1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SIICINVEST

SIICINVEST : ANR 2,54 perte nette 1,3 M.Euros,

jjl5
29 juil. 200908:49

suite aux provisions pour dépreciations d'actifs.

Ca s'annonce mal pour la sortie, si il y en a une !

Toujours rien au programme.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• yvesbx33
    29 juillet 200912:09

merci; je suis allé voir; tout va bien ; 2,54 c'est tout de même le cours moyen actuel multiplié par deux! avec un horizon à deux ,trois voire au plus quatre mois ! reste à connaitre l'anr d'icade pour déterminer la parité : une ope serait elle ou non envisageable ?

Signaler un abus

• yvesbx33
    30 juillet 200907:54

l'anr actualisé d'icade ressort à 86,90; soit 34,5 x 2,54 ...mais sur la base d'un cours de 60 ces jours ci constaté on est à 23 x ! ceci dit 1,27 x 34,5 = 43,7 à comparer aux 60 précités ! bref c'est une affaire qui marche !

Signaler un abus

• jjl5
    31 juillet 200910:16

je comprends bien ton raisonnement mais au jour d'aujourd'hui rien ne nous certifie qu'il va se passer quelque chose sur le titre d ici la fin de l'année.

l'année derniere il leur a suffit de changer la loi pour gagner 1 an et laisser glisser le titre avec le temps, vers le bas.

on revient de 3.20 ou plus et on est à 2.54, le temps ne joue pas pour nous dans cette affaire et ils en sont bien concients.

c est sur que 2.54 dans l'absolu est encore une bonne affaire par rapport à la decrue générale des marchés, mais la question est quand.

je ne me risquerai pas à un pronostic sur l'ANR avenir au 31/12/2009, si d'ici là on en est toujours au meme point.

enfin de toute maniere vu mon PR "élevé", je garde.

salutations.

Signaler un abus

• bosc1237
    22 août 200913:34

Signaler un abus

• bbelou
    25 août 200916:23

Signaler un abus

• jjl5
    26 août 200912:43

Je reconnais etre passé à coté de cette information mais y a t il une relation entre une eventuelle sortie de ce titre de l'initiative d'Icade et la valeur que nous les petits porteurs, puissions en retirer ?

Signaler un abus

• yvesbx33
    28 août 200910:36

icade a annoncé hier se mettre en régle statut siic IV ( moins de 60 o/o ); ça avance ...

Signaler un abus

• jjl5
    28 août 200910:51

D'où la montée inattendue des cours hier.

Je me doutais bien qu'il s'était passé quelquechose hier mais j'ai pas assez cherché sur le net.

Merci pour l'info.

Signaler un abus

• yvesbx33
    28 août 200911:27

la base de la cession s'est faite sur 65 E ; l'argent frais recueilli couvre largement l'éventuel rachat des 10°/°de flottant de SIICINV; il n'y a pas d'échange possible Icade s'étant engagé à ne pas opérer de cession de capital pendant 180 jours ...( j'ignore d'ailleurs si les conditions étaient ou non réunies ou susceptibles de le devenir ); la conformité par ailleurs est donc bien pour la fin de l'année; en conclusion ou ICADE céde pas loin de 30 °/° de SIICINV ou elle rachéte ;resterait à déterminer à quel prix dans un cas comme dans l'autre ; par comparaison qui n'est pas pour autant raison il faudrait connaitre le pourquoi des 65 E ci-dessus ...

Signaler un abus

• areslero
    29 août 200919:59

Soyez patient;il n'y a aucune perte .Dans quelques mois ils annonceront que les dépreciations ont été exagérées et que par consequent il y aura des * values.

Signaler un abus

• yvesbx33
    31 août 200908:17

j'ai commis deux erreurs supra ;1/ce n'est pas icade qui recueille l'argent frais des actions reclassées, c'est la cdc ; 2/ c'est bien celle ci et non icade qui s'est engagée pour 6 mois à ne pas modifier son niveau d'engagement dans icade ; autant pour moi ...deux erreurs en quatre lignes ,c'est beaucoup ! c'est trop !!! ( j'ai été induit en erreur,le communiqué émanant d'icade et non de la cdc ;je serai plus attentif la prochaine fois ...);

Signaler un abus

• areslero
    01 septembre 200900:27

OBSERVER le carnet d'ordres ça commence à bouger.

Signaler un abus

Retour au sujet SIICINVEST

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5679.68 -1.94%