1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOLOCAL
0.4754 (c) EUR
+0.38% 

FR0012938884 LOCAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.4832

• clôture veille

0.4736

• + haut

0.4864

• + bas

0.4710

• volume

1 630 355

• valorisation

278 MEUR

• capital échangé

0.28%

• dernier échange

24.01.20 / 17:37:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.4518

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.4990

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5.15

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.03.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

SOLOCAL : Pierre Danon, Président du Conseil d'Administration, augmente sa participation

M9496807
05 déc. 201910:38

au capital de Solocal

Le 3 décembre 2019, Pierre Danon, Président du Conseil d'Administration de Solocal, a acquis 153 998 titres du capital de Solocal, ce qui porte sa participation totale dans Solocal à 646 290 titres.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

22 réponses

• M9496807
    05 décembre 201910:45

au moins un qui y crois

Signaler un abus

• s.ii
    05 décembre 201910:52

Première info positive depuis longtemps.

Et lui savait quand serait annoncé le PACEO et la chute qui s'en suivrait.

Malin.

En creux il reconnait que le pris avant était excessif.

Signaler un abus

• s.ii
    05 décembre 201910:58

Il a racheté des titres de Jo Hambro de gré à gré ?

Signaler un abus

• M9496807
    05 décembre 201911:30

s-ii

ça fait plaisir que tu trouves enfin une bonne nouvelle. J'espère sincèrement pour toi et pour tous les actionnaires qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir....à suivre donc

Signaler un abus

• s.ii
    05 décembre 201911:45

C.est bien pour ça que je la scrute : je ne crois pas à la faillite car le Rex est positif... la dette est insoutenable donc tôt ou tard il y aura une solution si le CA finit par repartir... mais on n'y est pas encore.

En tout cas je suis prêt si c.est possible un jour à acheter à 0.12€ pour revendre à 0.18€ quelques jours plus tard et partir avec ces +50%.

Signaler un abus

• Magnum92
    05 décembre 201911:50

Ouah, on se lève tous pour Danon.
    En même temps JPR et RDM eux aussi ils avaient acheté et racheté des actions (du moins pendant un temps), cela ne les a pas empeché d'être dépassé par leur clairvoyance.

Signaler un abus

• moneywin
    05 décembre 201913:27

Ça c'est mieux que de s'attribuer des actions gratis

Signaler un abus

• s.ii
    05 décembre 201913:36

La question c'est de savoir s'ils ont acheté des instruments de couverture discretos aux US en même temps pour supprimer tous les risques.

Signaler un abus

• M476110
    05 décembre 201913:45

La seule question que nous pps devons nous poser est de savoir pourquoi il a acheté et pourquoi il pourrait encore le faire sur des niveaux plus bas ? valeur de l'exemple, hum! mercantilisme, peut-être ! manipulation, à ne pas exclure !

Signaler un abus

• s.ii
    05 décembre 201913:49

Peut être des fonds qui veulent sortir lui ont donné ce fric pour qu'il achète en espérant par cet affichage ainsi faire replonger un gros tas de pp.

Et s'ils ont couvert cet achat minuscule ou est le risque pour eux ?

Signaler un abus

• Pataude
    05 décembre 201914:05

Quand il achète, ça baisse. Qu'il vende et on la verra peut-être enfin monter

Signaler un abus

• gaepre1
    05 décembre 201916:33

"En tout cas je suis prêt si c.est possible un jour à acheter à 0.12€ pour revendre à 0.18€ quelques jours plus tard et partir avec ces +50%."

Tu disais déjà il y a un an "En tout cas je suis prêt si c.est possible un jour à acheter à 0.4€ pour revendre à 0.6€ quelques jours plus tard et partir avec ces +50%." Tu l'as fait ? T'as rien dit en tout cas ....

Signaler un abus

• Equity10
    05 décembre 201917:22

S.ii, je suis souvent d'accord avec ce que tu écris. Sur le rex positif permets moi d'être pas tout à fait d'accord. La faillite terme générique qui recouvre le RJ et la LJ survient qu'après une cessation de payement. Or, même avec un rex positif ou un RN positif Solocal peut être en RJ ou en LJ. Cela a bien failli arriver si les actionnaires n'avaient pas apporté le cash manquant lors de la dernière AK pour rembourser la dette. Cette situation peut se représenter en mars 2022 même en flux positif mais insuffisant pour rembourser les 400M.

JPR et RDM avaient des actions. JPR en avait fait acheter à sa belle-mère ! Révélation faite en pleine AG :-))

Signaler un abus

• cobra3
    05 décembre 201917:55

Il paye 75000€ pour s'acheter une "bonne foi" en nous ayant promls zéro nouvelle ak dilutive il y a 6 mois.
    C'est son affaire perso, globale, y compris son salaire pour gérer la valeur pour l'actionnaire, en plus de la qualité de la dette.

Le signal prix intéressant à considérer sera le prix auquel l'action sera achetée par les nouveaux financeurs en contrepartie d'une partie du cash dont la boîte a besoin.

Signaler un abus

• M476110
    06 décembre 201911:52

En attendant il s'est déjà mis près de 8000e dans la poche. C'est vrai que dans la sienne ça pèse pas lourd ;-)

Signaler un abus

• Pataude
    06 décembre 201912:10

Tant mieux pour lui si il peut diminuer ses pertes

Signaler un abus

• gaepre1
    06 décembre 201912:21

Il a acheté à 0,5720 donc rien in the pocket.

Signaler un abus

• M476110
    06 décembre 201913:11

@gaepre
    ah ouais, il t'a envoyé un sms ?
    ;-)

Signaler un abus

• coche123
    06 décembre 201913:31

outre le fait qu'il a peut être eu un prêt à taux préferentiel (comme bcp de dirigeants de sociétés cotées), assorti d'une couverture en cas de baisse, il serait encore plus gagnant en apportant ses titres en nantissement au cours actuel pour garantir un prêt personnel.

Signaler un abus

• gaepre1
    06 décembre 201917:09

Non M476 j'ai juste pris connaissance de la déclaration AMF qui précise le prix . C'est pas parce que tu ne connais rien qu'il faut faire de l'ironie .

Signaler un abus

• M476110
    06 décembre 201918:05

Je n'y connais peut-être rien mais moi je ne suis pas en MV sur ce titre (en fait si de très très peu depuis 2 jours) ;-)
    Mais au fait, toi, l'expert qui déverse sa science à longueur de file, tu en es où sur cette action ?

Signaler un abus

• gaepre1
    06 décembre 201918:15

Vexé ? Désolé.

Signaler un abus

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

22 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse