Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ILIAD

132.30EUR
-2.25% 
Ouverture théorique 132.30
indice de référence SBF 120

FR0004035913 ILD

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

135.15

• clôture veille

135.35

• + haut

135.45

• + bas

132.30

• volume

250 864

• valorisation

7 799 MEUR

• capital échangé

0.43%

• dernier échange

21.06.18 / 17:35:27

• secteur

Internet

• Indice de référence

SBF 120

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

119.10

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

145.50

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur ILIAD

Fermer
  • + Portefeuille

Ajouter ILIAD à un portefeuille virtuel

Fermer
  • + Liste

Ajouter ILIAD à mes listes

Fermer
Retour au sujet ILIAD ( FREE )

Envoyé Spécial France 2

chevdorg
10 janv. 201321:15

La démo du bridage des clients de Free. Free est ridiculisé !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

59 réponses

• chevdorg
    10 janvier 201321:33

... La même chose !

Signaler un abus

• chevdorg
    10 janvier 201321:54

Signaler un abus

• maximarc
    11 janvier 201309:03

que du dénigrement gratuit..

des "experts" dans une voiture;
    des tests absolument pas fiable sans détails opératoire;

Aucune date sur les tests effectués, juste un petit mot à la fin "ça va mieux maintenant" ....

et ça se dit journaliste ? et beh !

Signaler un abus

• chevdorg
    11 janvier 201309:28

Signaler un abus

• jmercant
    11 janvier 201309:42

Son forfait à 19,9€ est complètement out.

Signaler un abus

• chevdorg
    11 janvier 201309:48

Tu as du regarder l'émission au travers d'une box révolutionnée par Free... Gaffe à la censure.

Signaler un abus

• LanfRen
    11 janvier 201310:05

à être sérieusement chahuté, et de surcroit "chez lui" ; le pauvre.

Je recommande l'article dans les Echos d'hier "Ft le double piège"
    Ca fait froid dans le dos quant à l'avenir des telecoms en Europe et tout particulièrement en France

Signaler un abus

• jmercant
    11 janvier 201310:43

C'est toi le mauvais qui pense qu'on peu influencer un cours sur un forum comme bourso qui est un vrai café du commerce.

Signaler un abus

• tonioff
    11 janvier 201312:13

plus d'1 an que tu annonces la fin d'ILD,
    résultat beau succès en nombre d'abonnés et en hausse du cours.

Signaler un abus

• M6368140
    11 janvier 201318:04

"contact téléphonique asséné de commentaire"

Doit-on comprendre que les coups sont portés avec un téléphone ?

Enfin, si les clients Free sont masos ...

Signaler un abus

• M6368140
    11 janvier 201318:57

en plus de nous faire apprécier son français, il a un avis lui et il le répète encore et toujours, Free, Free, Free !!!

Signaler un abus

• M6368140
    12 janvier 201301:25

Madame Roosevelt, malgré ton français déplorable, rigolerait bien en voyant l'usage que tu fais d'une de ses citations !!!!

Elle était une grande dame, de celles qu'on appelle Madame !!!

Signaler un abus

• M4659846
    12 janvier 201309:43

Le reportage montre 2 choses:

- Que FREE a les capacité théorique à fournir un service correct mais qu'il est loin d'avoir l'infra.

- Qu'il y a un pacte de non agression entre ORANGE et FREE afin qu'ORANGE encaisse son milliard et FREE fasse croire qu'il a le même niveau de service que les autres.

Sur le point 2 il y a de fortes chances que cela soit FREE qui s'auto bride pour éviter de dépasser une certaine capacité et donc dépasser le milliard. Et la pas sur d'ORANGE apprécie les p'tits mails sournois.

Sur ce match:
    ORANGE / BOUYGUES / SFR : 1
    FREE : 0 faute d'infra ou d'argent pour compenser.

Ne pas pouvoir regarder une vidéo sur son smartphone, désolé mais c'est éliminatoire, les gens ne font plus que ça.

Signaler un abus

• M7228717
    12 janvier 201310:45

"Ne pas pouvoir regarder une vidéo sur son smartphone, désolé mais c'est éliminatoire, les gens ne font plus que ça."

Je pense que beaucoup d'entre-vous sont dans la tranche 16-20 ans car quand je lis ça ...

"GANGNAM STYLE" doit tourner en boucle sur vos portables )))

Signaler un abus

• M4659846
    14 janvier 201312:17

Ne fait pas le neuneu M7228717, ne te contente pas de faire du BASHING gratuit.

Le top 10 des sites les plus visités dans le monde selon Alexa:

Facebook.com
    Google.com
    Youtube.com

Les sites les plus visités depuis un smartphone EN FRANCE sont:
    Google (13,5 millions)
    Facebook (13 millions)
    Youtube (8,9 millions).

Voila donc pourquoi ça peut servir de bien recevoir une vidéo youtube ... 8,9 millions de client à la clé.

Autre chose à dire ? Un BASHING Gratuit de ta part ?

Dis moi j'écoute?

Signaler un abus

• mou.mich
    14 janvier 201312:24

Orange bride vraiment les utilisateurs Free en itinérance mais dans les régles du contrat d'itinérance. Les clients de chez Free doivent consommer plus de bande passante que ne le permet le contrat ...

Il ne ment pas mais il ne dit pas tout ...

Signaler un abus

• M4659846
    14 janvier 201312:30

Il omet de dire qu'il a signé le contrat. Le mensonge par omission n'est il pas de rigueur dans ce cas ? ;-)

Signaler un abus

• mou.mich
    14 janvier 201312:34

le contrat n'a rien de publique, il n'a pas à communiquer là dessus.
    Dire qu'Orange bride Free c'est sans doute la vérité mais il ne dit pas pourquoi où en tous cas le reportage ne le montre pas clairement.

Signaler un abus

• M6368140
    14 janvier 201313:51

pour le bas de la gamme et aimerait bien avoir le haut de la gamme !

C'est humain mais le vendeur ne bride rien, il a seulement respecté le choix du client, en l’occurrence XN.

Par contre lorsque XN fait croire à ses propres clients qu'il leur propose le haut de la gamme et qu'ensuite il bride le service, c'est sa responsabilité et celle de personne d'autre.

Pierre Louette a clairement indiqué que si XN voulait signer pour du haut de gamme il était prêt à étudier la question.

Signaler un abus

• mou.mich
    14 janvier 201315:02

Je te conseille de regarder le reportage, c'est mieux pour en parler. Et si tu l'as vu et bien on ne peut plus rien pour toi.
    Free et Orange sont à égalité sur leur propre réseau (lèger avantage à Free) ...cf post "Free la grande claque".

C'est Orange qui pulvérise Free, cf reportage envoyé spécial.
    Free a de sérieux problèmes mais ça il suffit d'avoir un téléphone Free dans la main pour s'en rendre compte même un an après le lancement de l'offre !!!!

Signaler un abus

• mou.mich
    14 janvier 201315:09

reportage c'est exactement ce que tu dis l'expert.
    Orange et Free ont des performaces similaires sur leur propre réseau. Ils sont ex-aequo avec un léger avantange à Free.

Et c'est bien Orange qui explose Free sur le rapport final et pas l'inverse, regarde le reportage c'est la moindre des chioses pour venir en parler !!

Donc arrête de faire de la désinformation parce que sur un point Free est légèrement devant Orange juste parce qu'ils ont beaucoup moins de clients !!

Signaler un abus

• jmercant
    14 janvier 201315:12

ce qu'on savais déjà depuis le début.
    Free Mobile est une mascarade.

Signaler un abus

• mou.mich
    14 janvier 201316:01

réseau qu'Orange !! Là c'est la goutte d'eau !
    Tu viens de prouver devant tout le forum ton dévouement pour XN et que tu es bel et bien employé par ces charlatans. Pauvre de toi !

Signaler un abus

• jmercant
    14 janvier 201316:18

1) Pas dur : un sim only il n'y a pas de téléphone et un achat comptant , sera toujours moins cher qu'un crédit. Comparons encore ce qui est comparable.

2) Tellement faux, Orange fait du H+ , Free non.

3) Faux, démontré par l'Arcep la semaine dernière. Les prix autodécérnés par Free sont bidons, car commandés par eux même à des agences d'e-réputation.
    Et le bénévolat, Free se repose presque exclusivement sur des sites communautaires en terme de communication.

Signaler un abus

• mou.mich
    14 janvier 201316:19

Free est meilleur sur une antenne oui.
    Bravo. Tu sais quand même que Free a peu de clients comparé à Orange ? Tu le sais ça ?

Donc oui sur une BTS Free peut avoir des performances légèrement supérieures. Mais tu es complètement aveuglé par ton gourou mon pauvre, Free est loin de mettre KO Orange ou de le pulveriser, faut vraiment être limité mentalement pour faire de tels raccourcis sur ce que l'on a vu.

C'est tout l'inverse qui est démontré qui plus est. Free n'est pas capable d'offir le service qu'il vend. Et en plus sur Paris où Free est sensé être plus présent qu'ailleurs ...
    Le reportage était à l'avantage de Free dans l'ensemble mais certainement pas sur ce point. Tu t'es bien gauffré, le neuneu payé par Niel ;)

Signaler un abus

• jmercant
    14 janvier 201316:19

Signaler un abus

• M6368140
    14 janvier 201317:03

et essaie de lire ce qui est écrit !

J'ai écris "bas de la gamme", pas "bas de gamme". les finesses du français t'échappent manifestement !!

C'est XN qui a signé le contrat, personne d'autre. Il a même justifié son choix en disant qu'il avait choisi Orange parce que c'était "le meilleur réseau".

