Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet ORCHESTRA-PREMAMAN

ORCHESTRA-PREMAMAN : Sans explications, j'achète

25 janv. 201620:43

Bonjour,
9% de baisse avec 0,01% du capital échangé. Ça donne envie d'en acheter une louche.
Bonnes PV à tous

3 réponses

• 25 janvier 201622:27

Idem, d'autant que le T3 montre que l'on est on track pour réaliser l'objectif du milliard de CA pour l'exercice 2019/2020 (avec une marge d'EBE a 10%).

• 26 janvier 201611:34

le probleme n'est pas la, il est stratégique, perso j'ai du mal a comprendre l'achat au USA, surtout en vue d'un rachat !!! d'autant que l'offre se ferait en titre et non en cash de quoi apporté beaucoup de titre sur le marché (et surment le faire baisser), en cas d'echec des négo que faire des 13% du capital racheter de la société américaine acheter sur les reserves d'orchestra, bref, du risque !!! que du risque, comme annoncé il y a quelques semaine, perso je suis sortie à plus de 100€ par action, j'etais rentré a 17.63€, donc belle pv plus d'opportunité ailleurs.

• 26 janvier 201612:22

Perso je ne pense pas acheter des KAZI supplémentaires (vu que j'en ai déja beaucoup) mais pour quelqu'un qui n'en aurait pas on retrouve un cours d'achat sous les 100€.
    Destination Matern. reste pour l'instant un point d'interrogation. Le plus important est ama que la logistique Arras démarre cette année (optimisation des flux et baisse des coûts).

Retour au sujet ORCHESTRA-PREMAMAN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.