Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ILIAD
148.350 (c) EUR
-0.47% 
indice de référenceSBF 120

FR0004035913 ILD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    149.600

  • clôture veille

    149.050

  • + haut

    149.900

  • + bas

    147.500

  • volume

    50 857

  • valorisation

    8 779 MEUR

  • capital échangé

    0.09%

  • dernier échange

    25.02.21 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    140.950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    155.750

  • rendement estimé 2021

    1.70%

  • PER estimé 2021

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    23.25

  • dernier dividende

    2.6 EUR

  • date dernier dividende

    27.07.20

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet

ILIAD : Service client Free

jack83
28 déc. 202010:47

Quand on voit comment Free traite ses clients "voir les divers forums résiliation box et autres "....

On peut se poser des questions sur Iliad.....

Curieux

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

  • M4921424
    28 décembre 202012:40

    Oui, ailleurs ils sont formidables. Bla-bla-bla 

    Signaler un abus

  • sly12460
    30 décembre 202009:47

    Les autres sont pas mieux...
    Il faut se renseigner avant..
    Le pire sfr...

    Signaler un abus

  • yemaburuc
    04 janvier 202116:38

    C'est juste et c'est la même chose pour les autres FAI, on se pose autant de questions

    Signaler un abus

  • Antiphobic
    05 janvier 202115:30

    Le seul service client ou on souscrit en un clic et on résilie par une lettre papier 
    Le seul service client qui promet 1Gb en fibre et t'envoie balader quand tu es à 300mb

    etc..
    😂

    Signaler un abus

  • M8608767
    08 janvier 202113:36

    Personnellement je suis chez free depuis le début et très content. La semaine dernière une panne sur ma freebox ancienne génération la première
    depuis plus de 4 ans
    J'ai déposé un ticket sur ma page client free ... il ont fait un test et vu que c'était l'opérateur historique qui posé problème ... 2 jours après un technicien envoyé par orange passé chez moi et à réparer ma ligne la freebox refonctionne  ....Mes voisin qui sont chez orange on un débit équivalent au mien en adsl

    Signaler un abus

  • landro78
    08 janvier 202113:58

    Chez Free depuis les débuts sans jamais avoir eu d'autres problèmes que ceux liés à la boucle locale donc inhérents à l'opérateur historique. 
    Je suis passé chez orange 1 an pour avoir la fibre et je suis de retour depuis 3 mois chez Free, le meilleur, avec une pop équipée d'une interface réseau 2.5G, un service TV au top et un répéteur qui me couvre la totalité de la maison et ça sur les 2 étages.
    Le top et très content d'être de retour chez Free frais de résiliation couverts jusqu'à hauteur de 100€ et heureusement car orange ne s'est pas privé de me balancer des factures les 2 mois qui ont suivi la résiliation. 

    Signaler un abus

  • M7624822
    19 janvier 202119:23

    Bonsoir. Ca fait bien 10 ans que j'étais chez free , box et mobile, mais ras le bol d'une couverture de plus en plus cata chez moi et alentour.. J'ai passé ma box chez Bouygues cet automne, service client irréprochable, vraiment j'en suis surpris et très content. Je vous les recommande. Du coup, je bascule aussi tous les mobiles de la maison et de mes enfants...

    Signaler un abus

  • sly12460
    26 janvier 202110:16

    Ils sont tous pareil, chaque opérateur à ses problèmes ou ses mauvais technicien 
    On peut avoir des problèmes chez tous.
    La libre concurrence et le changement d'opérateur se fait sans problème grâce au RIO ,QUE L'ON PEUT OBTENIR POUR UN NUMERO DE MOBILE OU DE FIXE AU 3179.

    Signaler un abus

  • yemaburuc
    26 janvier 202110:20

    bof pareil pour les autres FAI, ils traitent en fonction de leurs CGU

    Signaler un abus

Retour au sujet

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer