Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

LATECOERE
0.5440 (c) EUR
+0.37% 

FR0000032278 LAT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

0.5480

• clôture veille

0.5420

• + haut

0.5480

• + bas

0.5420

• volume

14 171

• capital échangé

0.00%

• valorisation

289 MEUR

• dernier échange

15.10.21 / 17:35:16

• limite à la baisse

0.5170

• limite à la hausse

0.5710

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

LATECOERE : AVIATION LATECOERE - Retournement à la hausse...

10 déc. 201013:55

Analyse technique - Boursorama

Bonjour! Pour faire simple, le cours est sur le bas de son canal haussier LT, a touché le bas de son canal baissier MT, et est sorti par le haut de son canal baissier CT. Divergences haussières sur MACD, RSI et Stochastique. Retournement à la hausse en cours. Objectif 6.60 dici fin décembre au plus tard, mais qui peut très vite être atteint en séance! Bons trades à vous!

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 6.60 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

7 réponses

• 10 décembre 201014:59

Comment une vulgaire analyse graphique ne tenant pas compte de la réalité industrielle et des problèmes liés à la rentabilité des marchés signés peut-elle déterminer un cours???????? De grands mots sont employés qui cachent une IGNORANCE TOTALE des problèmes économiques et financiers influant sur les cours.

• 10 décembre 201017:46

Mat, toutes mes félicitations pour avoir su remarquer qu'il ne s'agissait là que d'une analyse technique!

Je suis curieux de savoir quels mots te paraissent trop "grands" dans mon commentaire... L'objectif, de plus, est réaliste, contrairement à ce que l'on peut trouver sur beaucoup d'AT.

Si tu permets, je reste seul juge de ma soi-disant "ignorance" du dossier.

Enfin, si les cours de bourse reflétaient strictement la situation financière des sociétés cotées, ça se saurait depuis longtemps, et tout le monde serait en permanence en PV, ne crois-tu pas?

Cordialement malgré tout...

• 13 décembre 201011:05

Je ne suis pas convaincu, mais au moins il y a une AT, c'est déjà mieux que les grosses traces de bave laissées par nombre d'abrutis ici.

• 14 décembre 201009:45

malgré les insultes à ton égard

• 14 décembre 201010:14

...Quand on se trompe on le reconnait .... ou quand on dénigre quelqu'un qui fait une prévision qui finalement s'avère pertinente ... et qui se réalise ... on s'incline ... non ?

• 14 décembre 201011:04

cache qq chose ?? ex.: partenaire en vue ?

• 14 décembre 201013:48

Et je ne parle même pas du soutien dans le CO!

Gros volumes d'achats depuis quelques minutes, avec un ordre de 22000 qui vient de se poser sur 7.00.

L'objectif CM-CIC est à 11€, en étant raisonnables, on peut espérer 9€ assez rapidement...

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.