1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HUBWOO DS
0.001 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011201748 HUBDS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.001

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

16.03.12 / 17:38:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet HUBWOO DS

HUBWOO DS : LOL !! conclusion Boursier.com !! ))

M3148650
29 févr. 201210:22

LOL !! conclusion Boursier.com !! ))

Hubwoo : toujours des questions 28/02/2012 11:29

AVIS : NEUTRE

Appel. Hubwoo va encore une fois faire appel à ses actionnaires afin de renforcer ses fonds propres... La société lance en effet une augmentation de capital à raison de deux actions nouvelles pour neuf anciennes au prix de 0,20 Euro. La firme justifie cette opération en indiquant qu'elle doit effectuer des investissements en vue d'accélérer la croissance de son chiffre d'affaires. Il s'agit d'étendre la gamme de produits proposés et d'approfondir le partenariat avec SAP. En attendant, l'activité n'a marqué aucune inflexion haussière sur l'exercice écoulé... Le chiffre d'affaires s'est même inscrit en repli de 3% sur la période. Les conditions de certains contrats ont été revues en baisse et la réorganisation de la force de vente s'est soldée par un manque à gagner.
Comptes. Le résultat opérationnel sur l'exercice 2011 devrait demeurer dans le rouge, tandis que les frais de restructuration s'élèvent à près de 2 Millions d'Euros. Cela fait des années qu'Hubwoo affiche des chiffres déficitaires et la visibilité demeure toujours incertaine... Les doutes perdurent quant à la capacité de l'entreprise à générer une augmentation durable de ses ventes. Aucune garantie de bonne fin n'accompagne l'appel au marché, ce qui signifie que les actionnaires de référence ne veulent pas s'engager davantage. La BRED qui est le premier porteur de parts a annoncé ne pas vouloir participer à l'opération. Dans ces circonstances, on comprend qu'un enthousiasme débordant ne soit pas de mise sur le dossier...
Prudence. En dépit des nombreuses promesses des managers qui se sont succédés aux commandes, Hubwoo ne parvient toujours pas à afficher une exploitation bénéficiaire... C'est uniquement grâce à l'argent apporté par ses actionnaires que l'entreprise continue donc son existence. Les facturations ne décollent pas et les investissements nécessaires grèvent la profitabilité. La valorisation n'apparait guère alléchante tant que la marge n'est pas au rendez-vous. Dans ces conditions, il se trouve peu d'investisseurs pour aller se positionner sur le titre...
Conclusion
Réservé aux inconditionnels.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• manu6464
    29 février 201210:45

Je suis entièrement d'accord avec ce papier, il est le reflet exact de la situation avec HBW.
    En tant qu'actionnaire depuis des années.

Je garde mes titres en espérant qu'elle remonte un peu, et je revendrai tout à la première occasion, à perte naturellement.

Très très décevant.

Signaler un abus

• certain4
    29 février 201211:07

inspire a la prudence (suis sur le titre depuis quelques années)
    j'ai vendu mes DS, toujour ça de pris
    de toute façon l'action a 0.24 est déja plus rentable a acheter que de passer par les DS

Signaler un abus

• manu6464
    29 février 201212:28

Comme tu dis, c'est déjà ça de pris :)

Signaler un abus

• M1175555
    12 mars 201213:00

Signaler un abus

Retour au sujet HUBWOO DS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?