1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

KERING (Ex: PPR)
544.900 (c) EUR
-0.27% 
indice de référenceCAC 40

FR0000121485 KER

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    547.200

  • clôture veille

    546.400

  • + haut

    549.100

  • + bas

    543.500

  • volume

    154 600

  • valorisation

    68 810 MEUR

  • capital échangé

    0.12%

  • dernier échange

    11.12.19 / 17:37:46

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    528.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    561.200

  • rendement estimé 2019

    2.10%

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    21.53

  • dernier dividende

    7 EUR

  • date dernier dividende

    02.05.19

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet KERING (Ex: PPR)

KERING (Ex: PPR) : plan social

anegada3
19 févr. 200911:30

Pas mal les résultats cependant je ne suis pas totalement rassuré. En effet je trouve le plan social un peu mou. Avec le père Pinault à la barre on aurait eu droit à un vrai plan social digne de ce nom.

Y’a surement plein de salariés à foutre à la porte et à remplacer par des chinois corvéables à merci avant de prendre une décision aussi dramatique que de réduire le dividende….

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

  • 4056017
    19 février 200913:45

    qui sont pour les licenciements.
    je crois que lorsque l'on a pas d'enfants
    on ne pense qu'au fric
    j'espère qu'un jour certains membres de votre
    famille seront aussi virés de leur job
    il faut parfois réfléchir avant de balancer
    n'importe quoi sur un forum

    Signaler un abus

  • vallee20
    19 février 200913:57

    Encore un TDC, genre de gugus qui ne pense qu'à lui

    Signaler un abus

  • anegada3
    19 février 200914:28

    Allons je pense à tout les actionnaires qui souffrent à cause des salariés qui réclament toujours plus. On ferait mieux d’envoyer toute la prod dans les pays low cost. Mais le probleme c’est que FHP est un mou car il n’a pas de légitimité car c’est « le fils de »

    Signaler un abus

  • pereq
    19 février 200915:03

    t'es un géni des affaires toi !
    et bien sur tu sais ou la prod est réalisée en ce moment... fnac, surcouf, confo, tout es fait en France bien sûr. Tu m'en diras tant.
    Pour ton (notre) dividende, tu pourras te payer des cure-dents.
    Non mais c'est dingue de voir les gugus qui ne rêvent que d'un truc : transformer une grande boite en PME pour augmenter ses PV en bourse.
    On croit rêver !

    Signaler un abus

  • kelaouin
    19 février 200916:03

    cré.tin doublé d'un
    fas.cho...

    http://www.nationmaster.com/encyclopedia/Shangani-Patrol


    &quo t;The Shangani Patrol entered Rhodesian colonial history as part of the mythology of white conquest, with Wilson and Borrow hailed as national heroes."

    Signaler un abus

  • M2941863
    20 février 200912:28

    Concernant la Fnac, même si je ne suis pas pour licencier les employés, il faut reconnaître que certains ne demandent qu'à être viré vu leur comportement envers la clientèle aimable !! (et je dis bien aimable)

    Si vous connaissez la Fnac Montparnasse, 1 vendeur sur 2 est à licencier, pour motif grave : envoyer ballader la clientèle n'est pas une marque de respect du client.
    les vendeurs se regroupent et discutent entre eux, alors chut ... ne pas les déranger pour un simple renseignement, la réponse ne se fera alors pas attendre... et ils vous enverront ballader !
    Que font-ils dans ce magasin alors ?

    De ce fait, leur attitude m'a poussé a faire tous mes achats sur le net, comparer les prix (la fnac reste très chere) et particulièrement acheter chez leur concurrent comme Grosbill, ou je passe Cde et vais chercher mes articles dans leur magasin où j'ai toujours été bien reçue.

    Finalement, la Fnac a perdu un excellent client !

    Signaler un abus

  • anegada3
    23 février 200918:31

    Merci m294 de ton témoignage sensé.

    La redoute aussi est une catastrophe au niveau du service client. Cette boite doit être vraiment reprise en main et rien de tel que de f0utre à la porte les récalcitrants. Primo l’entreprise à Ct tournera mieux et à MT les salariés se rendront compte qu’ils ne sont pas indispensables et sont interchangeables.

    Signaler un abus

Retour au sujet KERING (Ex: PPR)

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer