Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

LATECOERE
0.5540 EUR
0.00% 

FR0000032278 LAT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

0.5520

• clôture veille

0.5540

• + haut

0.5550

• + bas

0.5470

• volume

121 338

• capital échangé

0.02%

• valorisation

294 MEUR

• dernier échange

26.10.21 / 14:05:58

• limite à la baisse

0.5270

• limite à la hausse

0.5810

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

LATECOERE : Estrosi s'exprime

21 oct. 201015:46

Lien:http://www.usinenouvelle.com/article/estrosi-si-l-americian-spirit-reprend- latecoere-ce-serait-terrible.N140316

5 réponses

• 22 octobre 201006:49

excellent article. le gouvernement semble ne pas vouloir d'une solution américaine.
    si ceci est le cas le FSI ferait vraisemblablement son entrée au capital.
    Dans tous les cas positif pour la société

• 22 octobre 201007:52

le dossier devient politique..........

• 22 octobre 201013:01

bon ménage

• 22 octobre 201017:06

L'industrie aéronautique ne fait RIEN sans l'Etat dans ce pays. Je ne dis pas que c'est bien, je rappelle que c'est comme ça. L'Etat contrôle, directement ou indirectement, toute la filière française. EADS, Dassault, Thales, Sagem, Arianespace, Air France... Ce sont des entreprises "privées" dans leur fonctionnement, mais partout l'Etat a plus que son mot à dire, et même quand il est très minoritaire, rien ne peut se faire tant qu'il n'est pas d'accord, puisque les hommes sortent tous du même moule, un moule d'Etat, très typiquement français.

Latécoère est complètement privée, mais ne fournit que des entreprises où l'Etat a son mot à dire, et est surendettée.
    Voilà pourquoi le sort de Laté se discute en partie au gouvernement. Il ne pourra en être autrement que si les hommes du sérail décident (ou admettent) que ce fabricant d'aérostructures n'est pas "stratégique", industriellement et socialement. Je ne suis pas sûr que Gadonneix incarne cette idée...

• 22 octobre 201018:14

Le maintien de l'emploi et de l'industrie en France ne peut se faire qu'au détriment des actionnaires. A la lecture des bilans de LATECOERE évaluez combien il faut apporter pour la mettre à flot, ce qui vient en déduction de sa valeur qui peut être évaluée à......Je n'ose le dire.

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.