Et toi mon Pov' Marcel tu viens nous ramener ta "science" ? Avec ta "pulvérisation", ton remake des Tontons Flingueurs ne va même pas faire une entrée !!!!

Signaler un abus

• mou.mich
    15 janvier 201314:20

Je vous conseille de ne pas trop apporter d'importance aux post du Marcel qui défend corps et ames Free.

C'est paradoxal mais il terni l'image d'Iliad par son extremisme en essayant d'enfoncer à tout prix la concurrence.

Veuillez ne pas tenir compte de ses posts largement orientés qui que vous souteniez.

Bien à vous !

Signaler un abus

• mou.mich
    15 janvier 201315:55

Tu es le parfait citoyen moyen qui se contente d'écouter de façon béhat ce qui sort de ses enceintes y compris le discours de papa Niel.

Mais ça reste du parraitre.
    Une fois le téléphone dans la main, quand on ne peut pas utiliser le service que l'on a acheté alors que le copain chez la concurrence surf en toute tranquilité sur tout le web y compris youtube et bien on ales boules de s'être fait littéralement pigeonné!

Mais bon maintenant que je sais que tu es payé par Iliad ça ne sert plus à rien que je me fatigue donc :

"Marcel est payé par Free !

Je vous conseille de ne pas trop apporter d'importance aux post du Marcel qui défend corps et ames Free.

C'est paradoxal mais il terni l'image d'Iliad par son extremisme en essayant d'enfoncer à tout prix la concurrence.

Veuillez ne pas tenir compte de ses posts largement orientés qui que vous souteniez.

Bien à vous !"

Signaler un abus

• M6368140
    15 janvier 201316:56

sont payés par Free !!!

Signaler un abus

• mou.mich
    15 janvier 201317:49

tu as prouvé que tu bossais pour Free donc maintenant dès que je pourrais tous les postes que tu créeras et éventuellement quelques réponses je le ferai savoir !

Tu peux dire ce que tu veux sur moi ça m'est égal, je perdrais plus le temps de te répondre vu que tu n'es là dans le seul but de promouvoir Free.

Signaler un abus

• M4659846
    15 janvier 201321:35

"80% des gens ne sont pas capables d'apprécier la vitesse d'une communication"

Demande aux abonnés de FREE qui n'arrivent pas à ouvrir une vidéo s'ils sont des incapables.

Pauvre Marcel ... tu vis dans ta bulle

Que tu travailles pour FREE est une chose, mais plutôt que d'être de mauvaise foi, abstient toi de parler ... je ne pense pas que tu rendes service à ta boite

Signaler un abus

• mou.mich
    15 janvier 201322:52

a eu un mobile équipée d'une Sim Free Mobile peut constater des problèmes pour la Data. Et pas uniquement sur Paris. Le service est vendu mais n'est pas assuré et c'est uniquement chez Free que l'on peut le constater. C'est tout ça s'arrête la.

Signaler un abus

• mou.mich
    16 janvier 201308:08

Je n'habite pas a Paris et je constate exactement la même chose, la Data sur une antenne Orange, la Data ne marche pas. Mais bon c'est logique quand le quota est dépassé c'est partout pareil, c'est a toi d'enlever tes œillères et de sortir un petit peu.
    Quand aux antennes déployés il suffit d'aller sur le site de Free pour se rendre compte que c'est a Paris que le nombre d'antennes déployés est le plus important et de loin. Certes la densité est grande sur Paris mais si on fait le ratio comparé aux autres grandes villes on doit être dans les mêmes ordres de grandeur. Allez c'est pas grave tu desinformes comme d'habitudes vu si tes payé par Niel !!

Signaler un abus

• M4659846
    16 janvier 201309:29

Je plains tes proches, ca doit être usant un mec qui veut toujours avoir raison.

Moi personnellement tu m'amuses beaucoup, je n'ai aucun intérêt dans cette histoire, je ne suis PLUS chez FREE que dont j'ai abandonné le forfait 2€ car j'avais du mal à contacter mes amis à partir de 19h.

Côté ADSL idem, j'ai quitté FREE l'année dernière car il fallait que je paye des plugs CPL défectueux, ca me coutait moins cher de partir ... en plus maintenant j'ai le plaisir de pouvoir regarder des vidéo Youtube le soir sans que ca bloque.

Enfin bref tu es pathétique Marcel, autant parfois tu sembles essayer d'être constructif et tant mieux, autant dès que le vent tourne au désavantage de FREE, tu te ridiculises.

Et ca j'adore te voir te ridiculiser, tu es mon rayon de soleil de la journée, car plus ridicule je ne trouverai pas !

Merci

Signaler un abus

• kaomi
    16 janvier 201309:32

et la migration des autres opé vers Free va continuer, même si petite baisse de débit (de migrants lol) avec ce reportage...

Signaler un abus

Retour au sujet ILIAD ( FREE )

59 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

0.976 -2.98%
1.162 +0.07%
24.1 -2.19%
2 -9.91%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.