1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOLOCAL
0.7280 EUR
-0.75% 

FR0012938884 LOCAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.7295

• clôture veille

0.7335

• + haut

0.7300

• + bas

0.7220

• volume

556 456

• valorisation

426 MEUR

• capital échangé

0.10%

• dernier échange

14.11.19 / 15:18:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.6920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.7640

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11.52

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.03.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

SOLOCAL : Campagne de pub

M8234598
07 oct. 201909:32

Solocal : lancement d'une campagne publicitaire
CERCLE FINANCEo07/10/2019 à 09:17
(CercleFinance.com) - Solocal annonce le démarrage d'une campagne de publicité à partir du 6 octobre, après une première campagne en TV, radio et web diffusée en février, poursuivant le développement nécessaire à la notoriété de sa marque exclusivement BtoB lancée il y a moins d'un an.

'Alors que ses nouveaux services à destination des TPE/PME sont à présent vendus sur tous ses canaux, un soutien publicitaire pour faire connaître ses solutions digitales clés en main était indispensable pour soutenir la croissance de ses ventes sur le digital', explique-t-il.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

24 réponses

• s.ii
    07 octobre 201909:41

Ils tirent peur dernières cartouches pour essayer de retrouver des clients.

Ça montre bien qu'il y le feu.

Ils admettent dans leur communiqué qu'il faut tenter ça car l'offre est inconnue de la cible. Ils « poursuivre le développement de la notoriété » et non le développement des ventes. Au moins c.est honnête et en creux on peut comprendre l'état réel des ventes.

Signaler un abus

• Pataude
    07 octobre 201909:42

Merci. Et apparemment cette bonne nouvelle fait sensation

Signaler un abus

• 50797074
    07 octobre 201911:25

Merci LES GUI GNOLS DE L'INFO QUI COMMENTENT

Signaler un abus

• s.ii
    07 octobre 201913:16

franchement il ne pourrait pas faire des communiqués sur le succès des ventes, plutôt que sur les coûts supplémentaires ?

Au fait ça leur coûte combien cette pub ?

Signaler un abus

• mahab
    07 octobre 201913:21

Très bonne nouvelle
    Reco amigos

Signaler un abus

• gaepre1
    07 octobre 201916:03

Le risque qu'ils aient décidé cela en réaction à des ventes en dessous de leurs espérances n'est en effet pas à négliger . On saura ça bientôt ...

Signaler un abus

• mahab
    08 octobre 201916:06

Ça va le faire

Signaler un abus

• f.nouet
    08 octobre 201922:35

@gaepre
    Les 2 campagnes de pub ont été annoncées en début d'année.

Signaler un abus

• coche123
    09 octobre 201911:39

et dans le même temps, il ne se passe pas une journée sans que l'on ne reçoive un spam d'Orange pour le développement d'un site internet pro (à 39€ht/mois).

Signaler un abus

• gaepre1
    09 octobre 201917:35

"Les 2 campagnes de pub ont été annoncées en début d'année." Source ?

Signaler un abus

• f.nouet
    09 octobre 201918:57

Là je n'ai pas le temps.
    Mais elle était prévue pour l'automne.
    Tu devrais facilement retrouver quand il parlait de première campagne de pub courant printemps.

Signaler un abus

• gaepre1
    09 octobre 201919:39

Justement je tiens à ta disposition le communiqué de début d'année et il n'y est nullement question d'une campagne au S2 .....

Signaler un abus

• s.ii
    10 octobre 201908:59

Y'a le feu dans la maison...

Le risque à ce stade serait que les patrons de Solocal pour sauver leurs postes grassement payés se mettent à dépenser à tout va pour montrer qu'ils tentent le tout pour le tout pour ce sauvetage plutôt que de réfléchir.

Signaler un abus

• atid44
    10 octobre 201910:55

C'est sûr, et c'est connu, une campagne publicitaire , dès qu'elle sort, les clients n'attendent que cela pour commander et faire gonfler les ventes . C'est connu, c'est systématique, instantané ...moi, dès que je vois une pub à ma télé, je cours à mon ordi et je passe commande . La difficulté à gérer est de suivre la rapidité des pubs à la télé pour ne rien rater en commandes . Mais je m'entraine !! Merci la pub !

Signaler un abus

• gaepre1
    10 octobre 201920:13

Bon , on peut conclure qu'ils n'avaient jamais annoncé au préalable cette campagne du S2 ......

Signaler un abus

• f.nouet
    10 octobre 201923:00

Gaepre.
    Comme dit plus haut je n'ai pas le temps de chercher.
    De mémoire le Daf parlait d'une première campagne de pub....donc une deuxième ou seconde plus tard.
    Après pour la campagne en automne je le savais. D'une itw, d'un communiqué, ou d'un contact tel je ne sais plus et entre 2 avions je n'ai vraiment pas le temps de chercher. Vu que je n'ai pas le temps de chercher c'est forcément ton argumentaire d'une boîte aux abois qui joue son va tout une dernière fois....risible.....
    Maintenant une campagne de pub c'est un investissement marketing. Voir que c'est la dernière chance..... Parlez en à tous les annonceurs sur tous les supports pubs..... Plus on est riche plus on fait de la pub.....Local n'est pas riche mais cela va mieux en mieux, pour preuve un budget campagne de pub tv, radio et net.
    Maintenant les pubs à la télé ou la radio ne sont que pour les boîtes aux abois qui cherchent désespérément des clients... Alors là, c'est du niveau basheurs 8 ans d'âge mental.

Signaler un abus

• f.nouet
    10 octobre 201923:07

C'est bientôt la fin de l'année.
    Toutes les boîtes de luxe aux abois vont faire de la pub pour tirer leur dernière cartouche pour vendre leur produit de luxe avant de faire faillite.
    Le niveau est vraiment faible sur ce forum.
    Il y a des forums de basheurs, des aigris, on en trouve partout.
    Mais des basheurs avec un si faible quotient intellectuel, il y a guère que ce forum.

Signaler un abus

• M8234598
    11 octobre 201908:07

bien dit nouet.....nutella passe en boucle ses pub....c'est normal il est au bord du dépôt de bilan ahahahah

Signaler un abus

• f.nouet
    11 octobre 201914:11

Bloqué à l'aéroport....pu.ain de typhon.....

Signaler un abus

• gaepre1
    11 octobre 201917:13

"Après pour la campagne en automne je le savais." Initié ? L'argumentation est risible . La vérité c'est que tu n'as rien à produire à l'appui de tes dires. Pour ma part je n'affirme rien , je dis simplement que cette décision a pu être prise suite à des ventes décevantes . Oddo semble savoir que ces ventes sont correctes on verra bien dans 10 jours . Quant à dire que LOCAL n'a jamais été aussi riche (dette nette qui avoisinera 400M fin décembre ) on rigole .

Signaler un abus

• coche123
    11 octobre 201920:38

@M823, Nutella a perdu 10% de parts de marché ces dernières années et a une croissance nulle, et tout ça avec l'aide des distributeurs qui vendent ce produit soit à prix coutant, soit avec une marge de quelques centimes.

Signaler un abus

• f.nouet
    12 octobre 201910:26

Quand tes amis te disent 'on va prendre un premier verre'
    Quelles sont les chances que tu en boîtes un deuxième ?
    Quelle est la différence entre 'on va prendre un verre' et 'on va prendre un premier verre' ?
    Il ne faut pas avoir le bac de français pour comprendre la sémantique.....
    Quand on parle de 'première campagne' de pub, cela implique une deuxième ou seconde campagne.
    Après tu veux avoir raison, ok cela me va.

Signaler un abus

• gaepre1
    14 octobre 201913:07

Argumentation indigente . Toujours rien à produire comme d'hab .....

Signaler un abus

• M1769827
    14 octobre 201913:27

pour F Nouet
    Apres une 1° campagne au printemps , Vuitton vient de lancer sa campagne d'automne.

selon un analyste bien connu de la place parisienne: " Ils tirent peur dernières cartouches pour essayer de retrouver des clients, ça montre bien qu'il y le feu"

ça craint!!! LOL

Signaler un abus

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

24 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse