Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

LATECOERE
0.5440 (c) EUR
+0.37% 

FR0000032278 LAT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

0.5480

• clôture veille

0.5420

• + haut

0.5480

• + bas

0.5420

• volume

14 171

• capital échangé

0.00%

• valorisation

289 MEUR

• dernier échange

15.10.21 / 17:35:16

• limite à la baisse

0.5170

• limite à la hausse

0.5710

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

LATECOERE : OUI BOFF!!!

28 oct. 201021:19

C'est pas mal mais je m'attendais mieux.
Aucune allusion sur les marges ni l'endettement.
Je reste un peu sur ma faim....

2 réponses

• 29 octobre 201005:28

effectivement, minimum d'information

• 29 octobre 201008:56

concernant la dette amha, ils la controlent et honnement je prefere voir le CA, plutot que les marges. C'est le meme principe qu'auplata, en ce moment ils investissent donc ils ne font pas beaucoup de "marge", LG est pareil resultats pas top mais ils comblent la dette. On ne peux pas tout faire , soit on explose les resus sans anticiper les remboursement et ca les banques n'aiment pas, soit on investi (R&D, structure etc...). dans tous les cas si LAT veux un partenaire il faudra qu'ils soient sains. le niveau de la dette est amha en recul, le CA est en ligne, et le carnet de commande est plutot anthousiasment. On ne maitrise pas par contre le taux de change... LAT est de rang 1, et beaucoup ne veulent que des fournisseurs de ce rang. L'avenir sera largement meilleur..... c'est sur. Quand au partenaire, amha ce sera pas avant S2 2011 donc vous imaginez bien que ca va bouger, a base de rumeur, d'offres, les syndicats, le gouvernement, ca va faire parler, et on aura un petit coup de specu ca c'est garanti... bon pv a tous.

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.