1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOLOCAL
0.5310 (c) EUR
+4.32% 

FR0012938884 LOCAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.5050

• clôture veille

0.5090

• + haut

0.5315

• + bas

0.4870

• volume

3 870 201

• valorisation

310 MEUR

• capital échangé

0.66%

• dernier échange

11.12.19 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5045

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5575

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8.74

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.03.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

SOLOCAL : solocalensemble17 mai ; "allez"

123tro
17 mai 201710:19

Nous sommes proches du but : 4.400.000 actions ! nous avons encore deux jours pour parvenir aux 4.885.000 actions nécésaires pour valider l'inscription à l'ordre du jour des trois résolutions déposées par Pierre Henri Leroy (Fondateur de Proxinvest) et son épouse. (Révocation du Président Robert de metz zt de Madame Cécile Moulard : cette dernière habite San francisco, détient peu d'actions et siège au conseil depuis 6 ans où elle était initialement la representante de la holding de KKR Goldman Sachs à l'origine des difficultés financières de Solocal ; elle n'assite que téléphoniquement aux réunions du conseil mais perçoit ses jetons de présence).
Résolution divisant par deux le nombre d'actions gratuites à distribuer sur 3 ans (3% au lieu de 6% du capital) et nous contestons les seuils de déclenchement d'octroi des rémunérations variables 2016 du binôme JPR/Pingard (1.20 euro) et celui des actions gratuites (1.53 euros) (Par la seule vertu du plan de restructuration de la dette qui a ruiné nombre d'anciens actionnaires et permis aux créanciers de retrouver leur mise après avoir bénéficié de taux d'interets extravagants; la Direction de Solocal faisait ressortir que la valeur nette de l'action était de 1.85 euros; en fait , suite à la souscription à hauteur de 272 ME, les memes calculs la font ressortir à 2.01 euro : les euils de 1
20 et 1.53 euros sont donc totalement injustifiés).
Les petits ruisseaux font les grandes rivières : joignez vous à ce dépot de résolution :

- vous devez demander par téléphone ou courriel , à votre établissement bancaire , une attestation de détention de titres.
- Des reception de cette attestation (que vous pouvez recevoir par courriel) vous la transmettez à Solocal (adetourtier@solocal.com et evinel@solocal.com) en indiquant que vous joignez aux résolutions déposées apr Pierre henri et Bénédicte leroy en vue de leur inscription à l'ordre du jour de l'assemblée générale de Solocal du 13 juin 2017. avec copie à solocalensemble@gmail.com (nous pouvons vous donner le texte formel).
Merci de votre soutien. Bonne journée BP (tout ceci avant vendredi soir!!!)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• flip10
    17 mai 201710:40

Pourquoi reçoit on après un message nous informant qu'il faut envoyer les documents par lettre avec accusé de réception ?

Signaler un abus

• 123tro
    17 mai 201710:45

initiative malheureuse de la BNP qui n'a aucune légitimité. Solocal a confirme que ce n etait pas necessaire.

Signaler un abus

• M3256217
    17 mai 201711:19

En cours.
    Pas grand chose, mais ça fera toujours 10K de plus.

Signaler un abus

• derdeder
    17 mai 201711:55

J'envoie demain pour 23k
    Les petits ruisseaux ..........

Signaler un abus

• M9617843
    17 mai 201712:04

Bonjour , j'ai demandé une attestation pour 125000 titres , vous pouvez compter dessus .

Signaler un abus

• 123tro
    17 mai 201712:14

merci. Il faut que nous visions assez au dela de 4.885.000 titritre car dans les 4.400.000 titres recensés, il manque encore des attestations que Solocal n'a pas reçues...

Signaler un abus

• mimibull
    17 mai 201712:18

Y a t il vraiment possibilité de changer qlq chose
    Pour moi solocal est ma ruine!!!
    J'ai en compte près de 90 000 titres
    Cela vous intéresse t il
    Mimibull

Signaler un abus

• M2941266
    17 mai 201712:24

@mimibull, ça risque de se jouer à peu, les 90000 voix sont bien entendu bienvenues

Signaler un abus

• lpatric3
    17 mai 201712:33

Réponse du crédit Agricole :

"Monsieur,
    Nous vous informons que le service client n'est pas en mesure de répondre à votre demande.
    Nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre conseiller en agence afin d'obtenir une attestation de détention de titres.
    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Bonne réception.
    L'équipe Invest Store Intégral"

Nous sommes pourtant à l'heure de la dématérialisation, non ?
    Je suis en déplacement, impossible pour moi de me rendre à mon agence.

Signaler un abus

• 123tro
    17 mai 201712:36

mimibull : OUI , si vous êtes d'accord avec notre action, nous avons besoin de vos 90.000 actions.

Signaler un abus

• lpatric3
    17 mai 201712:43

Attention au nombre de titres Solocal : 579.390.147 et non 576 837 782 indiqué sur le site de Solocal en date du 05/05/2017.

Les 2.552.365 actions supplémentaires viennent de la conversion de BSAs du 12/05/2017.

Signaler un abus

• sdupont0
    17 mai 201714:48

Je viens de recevoir mon attestation et de la forwarder à solocalensemble.

12255 titres.

PPlocal ? vous osez encore demander pourquoi ils ne bougent pas ?

Signaler un abus

• fpeucham
    17 mai 201715:09

Allez plus que 372 000 titres à apporter, c'est une rare occasion de faire fonctionner la démocratie sur une entreprise comme SOLOCAL, ça va laisser un précédent. A nous de demander le remplacement les dirigeants actuels rentiers de ce groupe par une équipe de bosseurs et de visionnaires. Il y a une place à prendre aux coté de Google qui ne différencie pas les entreprises en activité de celles qui ont fermé depuis plus de 15 ans...

Signaler un abus

• ykiri
    17 mai 201717:42

Petite riviere en plus
    18250 titres, attest recue et forwardée a solocensemble ET aux administrateur solocal

ALLEZ ON S BOUGES!!!!!!!!!!!!!!!! on va y arriver

Signaler un abus

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse