1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet ICADE A ECHANG

ICADE A ECHANG : j'ai vadé à l'ouverture

dcrouzet
29 mars 200710:18

2007 sera l'année du krach immobilier !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

29 réponses

• dcrouzet
    29 mars 200720:51

avec ce que j'ai gagné aujourd'hui, j'ai VADé de nouveau dans l'après-midi.
    Et tant que le pétrole monte, j'aurais des sous pour continuer mes VAD...

Signaler un abus

• var8
    02 avril 200710:15

vad super danger sur icade car sous valo, achtung !!!

Signaler un abus

• dcrouzet
    02 avril 200710:49

sur quels critère stp ?
    Quand l'immo résidentiel chute, même les parapétrolières ou les semis chutent, alors l'immo de bureau : je te dis pas !
    L'immo de bureau est cher car l'immo est cher.
    ICA est sur-valorisée sur des perspectives qu'elle n'atteindra pas, donc juste en normalisant le PER ICA devrait perdre 50 à 75 %

Signaler un abus

• dcrouzet
    02 avril 200710:50

bientôt penser comme moi. Les nouvelles à l'étranger et la future hausse des taux va achever les immobilières.
    Et je garde la majorité de mes munitions en réserve... ;o)

Signaler un abus

• var8
    03 avril 200719:10

Il n'y a "aucun signe de renversement de tendance", a ajouté cependant Mme Carely car "les fondamentaux sont présents" avec une demande qui dépasse largement l'offre confrontée à une pénurie de logements. "La demande reste soutenue car les besoins sont loin d'être satisfaits".

Signaler un abus

• fplanch2
    03 avril 200719:22

Signaler un abus

• dcrouzet
    03 avril 200719:26

es et achetez vous des billes avec !

Signaler un abus

• var8
    03 avril 200719:47

Signaler un abus

• var8
    05 avril 200712:31

Signaler un abus

• etron1
    05 avril 200720:51

Même si tu as raison et qu'elle s'effondrera à une autre époque, son temps n'est pas venu, là tu risques d'en payer les frais à la fin du mois.
    A part les financières et les technos, je vois rien d'autre à vader, et pas en ce moment vu l'optimisme débordant des marchés.

Y'en a même qui vadent eiffage, c'est de la roulette russe !!! Voilà ce qui arrive quand on prend le marché à contresens !

Signaler un abus

• dcrouzet
    05 avril 200721:29

On est le 5 déjà et j'ai gagné que 5300 € sur SRD ... Bientôt la liquidation ( dans 1 mois ) : je tremble comme une feuille !
    Abreuvez-moi de vos conseils dé-biles, ça m'intéresse ...
    Bande de na_zes
    Loosez en silence au moins surtout si vous avez un niveau aussi faible en finances. Retournez vendre vos locaux et fer-mez la : yen a qui bossent .

Signaler un abus

• var8
    05 avril 200721:36

Signaler un abus

• fplanch2
    06 avril 200707:40

Signaler un abus

• var8
    06 avril 200709:04

et reincarné en sdf de la finance !!

Signaler un abus

• var8
    10 avril 200709:50

Signaler un abus

• wwaper
    04 mai 200712:17

Signaler un abus

• fplanch2
    04 mai 200714:59

Signaler un abus

• dcrouzet
    04 mai 200720:51

fait mes emplettes ailleurs. D'ailleurs ça a bien monté, et je pourrai vader lundi

Signaler un abus

• dcrouzet
    04 mai 200720:53

ha lundi...

Signaler un abus

• var8
    09 mai 200711:36

Signaler un abus

• fplanch2
    09 mai 200712:46

Signaler un abus

• dcrouzet
    09 mai 200712:58

orientées mise à part sur ICA. Cependant ICA n'est qu'une fraction de mes VAD. Je continue la VADe néanmoins car les hausses se font dans des volumes ridicules pendant que des gros gérants en profitent pour VADer. La situation m'étonne et devient intéressante. Je pense qu'ICA va rejoindre ses semblables et qu'une forte chute est à attendre, c'est pourquoi je maintiens mes VADes. Et peut-être je les renforcerai

Signaler un abus

• M3273168
    09 mai 200722:28

Signaler un abus

• dcrouzet
    10 mai 200709:22

ICA est surcotée et l'immo de bureau ralentira aussi

Signaler un abus

• defonce1
    10 mai 200713:24

Je ne connais pas Icade à fond, un peu plus Klépierre...
    mais je ne vois pas pour quelle raison technique ou fondamentale tu vades...pour ma part chaque fois que j'ai fait ça au doigt mouillé je me suis pris une veste...et en toute amitié je ne te le souhaite pas !

Pour ce que j'en sais :
    1) le marché immobilier peut connaitre des soubresauts, mais il est plutôt en phase d'ajustement...
    2) la demande est tounjours BIEN supérieure à l'offre...
    3) Paris, et la France en général sont encore TRES loin des niveau de valo d'autres payes européens...

Alors que penser ?

Signaler un abus

• dcrouzet
    10 mai 200718:15

Pour la VADe, il faut avoir l'habitude c'est vrai. Mais j'ai une méthode ( secrète bien sûr ) qui me permet de faire des belles pv en toute sécurité. En bourse, c'est évident, il ne faut pas faire n'importe quoi et la finance n'est pas un jeu. ( en vadant l'immo, j'ai gagné 8500 le mois dernier et 4700 ce mois )

1. Phase d'ajustement ? C'est ce qu'on nous dit mais regarde la finance sur de longues périodes, les plateaux ça n'existe pas. Et les arbres ne montent pas jusqu'au ciel... Beaucoup d'éléments disent plutot que nous sommes sur un sommet.
    2. L'offre n'arrête pas de monter. La demande existe mais cela ne justifie pas des prix si élevés. Le problème des bulles est la psychologie des marchés. Avant le krach, tout le monde pense que la demande est forte. Après, tt le monde pleure.
    3. ICA est une action ( survalorisée ) et non un actif immobilier ( qui pourra augmenter doucement encore ). Le fait est que le marché s'attend à une explosion de l'immobilier et ce ne sera pas le cas, donc ICA chutera, pour retrouver un PER raisonnable de 10 ( donc cours divisé par 4 ). Je comprends un ami qui achète des locaux de bureau pour les louer ( mais il ne fait pas les mêmes pv qu'un actionnaire d'ica !!! )
    4. La France ne sera pas épargnée. Certains pensent que c'est l'un des pays ou la situation est la plus grave. La valorisation doit prendre en compte d'autres facteurs ( démographiques et économiques, etc... )

Ceci est un résumé. Je pense que le krach surviendra après juin. Néanmoins la bourse en général devrait consolider d'ici peu et les immobilières devrait subir de fortes prises de bénéf.

Signaler un abus

• dcrouzet
    16 janvier 200821:38

Signaler un abus

• dcrouzet
    06 juin 200810:34

Signaler un abus

• M9669641
    09 juin 200813:30

l'immobilier est au point mort!!!et c'est que le debut

je bosse sur un support pierre et je vous le dire c'est hard!

Signaler un abus

Retour au sujet ICADE A ECHANG

29 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse