1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOLOCAL
0.5260 (c) EUR
-0.94% 

FR0012938884 LOCAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.5300

• clôture veille

0.5310

• + haut

0.5345

• + bas

0.5200

• volume

1 683 851

• valorisation

308 MEUR

• capital échangé

0.29%

• dernier échange

12.12.19 / 17:37:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.4998

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5520

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8.74

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.03.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

SOLOCAL : repost du message de 123tro

M2941266
17 mai 201716:26

En l'état, nous ne sommes pas certain de réussir à faire inscrire nos résolutions : il est regrettable que nous ne puissions contacter les actionnaires qui nous avaient fait confiance lors de la dernière assemblée générale
Le président du regroupement que nous avons porté au conseil , non pas tant du fait de ses qualités professionnelles, en définitive assez limitées, mais du fait de son implication au quotidien dans notre action, a en effet conservé , sans aucune légitimité pour ce faire, les mails des actionnaires qui nous avait rejoints.
Quelles sont ses motivations??? Son attitude est d'autant plus choquante qu'elle est le reniement même des principes autour desquels nous nous étions rassemblés. Il fait partie du comité des rémunérations et ne manifeste aucune réticence à l'égard des modalités proprement incroyables de l'intéressement proposé pour le management à la prochaine assemblée générale.
Cette accès aux mails qu'il s'est approprié, nous prive sans doute du soutien d'actionnaires qui ne sont pas informés de ce dépôt de résolutions. C'est une trahison de plus ; mais il est vrai que "qui trahit, trahira ".
Il semble vouloir, fort de la crédibilité que "notre" action a donné à son regroupement, vouloir utiliser l'association pour développer sur le marché boursier un business lucratif dans la perspective de pouvoir reprendre le flambeau de l'Association de défense des actionnaires minoritaires : c'est une imposture. Le moment venu, il conviendra de s'en souvenir et de le faire savoir.
J'admets que ce "post d'humeur" ne résout pas le problème, mais de temps en temps cela fait du bien de se lâcher

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• M9430754
    18 mai 201711:38

@123tro
    je me souviens d'un mail de votre part suite à mon départ de l'asso me disant que je me trompais sur ce monsieur comme quoi parfois il est bon d'écouté les gens !!!

Signaler un abus

• M5093467
    18 mai 201711:48

Message uniquement à charge, dont je ne vois pas le but à part celui de salir, ce qui ne flatte pas son auteur.
    Par ailleurs, Qui n'a qu'une seule source à sa disposition, n'a pas une information sûre.

Signaler un abus

• lb1970
    18 mai 201711:49

Si je comprend bien la demande de 123tro.
    L'association Solocalensemble veut que l'association RegroupementPPSolocal lui transmette les coordonnées de ses adhérents.
    Cette demande ne me semble pas cohérente.

Signaler un abus

• M9430754
    18 mai 201711:53

j'ai pas vraiment l'impression que c une bataille pour les PP mais un combat de Coq pour avoir le poulailler

Signaler un abus

• M2941266
    18 mai 201711:55

@M5093467 le président de regroupementPPlocal est libre de s'exprimer et de donner sa position, malheureusement il ne le fait pas

@lb1970 123tro a été l'un des fondateurs du regroupement et ce sont ses arguments et ses lettres qui ont en grande partie permis de fédérer les petits porteurs; il ne dit pas que tous les adhérents de regroupementPPlocal le suivraient forcément mais il regrette de ne pas pouvoir communiquer avec eux pour les informé de sa position, libre à chacun ensuite de se faire une idée et de soutenir ou non le dépôt des résolutions que Solocalensemble soutient

Signaler un abus

• M5093467
    18 mai 201712:02

@M2941266
    Il ne le fait pas car il est tenu au secret comme administrateur cela ne l'empêche pas de travailler pour améliorer les choses en interne ; je n'ai jamais apprécié les procès d'intention.

Signaler un abus

• lb1970
    18 mai 201712:03

@M2941266
    123tro a décidé de quitter RegroupementPPLocal pour monter une deuxième association. C'est son droit.
    Maintenant, c'est à lui de constituer sa liste d'adhérents.
    Si les adhérents de RegroupementPPLocal ne sont pas satisfaits, ils sont libres d'aller chez Solocalensemble.
    Ils sont informés des actions de Solocalensemble via les nombreux posts et le site internet de Solocalensemble.

Signaler un abus

• M5093467
    18 mai 201712:03

Il ne fait pas avec exactitude ce que 123tro souhaiterait donc il l'attaque publiquement, je trouve le procédé un peu facile.

Signaler un abus

• M2941266
    18 mai 201712:10

@M5093467 il est tenu au secret sur les informations qui circulent au sein du conseil d'administration

En tant que président d'une association de petits porteurs, rien ne l'empêche de donner la position de son association sur les résolutions proposées et la rémunération des dirigeants

J'attends avec impatience qu'il nous explique en quoi RDM est utile et nécessaire à la société

Signaler un abus

• M5093467
    18 mai 201712:16

@M2941266
    Libre à vous de voter comme bon vous semble, vous n'est pas besoin de lui pour prendre votre décision

Signaler un abus

• M5093467
    18 mai 201712:16

@M2941266
    Libre à vous de voter comme bon vous semble, vous n'avez pas besoin de lui pour prendre votre décision

Signaler un abus

• M3397715
    18 mai 201712:30

Puisqu' on en est à s' envoyer ses quatre vérités, je signale que je suis un adhérent de la première heure de RegroupementPP et je me suis senti trahi par A. Loussert quand il a pris des positions sans en aviser les adhérents ni leur demander leur avis !
    Peut-on encore lui faire confiance ? J' en doute !....

Signaler un abus

• nico595
    18 mai 201712:52

Egalement adhérent de la première heure, je signale que j'ai voté contre le plan le 19 octobre et pour le 15 décembre avec regrouprement PP local a publié sa politique de vote à chacune de ces assemblées générales, il a suivi ses recommandations, sa politique de vote, tout le monde pour ainsi dire le savait, j'ai reçu plusieurs mails pour m'en informer, je savais pertinemment pourquoi j'ai voté

Signaler un abus

• nico595
    18 mai 201712:54

Est ce que solocal ensemble a demandé l'avis de ses membres, non, vous saviez pourquoi vous alliez voter.

Signaler un abus

• nico595
    18 mai 201712:55

Je suis plus dubitatif sur l'ARARE, je pense que plusieurs personnes pensaient voter contre, on a vu le résultat

Signaler un abus

• M4017456
    18 mai 201714:16

Mo j'étais regrouprement PP local, je me suis senti trahi et plus jamais il n'aurons ma voix. Si j'avais compris plus tôt que le bon message provenait de @123tro... Je m'en suis d'ailleurs rendu compte très vite, car j'ai assisté aux 2 AG, j'étais présent dans la salle. Quand @123tro prenait la parole, le message était clair et efficace, alors que Alexandre le looser balbutiait des incohérences du bout des lèvres. Dès la première AG j'ai compris que j'avais pris la mauvaise association.

Signaler un abus

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse