1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HYPARLO
73.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000061731 HYP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

73.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

1 150 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

12.12.08 / 16:37:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.05.08

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet HYPARLO

HYPARLO : interessant ! valeur d hyparlo !!

iparleau
31 janv. 200813:57

Interview de Francis Berthelin 17:56 05/01/08
Francis Berthelin est gérant chez AAZ Finance. Extrait de l'interview parue dans le Figaro du 5/1/08.

Les sociétés cibles potentielles de rachat composent un autre de vos fonds, baptisé AAZ Spécial. Quelles valeurs composent ce portefeuille ?
Ce fonds rassemble une vingtaine de sociétés dont le capital est susceptible d'évoluer. Pour 2008, je mise surtout sur Elf-Aquitaine, les fromageries Bel et Rueducommerce. Le dossier Elf-Aquitaine, que tout le monde attend depuis dix ans, devrait sortir en 2009. Dans le cas de Bel, je pense que le groupe familial sera prochainement vendu. Le pacte d'actionnaires, renouvelé en 2006, court jusqu'en 2012. Mais certains poids lourds de l'agroalimentaire ne manqueraient pas de mettre le prix pour s'offrir les fromageries. A mon sens, Kraft Foods pourrait débourser jusqu'à 600 ou 800 euros pour un titre qui en vaut aujourd'hui 200. Les petits neveux et petites nièces actionnaires pourraient se laisser tenter par ce gain, plutôt que de continuer à toucher les seuls dividendes, imposables. Le scénario d'un rachat de Bel est donc très probable, même si personne n'en parle. J'ai aussi investi dans Bourbon et Guyenne-Gascogne. Hyparlo, la filiale de Carrefour en Roumanie, est aussi intéressante. La Roumanie est désormais entrée dans la zone euro, et son marché domestique se développe très vite. Cette société acquise par Carrefour il y a trois ans pourrait donc être cédée à prix d'or.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• manitou2
    07 février 200815:59

Commentaires à Francis BERTHELIN / AAZ Finance :
    votre raisonnement confirme si besoin était, que nous sommes bien en présence d'un DOL de la part de CHORIZO et ses complices (SG et comparses) ! Décidément j'aime bien votre façon de voir les choses...

Signaler un abus

• ld14610
    26 mai 200810:24

Je pense que Mr Berthelin parlait d'une éventuelle OPR dans son article du Fifaro, l' OPA étant clôturée depuis fort longtemps mon cher "Manitou".....

Signaler un abus

Retour au sujet HYPARLO

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

0.75 +607.55%