1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

KERING (Ex: PPR)
544.100 (c) EUR
-0.91% 
indice de référenceCAC 40

FR0000121485 KER

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

547.900

• clôture veille

549.100

• + haut

550.000

• + bas

544.100

• volume

133 635

• valorisation

68 709 MEUR

• capital échangé

0.11%

• dernier échange

09.12.19 / 17:36:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

527.800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

560.400

• rendement estimé 2019

2.10%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

21.53

• dernier dividende

7 EUR

• date dernier dividende

02.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet KERING (Ex: PPR)

KERING (Ex: PPR) : PPR (ex PINAULT PRINTEMPS) - Sortie de consolidation, obj 100

parthe
08 sept. 200911:01

Analyse technique - Boursorama

Mat suivi dun long rectangle de consolidation dun mois. Aujourdhui, sortie logique par le haut de la figure.Objectif 100 à la fin septembre.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 100 Court terme : Long terme :
Court terme : Long terme :
Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

28 réponses

• M9188112
    08 septembre 200911:12

Septembre mauvais mois habituel pour la Bourse. Hausse du chômage en juillet en France, poursuite de la hausse du chômage aux USA. PPR à 100,00€ à la fin du mois ? J'espère que les chômeurs auront de bonnes allocations pour faire leurs courses chez PPR...

Signaler un abus

• olga11
    08 septembre 200911:35

Sauf que PPR très porté par le luxe et le luxe = les plus aisés= envie de dépenser retrouvée avec hausse de la bourse! Et enfin PPR pas seulement en France: grosse hausse des ventes en Asie

Signaler un abus

• olga11
    08 septembre 200911:52

et les s se sont évaporés dans un envol de paSSion pour le Sujet...

Signaler un abus

• M9188112
    08 septembre 200912:34

J'ai craqué, je l'avoue sur ce forum au risque de me faire copieusement insulter :-)

Plus sérieusement, je me fiais aux prévisions de Belkhayate pour la tendance à venir en septembre- octobre. PPR me semblait une cible de choix. Je reste convaincu que le mois de septembre ne sera pas bon pour le CAC et que PPR finira vers les 70 avant la fin du mois, le titre ne pourra que corriger de son envolée fulgurante de l'été. Avis personnel, débat ouvert...

Signaler un abus

• clerica
    08 septembre 200912:57

moi si j'étais toi, je me positionnerais petit à petit. A toi de voir le sens selon tes sentiments.

A quelques jours de la date de liquidation !!! c'est le 24, t'as encore le temps!

Signaler un abus

• M9188112
    08 septembre 200913:01

Cette montée est assez irrationnelle, d'ailleurs peu ou pas d'analyse à cette montée de PPR. La plupart des analyses la donne d'ailleurs en zone de surachat avec risques de corrections. Le marché se cherche, et je ne vois pas de tendance claire se dessiner. Le ou les bonnes / mauvaises nouvelles de cette semaine dessineront mieux la tendance du mois de septembre. Ca commence aujourd'hui par la baisse de la production industrielle allemande en juillet.

J'hésite à la vader à ce cours, mais comme je le dis plus haut, elle est à contre courant, alors coup de poker SRD risqué, tout à fait d'accord avec toi.

Signaler un abus

• parthe
    08 septembre 200914:03

L'AF et la bourse sont souvent deconnectées. le marché monte car les gérants sont sous-investis et les particuliers (toujours à l'envers) vendeurs. C'est le principe des réservoirs : un réservoir d'achat vide ne peut que se remplir.

PPR jouie d'une excellente configuration graphique avec une belle force relative. J'achète.

Signaler un abus

• parthe
    08 septembre 200914:14

Les AT prévoyant PPR à 70€ ont receuilli un max de reco. Ne soyez jamais dans le camps de la majorité, elle a toujours tord. Cordialement.

Signaler un abus

• parthe
    08 septembre 200914:36

Préfères-tu avoir raison tout seul ou tord avec tout le monde ? perso, j'ai choisi mon camps... :)

Signaler un abus

• M9188112
    08 septembre 200914:45

C'est qu'on est pas encore à 100. Personne n'a tort, personne n'a raison, septembre est jeune. Léger avantage à la hausse, je le conçois, mais je n'adhère pas à cette théorie des 100€ à la fin du mois.

Signaler un abus

• M9188112
    08 septembre 200914:52

Je ne crois pas à la poudre de Perlin Pinpin des médias et des ministres. Les formules dans le style nouvelle baisse de la hausse du chômage me font bien rire. Ca augmente encore doit être politiquement incorrect. Ces gens arrivent sur le marché quoi qu'il en soit et ne seront pas le meilleur vecteur de la consommation et de la croissance. Un retour vers des niveaux plus en phase avec la situation actuelle est inéluctable. Acheter PPR ou une autre action du CAC reste une liberté, c'est sûr. Moi je n'en achète pas à ce cour, même pas pour du TCT.

Signaler un abus

• parthe
    08 septembre 200915:11

Il est vrai que je résonne différemment, car uniquement à base d'AT. Je considère que le juste prix d'une action est le prix auquelle est côte.

Signaler un abus

• SeanO
    08 septembre 200915:53

Même si il convient de tracer les droites de résistance et de support sur le corps des chandeliers et non sur les mèches il faut reconnaitre que le titre à cassé une résistance,ceci dit elle coiffait le cours depuis un mois,c'est pas non plus le signal d'un décollage avec pour objectif la lune...

Signaler un abus

• M9188112
    08 septembre 200916:36

Ton point de vue se défend aussi tout à fait car ton AT est très bonne!

Signaler un abus

• parthe
    09 septembre 200915:10

90% des posts de ce forum sont negatif sur la valeur. Suffit de faire une AT obj 60 ou 65€ sur PP pour avoir 15 ou 17 recos !

Evidemment, tout ce beau consensus aura tord ou sera ruiné avant d'avoir raison.

Obj 100 fin septembre avec CAC entre 3850 et 4000.

Signaler un abus

• M2115565
    09 septembre 200915:29

sans s'insulter, c'est pas souvent !!

Un gros bisou mouillé à tout ces petits porcinets propres sur eux :)

Signaler un abus

• M9283163
    09 septembre 200921:52

Si 90% des gens sur ce forum sont plutot négatifs on ne peut que se poser la question pourquoi elle monte si vite sans aucune nouvelle. Perso je pense comme certains qu'un certain Pinault soutien le cours. La vade doit se faire modérement mais vu qu'elle a pris 10% en 4 jours on peut esperer une petite prise de benef. Je revade demain au dessus de 86 si elle continue à monter.

Signaler un abus

• parthe
    09 septembre 200922:02

Ne pense pas comme les autres qui ne pensent qu'à vendre cette belle configuration haussière qui ne donne aucun signe de faiblesse. Ca va monter ! Et arrêter d'imaginer des manipulations, Pinault qui soutient artificiellement le cours ou je ne sais quoi.

Le raisonnement est très simple : si tout le monde est neg, personne n'est long et donc la seule action possible est soit d'acheter, soit de racheter son short. Bref, du soutien garanti pour le cours !

Demain +2% encore.

Signaler un abus

• M9283163
    09 septembre 200922:24

Salut parthe,

J'ai rien contre la hausse (la plupart du temps je ne jous qu'à la hausse). Ce qui me gene c'est les + 80% depuis le début d'année et le fait que l'action soit au dessus du niveau d'Avril 2008. La crise n'est pas terminée et même si elle a soit disant 6 mois d'avance les bénéfices de PPR ne seront pas mieux qu'au premier trimestre 2008. Les 10% des 4 derniers jours sont trop rapides...

Signaler un abus

• parthe
    09 septembre 200923:02

Je continue d'argumenter.
    J'ai une devise que j'applique : "Plus ca monte, plus ca va monter". En clair, plus le parcours précédent a été bon, plus celui à venir le sera. Cela correspond au cycle de force relative. Ces cycles sont généralement très longs et PPR en bénéficie. Donc +80% depuis le début de l'année, ca ne me dérange pas, au contraire.

Autre exemple, plus criant peut etre : SOI est très en avance sur le marché depuis 3 mois, et malgré 200% de hausse ca continue à monter sec.

Signaler un abus

• M1598359
    11 septembre 200910:25

je ne comprends pas bien vos propos : "ne pense pas comme les autres qui ne pensent qu'à vendre", "si tout le monde est neg, personne n'est long", "si 90% des gens sur ce forum sont négatifs, il faut se poser la question pourquoi elle monte"

Tout d'abord :

-comment vous pouvez vous faire un avis en fonction d'un simple forum avec 4à5 voir 6 intervenants réguliers ?

ensuite :

-si elle monte il y a une raison : elle est sur-achetée. Il y a donc bcp plus de personnes en positions longues que l'inverse. Et c'est d'ailleurs là qu'est le probléme.

A force d'être sur-acheté, elle monte, elle monte, elle monte (le faible volume aidant aussi) jusqu'à ce qu'il y ait plus d'acheteurs. D'où le retournement de tendance à un moment donné.

Signaler un abus

• M1598359
    11 septembre 200911:39

je suis d'accord avec ce que vous écrivez.
    Comme le dit parthe, la hausse entraine la hausse, dans le sens où les acheteurs plus nombreux font monter le cours. Ceci a une limite.
    Car il arrive un moment où le nombre d'acheteurs diminuent (les courbes rsi, stos, macd servent en partie à vérifier ces niveaux). Le cours corrige alors trés souvent vers des niveaux support où de nouveaux acheteurs (ou ceux qui se replacent) sont préts à rentrer et le cours remonte alors.

Ceci est une vision CT et savoir déterminer les zones support/résistance est alors important.
    Ceux qui rentrent ont souvent une vision LT voir TLT donc les variations de cours ne sont pas trés importantes pour eux.

Signaler un abus

• vince.da
    19 septembre 200912:56

bravo à tous les intervenants !
    à remonter pour le plaisir de lire des choses sensées

Signaler un abus

Retour au sujet KERING (Ex: PPR)

28 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse