate
Roxane Philippe
Tel : + 33 1 49 09 27 17
Roxane.philippe@tbwa-coporate.com


Contact LVL Médical :
Jean-Claude Lavorel – Président du Conseil d’Administration, Directeur Général
Stanislas Lavorel – Administrateur, Directeur Général Délégué
Tél : +33 4 26 68 68 70
communication@lvl-medical.fr

Contact presse pour LVL Médical :
Agence Boracay Relations Presse
Jean-Christophe Danchaud / Régis Thibault
Tél : +33 1 45 72 44 00
rthibault@boracay-presse.com

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • Profil supprimé
    25 octobre 200920:04

    Adosser une mutuelle à un prestataire de services médicaux , est une première dans ce pays .Cela signifie qu'à terme , pour être remboursé convenablement il faudra passer par ce type de prestataire agréé . En toute logique , l'ARCO devrait monter en puissance après un délai de viduité , qui permettra à JCL de se désengager. Qu'en pensent les autres prédateurs éventuels dont Air Liquide santé ? Une belle bagarre en perspective ?

    Signaler un abus

Retour au sujet LVL MEDICAL GROUPE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4695.44 -1.59%
33.625 -2.03%
13.232 -4.92%
20.205 -7.74%
56.7 -5.69%

Les Risques en Bourse

Fermer