Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

LATECOERE
0.5510 (c) EUR
+1.66% 

FR0000032278 LAT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.5420

• clôture veille

0.5420

• + haut

0.5510

• + bas

0.5420

• volume

50 459

• capital échangé

0.01%

• valorisation

293 MEUR

• dernier échange

20.10.21 / 17:35:13

• limite à la baisse

0.4960

• limite à la hausse

0.6060

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

LATECOERE : Fusion prévue en 2012

08 nov. 201008:41

PRESSE: Latécoère devrait être à l'équilibre en 2010
08/11/2010 07:58

PARIS (Dow Jones)--L'équipementier aéronautique Latécoère SA (LAT.FR) "devrait réaliser un résultat 2010 à l'équilibre, mais en retrait par rapport aux prévisions", rapporte lundi La Lettre de l'Expansion, sans citer ses sources.

Latécoère avait accusé une perte nette de 91,2 millions d'euros en 2009.

Par ailleurs, le groupe "devra présenter aux banques, au cours du premier trimestre 2011, un projet de fusion avec des partenaires industriels (probablement l'américain Spirit Aerosystems Holding Inc. (SPR)). Cette opération se réaliserait en 2012", ajoute la publication hebdomadaire.

Source: La Lettre de l'Expansion - www.lexpansion.com

3 réponses

• 09 novembre 201013:41

Je rappelle qu'il s'agit toujours d'hypothèses de presse, et que tant que les intéressés n'ont RIEN déclaré, le "partenariat", ou l'OPA, ou la fusion, ou le rapprochement, ou appelez ça comme vous voulez, ne sont que des possibilités.

L'Expansion dit : "PROBABLEMENT l'américain Spirit Aerosystems Holding Inc". Et ajoute : "Cette opération se réaliserAIT en 2012". Entre "probablement" et verbe au conditionnel, tous les ingrédients sont réunis pour... ne rien dire d'avéré.

Il faut absolument apprendre à faire la différence entre une réelle INFORMATION, et ce que l'on nomme (aussi) dans le journalisme des SPÉCULATIONS.

• 09 novembre 201014:41

entierement d'accord avec rene.de, les syndicats vont reagir, je suis pas sur que la france ai envie de perdre LAT meme s'il n'y a qu'un rapprochement, encore plus avec un americain... alors que le but premier est d'etre europeen dans l'aronautique... donc bon , moi perso a mon avis SPIRIT continue de faire la chevre pour voir les reactions des uns et des autres et essaye de sonder le terrain... mais les autres observent , ils sont pas idiots a ce point là... jusqu'a la derniere minute quelqu'un pourrait surgir en mettant sa valeur europeenne en exergue. donc bon .. faut pas s'enflammer...

• 09 novembre 201014:51

effectivement. Merci d'avoir corrigé, René.

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.