1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INNATE PHARMA
5.5350 (c) EUR
-1.25% 

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5.5900

• clôture veille

5.6050

• + haut

5.6300

• + bas

5.5100

• volume

152 780

• valorisation

435 MEUR

• capital échangé

0.19%

• dernier échange

15.11.19 / 17:36:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.2600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.8100

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

15.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Je suis convaincu...

M446165
19 oct. 201920:45

que c'est l'une des plus belles valeurs de la cote, du moins en tant que Biotech.
Nous connaissons tous, les multiples raisons.
Je pense que cette IPO maladroite vis à vis des PP, qui profite au management, aux actionnaires principaux (Astra, Novo et BPI) et d'autres proches..., peut se comprendre en étant positif, qu'ils voulaient tous en profiter à un bas prix, avant de faire prochainement des annonces ++ et spectaculaires du type ( nouvelle AAM, nouveau partenariat....) ce qui provoquera bien évidemment une forte hausse du titre.
Mais je persiste et signe cette méthode a été très maladroite et incomprise par la communauté des PP et voire même les institutionnels.
Malgré tout, nous retrouverons bientôt le sourire et cette IPOGATE sera oubliée.

PS: Listing1 arrête de bouder le forum, et revient vite car sans tes interventions il perds beaucoup de son intérêt..
Bonne soirée.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• renato18
    19 octobre 201921:11

PLUS BELLE DES BIOS !

par contre tu pourrais dire c'est la plus belle des bios

pour faire profiter les dirigeants et ses gros actionnaires

alors la je serai d'accord avec toi .

cordialement

Signaler un abus

• Qchose
    19 octobre 201921:31

Moi, @M446165 si je suis rester c'est que j'aime bien Innate Pharma et, venue ici parce que j'aimerai bien que tous les malades soient guéris ! Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi nous étions quasiment à 8€ cette fois, et qu'ils font ré baisser exprès pour permettre à certain(e)s de rentrer euh y'a pas un problème là ? Mes 4€ c'était y'a plus d'un an ! Ils avaient qu'à y rentrer à l'époque ! Maintenant c'est facile y'a pleins de bonne news qui existe pas y'a un an donc faudrait arrêter de rigoler !

Signaler un abus

• renato18
    20 octobre 201908:55

@ qq chose

je m'aperçois que tu commences à comprendre la façon don la direction a de traité ses petits actionnaires !

j'ai 40 ans de bourse et les bios n'on plus aucune crédibilité

qu'en à la meilleure de bios

elle sont qqs qui dépasse les 200 millions de capi

si tu étudies le dossiers de chaqu'une tu va te rendre compte que actuellement ce n'est pas sur innate qu'il faut miser

bon WK

Signaler un abus

• B2B57
    20 octobre 201910:31

Donner du foie gras à des porcs !!!
    Connaissez l expression !?

Signaler un abus

• B2B57
    20 octobre 201910:32

Ils ne doivent pas siéger au ceo ..
    faire leur taff de scientifiques mais ps être au staff !

Signaler un abus

• B2B57
    20 octobre 201910:35

Avez vous fait un courrier à marino
    Service clientèle déjà pour commencer à montrer votre mécontentement ?
    Au lieu de pleurer sur le forum ?
    Moi oui . Il y a 2 semaines déjà !!!!!!!!

Signaler un abus

• jasonD.
    20 octobre 201910:56

"j'ai 40 ans de bourse"

je croyais que les mecs de 60 piges et plus avaient été à l'école à une époque où l'orthographe était prise avec sérieux.
    à ce niveau-là ce n'est pas mégoter comme parfois; ça pique vraiment les yeux.
    tu peux te rassurer : comme tu critiques innate, ni serre ni g ne viendront dire que "tu ne sais même pas écrire un message en français"...

Oui pour le problème général sur les bios (et malheureusement j'en ai beaucoup trop).
    En revanche, oui, innate est la plus porteuse des bios françaises, c'est mon avis aussi; supérieure aux autres que je possèdes, et logiquement, à mon avis supérieure à celles que je n'ai pas..

l'ipo laisse un goût amer, mais je ne conteste pas l'intérêt d'avoir fait une fleur aux partenaires historiques, qui ont su (les 10e..) et sauront renvoyer l'ascenseur; je suis moins satisfait de ceux qui ont tapé dans la gâteau à bas prix, des fonds biotechs qui vont s'en mettre plein les fouilles. Mais c'était le jeu pour avoir les volumes, et force est de constater que ça part fort sur ce point. c'est la base des futures hausses si le newsflow suit.

Signaler un abus

• Mben71
    20 octobre 201911:17

@M44

Un dégoût pour cette direction et son P Mondher contaminée par la Finance

Karma Karma il ne l emportera pas au Paradis.

Innate très belle société et un grand merci aux chercheurs

Malheureusement la direction nous a démontré que Scientifique n'est pas Éthique ( Le P Mondher)

Douche Froide

Signaler un abus

• 1946DS
    20 octobre 201911:24

"que je possèdes".... euh......

Signaler un abus

• 1946DS
    20 octobre 201911:25

Jason, voyons......

Signaler un abus

• Mben71
    20 octobre 201911:28

@ Renato Ce ne sont pas les Bios mais la cause et les dirigeants contaminés par la Finance

Les investisseurs n y croient plus au point de valoriser une société au niveau de son Cash/Trésorerie

Des dirigeants qui n'ont plus d'éthiques

Malheureusement la réalité du Monde dans lequel nous vivons

Scientifique n est pas Éthique (Le P Mondher)

Signaler un abus

• jasonD.
    20 octobre 201912:48

"Jason, voyons......"

je savais bien que puisque je critiquais sur ce point, je serais scruté sur ce même point.
    Je dois avouer ne pas me relire ici, ce n'est pas la priorité; et donc je n'ai pas cette exigence pour les autres non plus.
    De plus j'écris le plus souvent sur téléphone, et les longs messages ont leur visualisation tronquée.
    Mais je maintiens que je vais juste faire une faute de frappe ou d'inattention sporadique, bien éloignée d'un message qui pique les yeux. Je fais même l'effort de mettre des accents corrects. Non?!.. ;)

Signaler un abus

• lm123457
    20 octobre 201915:23

La question initiale est un peu vide. On est en plein dedans et on ne sait donc pas comment ca va rebondir. Je parierais plutôt sur le fait que de toutes façons sil s'attendent à de bonnes nouvelles (mais ils ne les ont pas sinon ils auraient dû le dire). Donc qu'à MT on devrait retrouver au moins le niveau de 7. Ca pourrait être un bon message envoyé aux américains. Mais ca se fait quand même au détriment des européens; Il est vrai que tout le monde est fasciné par les autres. C'est en fait un mépris de soi.

Signaler un abus

• g.123
    20 octobre 201919:15

C'est bien connu pour IPH.
    En l'absence de news, on prends la direction des 4.
    Va t-on me croire depuis le temps ?

Signaler un abus

• guirax
    20 octobre 201920:02

g123 vit ses derniers beaux moments.....

Signaler un abus

• M2488004
    20 octobre 201921:22

Oui ça c'est évident que l'on va croire sur une simple parole même très très répetée. Et pourquoi pas descendre à 3 ou à 2? Et 1 alors pourquoi pas 1?
    Parce que non sérieux Innate à 1€ faut mettre des sous de coté alors pour acheter.

Cordialement, bonne nuit.

Signaler un abus

Retour au sujet INNATE PHARMA

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse