Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

LATECOERE
0.5510 (c) EUR
+1.66% 

FR0000032278 LAT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.5420

• clôture veille

0.5420

• + haut

0.5510

• + bas

0.5420

• volume

50 459

• capital échangé

0.01%

• valorisation

293 MEUR

• dernier échange

20.10.21 / 17:35:13

• limite à la baisse

0.4960

• limite à la hausse

0.6060

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

LATECOERE : ne vendez pas !!!

15 oct. 201010:06

vous etiez là quand LAT etait au plus bas alors on se doit de recolter les fruits du risque et de la patience. ne croyez pas que cela ne bouge pas en interne depuis que spirit a pretenu s'interesser à LAT. les syndicats dans ces secteurs sont hyper puissants et tout le monde sait qu'il faut travailler les dossiers serieusement. donc soyez confiant, ca bouge , rien ne filtre mais ca va venir. Vous n'avez pas remarqué que souvent les rumeurs sont fausses, et que personne ne connait les news avant les autres... quand ca tombe c'est soudain alors je prefere etre dans le train... C'est pareil dans toutes les entreprises que ce soit dans la restructuration, la destruction d'emploi, ce qui va arriver on ne le sait jamais, on balance juste des rumeurs pour que l'on regarde ailleur et BOUM ca arrive.. ne soyez pas incertain, ca va bouger... soyez sereins

1 réponse

• 15 octobre 201013:46

hello directif. enfin un message interessant. pour ma part en ce moment je ne me fit a aucune AT sur ce titre etant donné la conjoncture de cette boite qui va etre sous les feux des projecteurs d'ici peu. je suis sur que tout se prepare en interne et que malheureusement la hausse sera soudaine et violente quand ca sortira. Spirit etait seulement là a mon avis pour "prendre" la temperature de LAT, ses reactions, les reactions des syndicats (qui ne se sont pas faites attendre), ainsi que la position de la france qui elle ne s'est pas faite entendre. mais tout le monde reflechit en silence ca c'est sur alors moi je prefere meme si j'ai pris quelques pv et que je suis actuellement en MV de 2%, je suis sur de mon coup. ca va bouger. je surveille par ailleur METEX, bioalliance pour le lt, europlasma et auplata pour du mt dans l'attente de resultats sur des projets. mais en ce moment je suis investi sur outremer telecom. un excellent dossier CT MT..., safetic je n'y rentre pas encore, mais ca se regarde. Et ROD dont le directif a fait une annonce pour le moins ambigue en parlant de nouvelle importante qui allait arriver... affaire a suivre. J'aime le fondamental et je me fis a cela car je ne suis pas en daytrading. bon pv amigo

Retour au sujet AVIATION LATECOERE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.