1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SIICINVEST

SIICINVEST : Que faire des 2 Milliards d'Euros

jjl5
03 juil. 200913:29

encaissés par icade suite à la vente de 26000 logements dans un but de recentrage vers le secteur tertiaire.
Moi j'aurais bien une idée qui n'écornerait que peu ce pactole de 2 Mds.
Il reste un peu moins de 3 000 000 actions minoritaires multipliés par 3 euros = 9 000 000 Euros à distribuer aux petits porteurs qui tirent la langue depuis maintenant quelques trimestres, afin d'intégrer définitivement SIICINVEST à ICADE.

Si c'est pas du recentrage ça alors !!??!!??!!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• yvesbx33
    06 juillet 200911:27

tout à fait d'accord , mais pourquoi trois euros? anr ? n'y auraient ils pas d' autres critéres possibles ? et dés lors pourquoi pas quatre ? ou deux!

Signaler un abus

• jjl5
    06 juillet 200912:35

connu, celui du 31/12/2008.
    celui ci va de toute maniere etre recalculé au 30/06/2009. il faut esperer qu il aille dans le bon sens.
    je pense que c est une maniere assez juste de calculer la valeur de reprise de chaque action.

Signaler un abus

• yvesbx33
    06 juillet 200913:31

on est bien d'accord , mais pour prendre un exemple de ces tous derniers jours l'avis de retrait de la côte de meilleurstaux.com était trés construit ,étayé ....à partir d'un large faisceau d'indices ...pour poser la question autrement: il y a t il des régles ? et dans l'affirmative icade dispose t elle d'une pluralité de choix en fonction des seuils ? icade toujours à moins de 90 °/° ou plus haut ? mais j'en conviens volontiers ,l'anr quoi qu'il en soit , est un indicateur incontournable ;

Signaler un abus

• yvesbx33
    09 juillet 200907:58

en complément tout de même le nominal sauf erreur est de plus de 0,50 et l'autorisation de rachat d'actions donnée par le passé au CA fixait un prix max par action de 4,50...bref ,à nos calculettes ! d'un point de vue pratique, à mon avis,le vrai départ du décompte du délai de mise en conformité commencera avec la publication des semestriels en fin de mois juillet puisqu'il s'agira des derniers chiffres connus par définition avant le 31 /12 ;

Signaler un abus

• jjl5
    09 juillet 200911:33

il faudra lire avec attention le prochain situation semestrielle qui devrait arriver vers la fin du mois.

j'espère qu'ils ne vont pas, à la dernière minute, proroger d'une année supplémentaire la loi sur les 60% maximals du capital détenu, comme on y a eu droit l'an passé.

Salutation.

Signaler un abus

• yvesbx33
    09 juillet 200914:12

ok,on se tient au courant ;à+,cordialement;

Signaler un abus

• yvesbx33
    28 juillet 200910:32

il est de fait que Locindus a indiqué à l'époque que " le prix par action Siicinvest de la cession à Icade sera comme prévu déterminé ...sur la base de la valeur de l'actif net réévalué de liquidation au 31/12/2006..."

Signaler un abus

• bbelou
    25 août 200916:27

nt fiscal 2.9

Signaler un abus

Retour au sujet SIICINVEST

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse