Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

ALTI
36.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000074296 LTI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

36.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

25.07.08 / 17:22:39

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ALTI

ALTI : Chronique d'un succès annoncé:

07 févr. 200811:50

Dieu le père réunit ses disciples et leur dit:
A la réunionite aigue tu t'engageras, à la dévotion au grand timonier tu t'engagera, à tous les roitelets tu te soumettera, A la baguette tu marcheras, la remise arrière systématiquement tu combattera, la performance et le bénef maximum tu recherchera, au baton plutôt qu'à la carotte tu t'adonnera, les nouveaux marchés tu recherchera, les plus belles SAP tu endossera, jour comme de nuit tu te sacrifiera!!!!!!!!!!!!!!
A tous, oye, oyé, élevez vous, faite preuve de dynamisme et de TEMPE rament, défoncez vous plus, plus longtemps, plus haut pour améliorer nos performances et, à tous ceux qui ne partageraient pas nos valeurs, pour parapher un fidèle parmi les fidèles:
Si tu kiffe pas la société, BOUGE de là
Signé COUE, le roi des viennoiseries

1 réponse

• 08 février 200820:49

Mazette, t'a l'air décu toi , apparemment j'ai l'impression qu'ils tiennent pas leur promesses? c'est marrant cà, y paient bien au moins? je dis cà car j'ai bossé dans une boite similaire et ils voulaient toujours plus de résultats mais y passaient jamais à la caisse, surtout qd fallait payer des COMMISSIONS sur objectif , en plus ca changeait tt le temps, le périmètre, le chiffre à faire, alors je suis partie, remarque, je regrette pas, j'ai fait un méchant gap, plus 30% et des avances tous les mois, y sont hyper réglo, crois moi, ca change la vie.
    Salut, à +

Retour au sujet ALTI

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.