1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet ICADE A ECHANG

ICADE A ECHANG : Fusion - AMF - AG

chrisat
31 oct. 200711:07

Icade EMGP : Enregistrement du document de fusion par l'Autorité des Marchés Financiers
Par Hugin

mer 31 oct, 9h56


Communiqué de presse

Paris, le 30 Octobre 2007

- Obtention auprès de l'AMF de décisions devenues définitives de dérogations à l'obligation de déposer une offre publique de retrait et/ou une offre publique obligatoire

- Enregistrement du document de fusion par l'Autorité des Marchés Financiers

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet de fusions par absorption d'Icade (Paris: FR0010308841 - actualité) , Icade Foncière des Pimonts, Icade Patrimoine et Icade Foncière Publique par Icade EMGP, tel que présenté le 21 septembre 2007, Icade, Icade Foncière des Pimonts et Icade EMGP annoncent la réalisation de plusieurs conditions suspensives importantes :

Obtention auprès de l'AMF de décisions devenues définitives de dérogations à l'obligation de déposer une offre publique de retrait et/ou une offre publique obligatoire

Par avis publié au BALO du vendredi 5 octobre 2007, l'AMF a décidé que les projets de fusions qui lui ont été soumis ne sont pas de nature à justifier (i) la mise en oeuvre d'une offre publique de retrait sur les titres des sociétés Icade, Icade Foncière des Pimonts et Icade EMGP ou (ii) la mise en oeuvre d'une offre publique obligatoire sur les titres des sociétés SIICInvest (Paris: FR0010332049 - actualité) et Opéra Construction. Cette décision est devenue définitive.

Enregistrement du document de fusion par l'Autorité des Marchés Financiers

L'Autorité des Marchés Financiers (" AMF ") a apposé le numéro d'enregistrement

E.07-156 du 30 Octobre 2007 sur le document de fusion établi conformément aux dispositions du Règlement général de l'AMF.

Ce document de fusion est disponible sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org) et d'Icade (www.icade.fr).

Une copie du document de fusion peut également être obtenue sans frais par courrier auprès :

- des sociétés Icade et Icade Foncière des Pimonts dont le siège social est situé 35 rue de la Gare - 75019 Paris,

- de la société Icade EMGP dont le siège social est situé 45, avenue Victor Hugo - 93300 Aubervilliers.

Serge Grzybowski, PDG d'Icade et d'Icade EMGP, a fait le commentaire suivant : " Je me réjouis du franchissement de ces étapes importantes dans le respect du calendrier prévu lors de l'annonce de cette opération. L'extension du régime SIIC au sein d'Icade en 2007 découlant de ce processus de fusion, s'inscrit dans la stratégie de renforcement des activités de foncières qui sera présentée aux investisseurs et analystes d'ici la fin de l'année. Avis de réunion

Icade, Icade Foncière des Pimonts et Icade EMGP informent leurs actionnaires de la parution au BALO du vendredi 26 octobre 2006 de l'avis de réunion des assemblées générales mixtes appelées notamment à statuer sur le projet des fusions. Les avis de réunion contiennent l'ordre du jour et les projets d'avis de résolutions des assemblées d'actionnaires concernées. La date de réunion des assemblées sera communiquée ultérieurement par publication d'un avis de convocation au BALO.

Mise à disposition des documents visés à l'article R. 236-3 du Code de commerce

Les actionnaires des sociétés Icade EMGP, d'Icade Patrimoine, Icade et Icade Foncière des Pimonts sont également informés que les documents visés à l'article R. 236-3 du Code de commerce (anc. 258 du décret de 1967) sont disponibles sans frais sous format papier auprès du siège social de leur société.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet ICADE A ECHANG

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer