1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOLOCAL
0.5520 (c) EUR
+5.75% 

FR0012938884 LOCAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.5220

• clôture veille

0.5220

• + haut

0.5630

• + bas

0.5180

• volume

4 026 062

• valorisation

323 MEUR

• capital échangé

0.69%

• dernier échange

06.12.19 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5245

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5795

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9.12

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.03.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

SOLOCAL : solocalensemble : encore un effort..

123tro
15 mai 201717:42

Allez voir l'article concernant notre action de soutien aux résolutions déposées demandant la révocation de RDM et Cécile Moulard. et la division par deux du nombre d'actions gratuites accordées sur les trois prochaines années. (www.minoritaires.com)
Nous contestons également les seuils de cours retenus (1.20 euros et 1.53 euros) pour declencher la rémunération variable des dirigeants (JPR/Pingard) et l'attribution gratuite.
Pour mémoire , le plan "vendu" faisait ressortir la valeur économique de l'action au sortir de cette restructuration de la dette à 1.85 euros; en fait compte tenu de la souscription a l'AK en especes à hauteur de 272 ME, la valeur économique ne ressort plus à 1.85 euros mais à 2.01 euros.
Il est quand même un peu "fort de café" de voir ces dirigeants qui ont détruit plus de 99% de la valeur boursière de la société alors que celle-ci a toujours été bénéficiaire et acquitté des impôts sur les résultats conséquents, s'octroyer des actions dites de "performance" sur la base d'un cours inférieur à 25 % de ce que devrait normalement être le cours..Généralement les actions de performance se déclenchent sur un cours de "performance" . Quant à la rémunération variable (rejetée par le conseil en 2016 mais le conseil a passé outre) , fixer le seuil de son déclenchement à 1.20 euros est indigne ; "ces gens là, Monsieur, n'ont pas de pudeur.."

Pour inscrire ces résolutions à l'ordre du jour de l'AG du 13 juin , il nous faut réunir 4.900.000 actions avant le 19 mai et les prouver à Solocal : les petits ruisseaux font les grandes rivières..
Rejoignez nous sur Solocalensemble@gmail.com
Bien à chacune et chacun BP

message effacé une fois..les effaceurs sont de retour

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• achour12
    15 mai 201719:16

Je voulais bien soutenir l'action de solocalensemble mais les exigences pour les procurations et immobilisations deviennent de plus en plus lourdes.
    Ils nous demandent de fournir nos références bancaires, je ne vois pas l'intérêt. C'est quoi exactement les références bancaires, ça ne veut rien dire !!!

Signaler un abus

• LWS78
    15 mai 201721:15

J'ai demandé les positions de regroupementpplocal sur le sujet.

les positions de solocal ensemble me semble raisonnable j'eu préféré une position commune avec regroupementpp dès le départ mais nous allons vite etre fixé sur Alexandre Loussert maintenant...

Signaler un abus

• 123tro
    15 mai 201723:47

reference bancaire : il s'agit seulement de donner le nom de l'établissement qui détient vos actions et la reference de votre compte action.
    effectivement tout cela semble un peu compliqué mais c'est peut être voulu.

Signaler un abus

• c.chevr1
    16 mai 201706:46

J'ai fait le nécessaire
    26 038 actions et 17 650 au SRD
    car même si je me suis bien refait récemment, j'ai perdu beaucoup d'argent précédemment et d'autres en ont beaucoup gagné!

Signaler un abus

• GROU49
    16 mai 201707:39

j ai fait la demande hier soir à FORTUNEO en mail et j'attends le retour pour envoyer 117934 actions

Signaler un abus

• 123tro
    16 mai 201709:05

J'ai l'impression que Fortuneo n'est pas très réactif : je le leur ai demandé hier par mail et par téléphone et je n'ai encore rien reçu; il ne faut pas hésiter à les relancer si nous voulons être dans les délais. En tout cas , merci à chacune et chacun car je reconnais que la proçédure exigée est un peu contraignante. BP

Signaler un abus

• axis02
    16 mai 201711:13

J'ai le même problème avec le Crédit Agricole du Nord-Est, comme il a opté pour le système Votaccess, il est très difficile d'obtenir des documents en vue de participer aux AG

Signaler un abus

• 123tro
    16 mai 201711:28

Il faut bien leur dire que ce n'est pas pour participer à l'AG (mon interlocuteur ce matin , chez Fortuneo, ne comprenait rien! il n'avait jamais délivré d'attestation de détention pour participer à un dépot de résolution)!!!

Signaler un abus

• achour12
    16 mai 201718:46

Ah c'est ça les références bancaires, c'est plus clair comme ça !!!
    Je croyais qu'il s'agissait des références de ma Banque qui est la Société Générale mais mes 2 PEA et mon compte-titres sont chez BOURSE DIRECT.
    Je ne considère pas BOURSE DIRECT comme ma banque mais comme mon courtier pour les seules transactions financières.

Signaler un abus

• GROU49
    16 mai 201719:15

123 pour info demandé attestation FORTUNEO hier soir reçu début apm

j'envoie accord pour 117934 actions ( il en manquera un peu moins...)

Signaler un abus

• 123tro
    16 mai 201719:19

merci! pensez à nous adresser une copie de votre envoi à Solocal

solocalensemble@gmail.com

Signaler un abus

• GROU49
    16 mai 201719:55

ok c'est fait

cordialement

GR

Signaler un abus

• domemil
    16 mai 201719:59

Je ne comprends pas comment on doit faire ? On doit envoyer ou l attestation? J ai été sur votre site mais je ne trouve pas d explication

Signaler un abus

• M9430754
    18 mai 201711:45

le poste au CA est pour qui cette année ?????

Signaler un abus

• M4017456
    18 mai 201716:16

On devrait quand même pouvoir y arriver ?

Signaler un abus

Retour au sujet SOLOCAL GROUP

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse