1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SIICINVEST

SIICINVEST : j'ai acheter tous les titres ce jour...

bosc1237
24 oct. 200817:35

Aucun risque 1.25, j'abaisse ainsi mon pru à 1.50 ça me convient parfaitement.
De plus les chiffres communiqués hier sont exellents.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• areslero
    24 octobre 200821:11

Bonjour, c'est tres bien pour vous ,actuellement les variations sur le graphique des négoçiations se jouent a quelques centimes et moins.Je ne peut suivre j'ai les impots à régler.C'est l'inverse de la bourse ils augmentent de plus belle.Salutations.

Signaler un abus

• bosc1237
    12 décembre 200817:26

Du flottant de siic invest, je ne regarde même plus le cours du titre qui devient illusoire et attend tranquilement un rachat des minoritaires même par échanges d'actions pourquoi pas sur la base de l'anr reel je prend.

Signaler un abus

• areslero
    13 décembre 200813:28

Dans votre messag précédent,vous annoncez que cela senté mauvais; malgré ce vous continuéz à investir Je doute de votre crédibilité . un conseil gratuit : entenial . Ce qu'y en reste!!!

Signaler un abus

• bosc1237
    15 décembre 200809:56

Certe je suis en perte sur cette valeur, je n'ai aucune plus value latente, je suis simplement potimiste pour l'avenir.
    Il ni a rien d'exeptionnel de posséder 0.5 % du flottant quand nous savons que 90% appartiennent à icade.

Signaler un abus

• areslero
    17 décembre 200814:00

Bonjour,90% pour icade et le reste leurs sert d'argent de poches pour payer les pourboires d'es serveurs des palaces qu'ils fréquentent. Avec votre cadeau à 1 eur.

Signaler un abus

• bosc1237
    17 décembre 200817:30

en attendant je suis plus rassuré avec 0.5% de siicinvest qu'avec 0.0001% de BNP !!!!
    L'avenir nous le dira patiente je ne suis pas encore à la retraite.....
    De toute façon la meilleure façon de gagner de l'argent sans se faire plumer c'est de s'exiler à l'étranger....

Signaler un abus

• areslero
    19 décembre 200821:07

J'ai 74 ans, partir pour moi ce n'est pas possible .Mes enfants petits et arrière ;,propriétés et défunts .J'assume et supporte de plus en plus diffiçilements ces incapables qui nous gouvernent Qu'ils augmentent le pouvoir d'achat et les choses iront beaucoup mieux . Il faut récupérer notre monnaie nationale quand à l'euro s'en servir au niveau des échanges internationnaux , recréer notre industrie disparue à l'étranger. ;et là peut-etre et surement nous auront des résultats.

Signaler un abus

• bosc1237
    22 décembre 200810:43

Signaler un abus

• bosc1237
    23 décembre 200818:09

je commence vraiment à me demander ou l'on va c'est la cata, pourtant j'ai espoir que icade nous rachéte à bon prix une fois leur pole résidentiel vendu.
    Dommage que le sitre internet de siicinvest ne fonctionne pas, j'aurai bien un peu voulu voir de visu ce dans quoi j'investie maintenant massivement, si ça continu je vais leur deman,der une place au conseil d'administration, non je blague...
    Bonnes fêtes à tous.

Signaler un abus

• areslero
    24 décembre 200813:43

Bonjour, guère encourageant, avez-vous remarquez leurs façons de faire pour dépeçér LOCINDUS ; J'en ai 5000, INV que je garde précieusement car elles représentent tous les avoirs de LOCINDUS. Je pense, que pour récupérer mes pertes , ça prendra beaucoup de temps ; Bonnes fétes à tous et toutes.

Signaler un abus

• bosc1237
    24 décembre 200816:48

surtout si le pru est assez élevé....
    Il faut se dire que nous sommes mieux ici que chez madof, j'ai rencontré cet aprés midi même un client belge qui a perdu beaucoup d'argent dans cette histoire....
    Allez joyeuses fêtes.

Signaler un abus

• areslero
    31 décembre 200815:40

Et maintenant; ICADE montre-nous comment on contourne la loi;avec tes :89,65%-60%
    29,65%
    Qui va etre l'heureux Bénéficiaire ?
    A mon avis un actionnaire majoritaire de LOCINDUS .

Signaler un abus

• areslero
    31 décembre 200815:41

A SUIVRE EN 2009.

Signaler un abus

• karlhun
    01 janvier 200911:28

est une vieille histoire passée

Aujourd'hui SIICINVEST est ICADE

et LD est dans le groupe CREDIT FONCIER du groupe caisse d'epargne

LA Caisse d'EPARGNE devrait évoluer dans sa stratégiedu "louper"

Signaler un abus

• areslero
    02 janvier 200910:12

Pour TAPI c'était aussi une histoire du Passé; il n'est pas impossible que le scandale locindus ne deviennent du présent .aléas de Justice.

Signaler un abus

Retour au sujet SIICINVEST

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse