1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet ICADE A ECHANG

ICADE A ECHANG : DCROUZET... ou le roi du plan foireux..

M6396457
12 juin 200712:30

Et oui méfiez-vous car DCrouzet semble bien appartenir à cette espèce de posteurs qui raconte absolument n'importe quoi... Mythomane, Boussole Sud (la seule boussole qui indique le sud), Fabulateur, sont autant de qualificatifs susceptibles de décrire cette catégorie de boursicoteur à laquelle il appartient.

Ces êtres perfides, peuvent malheureusement être extrêmement nuisibles pour ceux d’entre nous qui ne soupçonneraient pas leur existence…
Grâce à Dieu, certains signaux permettent de les détecter précocement afin d’éviter de tomber dans leurs pièges ignominieux.

Premier indice : des analyses complètement bidon :
Le fabulateur est heureusement rarement une lumière et ses connaissances en économie et en finance frôle le plus souvent le zéro absolu ! Ne vous laissez pas berner par la potentielle technicité des termes employés. Ils ne les comprennent pas plus (et bien souvent bcp moins) que vous.

Deuxième indice : les arguments péremptoires absolument dénués de tous fondement :
Le Fabulateur ne se fonde en réalité que rarement sur des analyses, se contentant le plus souvent de post brefs du type « vendez, tout va péter !! »… Ce n’est en réalité que poussé dans ses retranchements par quelques lecteurs perplexes qui lui demande des explications qu’il se lance dans quelques analyses bidon que vous savez désormais identifier !

Troisième indice : une propension à insulter ou dénigrer particulièrement exacerbée :
La Fabulateur n’apprécie guère de se faire repérer, conscient qu’il est de la perte de nuisance que cela implique. Aussi vocifère-t-il les pires insultes sitôt démasqué car une véritable argumentation pour étayer ses analyses n’est bien entendu pas à sa portée.

Voici pour l’heure, quelques une des caractéristiques les plus flagrantes et, selon mon expérience, communes à l’immense majorité des Fabulateurs…
Un homme averti en valant deux, je vous souhaite à tous d’excellentes PV, loin des pollueurs de forum !!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• dcrouzet
    12 juin 200712:44

Signaler un abus

• fplanch2
    12 juin 200714:28

Signaler un abus

• loupau
    12 juin 200715:47

C'est excellent et précis... merci !!
    Dcrouzet ?? ca t'dirais de plus venir sur le forum ??? t'es poluant... (double cassé...)

Signaler un abus

• dcrouzet
    12 juin 200718:03

voir vos propos d'attardés mentaux et de me moquer de votre niaiserie. Vous êtes bouleversants de nullité. Faites vous plumer en silence au moins ! Yen a qui bossent ici et qui gagnent de l'argent alors restez dans votre médiocrité et fichez nous la paix !
    ( double cassé... C'est niveau intellectuel 9-10 ans, ça )

Signaler un abus

• dcrouzet
    12 juin 200719:09

fan club maintenant !!! J'aime la popularité...
    :o)))

Signaler un abus

• dcrouzet
    12 juin 200721:26

Signaler un abus

• M6396457
    13 juin 200711:23

beaucoup rire ;)

Signaler un abus

• dcrouzet
    13 juin 200711:26

Signaler un abus

• M6396457
    13 juin 200711:29

parler les cours désormais!

Signaler un abus

• dcrouzet
    13 juin 200711:35

ce matin

Signaler un abus

• loupau
    13 juin 200715:01

niveau 9-10 ans... comment te le dire... je pensais effectivement en l'écrivant que je m'adressais à un très jeune ado ayant encore la morve au nez... mais en parcourant le forum en cette si belle journée ensoleillée et à la lecture des messages de ce jour ,je m'aperçois avec stupeur, et ma foi regret que j'aurais du me mettre au niveau de celui d'un enfant (pas plus de 6-7 ans)
    Il fait beau dcrouzet... va faire des chateaux de sable.
    dcrouzet !!!... ça coule encore.

Chers amis du forum je vous invite à le regarder s'épuiser et d'en sourire en silence sans y donner réponse.

A bientôt pour de vrais discussions

Signaler un abus

• dcrouzet
    25 juillet 200720:47

mentaux... Ha ha ha !

Signaler un abus

• cvin
    30 juillet 200715:44

M6396457,

Belle analyse de "m*rde" l'ami....

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=362322764&pageForum=1

Bye

Signaler un abus

• dcrouzet
    01 août 200716:51

ps : Vous ne trouverez pas sur mon compte mes meilleures analyses car elles sont censurées malgré les recos et l'absence de vulgarités ou de propos illicites. MAis sachez le : les propos les + proches de la vérité sont censurés. Les pièges à moutons sont marqués de recos.

Signaler un abus

• M6396457
    13 mai 200815:13

donne raison!
    Bravo!

Signaler un abus

Retour au sujet ICADE A ECHANG

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse