Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

LATECOERE
0.5350 EUR
+1.71% 

FR0000032278 LAT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

0.5400

• clôture veille

0.5260

• + haut

0.5480

• + bas

0.5310

• volume

158 102

• capital échangé

0.03%

• valorisation

284 MEUR

• dernier échange

21.09.21 / 16:12:37

• limite à la baisse

0.5090

• limite à la hausse

0.5610

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

LATECOERE : Pour info: date limite souscription AK ce jour sur BfB

23 juil. 202116:59

Pour info, ceux qui ont un compte titre chez BfB, la date limite de souscription par exercice des DS est le 23/07 à 19h, confirmé par le service client. Conseil: Vérifiez si autre courtier ?

4 réponses

• 23 juillet 202118:04

pareil au Credit Agricole

• 23 juillet 202118:36

Bourso indique le 27/07

• 23 juillet 202118:54

Manque de compétence de la plupart des conseillers. le document déposé auprés de l'AMF s'impose. DPS négociable jusqu'au 26. Et participation jusqu'au 28.Un ami ayant au Credit Agricole a reçu de la part d'un conseiller l 'information suivante. DPS exerçable jusqu'a aujourd'hui et impossibilité d 'exercer des DPS acquis sur le marché si on en avait pas auparavant. Une annerie totale. L 'amis en qusetion qui avait acquis des DPS ce matin, s 'est senti contraint de les vendre en urgence. Je lui ai conseillé de rappeller et d'insister. Résultat des course. Aprés avoir écouté la bande son des conseils donnés par ce conseillers, la responsable a admis que il avait reçu une double mauvaise information. Le crédit agricole a annulé sa vente de DPS, lui permis de les exercer dans la foulée. Cette AK est une honte en terme de condition d'information et de timming. Les AK faites en pleines vacances sont toujours là pour essayer de profiter de la distraction des PP, si en plus les conseillers racontent  n 'importe quoi,  c'est à se poser des questions.

• 24 juillet 202109:16

M2841891 : dans mon cas, ayant acheté des DS hier, j' ai eu l' agréable surprise de constater que ma banque m' avait envoyé un e-mail pour m' informer du changement de ma situation en période d' AK et que je pouvais donc réviser ma prise de décision en ligne. Je félicite leur service informatique. J' ai encore un jour pour négocier les DS et jusqu'au 27 pour la souscription compte tenu de leur délai de traitement.   

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.