Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

ALTI
36.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000074296 LTI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

36.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

25.07.08 / 17:22:39

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ALTI

ALTI : ALTI est une société en recovery qui a

31 août 200710:13

annoncé à chaque publication des résultats supérieurs aux prévisions.

Bien positionnée sur des secteurs importants (banque, assurances) et un bon produit (SAP), cette société n'a jamais déçue depuis 3 ans.

Les dirigeants font donc une très bonne affaire en rachetant à 33 euros les titres.

Pour ma part, j'ai souscrit les titres à l'introduction en 2000 (51 euros de mémoire) et après avoir patienté, je n'ai pas l'intention de les vendre en si bon chemin à un tel cours.

Cette société va dépasser les 100 millions d'euros de factturation ce qui aura pour effet que davantages d'analystes (actuellement seul Euroland finance suit sérieusement la valeur) s'intéresse à ALTI et ne manque pas de la recommander.

En résumé : prévisions sans cesse tenue et dépassée, intégration réussie des sociétés rachetées, marge en croissance continue, CA > 100 M euros, analystes s'intéressant à cette valeur : tout ceci me suggère de ne pas apporter à l'OPA.

Qu'en pensez vous ?

2 réponses

• 31 août 200713:56

tu parles bien d Alti là?

je pense qu il ya confusion sur le terme recovery

Alti est une société de croissance pas en recovery

les perspectives sont excellentes mais le flottant sera faible après OPA ( déjà ilreste moins de 30 % des titres en circulation ) donc si tu gardes ilfaut que çà soit une petite ligne

c est pour çà que j ai vendu à 33 euros

• 31 août 200715:56

il est vrai que je suis Alti depuis son début en bourse et que maintenant en effet le terme "croissance" est plus appropriée.

As tu une idée du nombre de titres déjà apporté à l'OPA ?

Merci

Retour au sujet ALTI

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.