1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GAZTRANS.TECHN.
80.100 (c) EUR
-4.36% 
indice de référenceSBF 120

FR0011726835 GTT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81.200

  • clôture veille

    83.750

  • + haut

    86.800

  • + bas

    80.100

  • volume

    199 347

  • valorisation

    2 970 MEUR

  • capital échangé

    0.54%

  • dernier échange

    28.02.20 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    76.100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    84.100

  • rendement estimé 2020

    4.72%

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.93

  • dernier dividende

    1.5 EUR

  • date dernier dividende

    25.09.19

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAZTRANSPORT ET TECHNIGAZS

GAZTRANS.TECHN. : Nouvelles normes plus strictes à venir...

Poun75
23 janv. 202000:45

D'autres réglementations sont à venir concernant les émissions d'oxydes d'azote du transport maritime (ici pas moins de 17% des émissions mondiales !), qui seront plus restrictives dans certaines zones fréquentées -mer Baltique, mer du Nord, côtes de l'Amérique du Nord et zone maritime Caraïbes des Etats-Unis- à partir du 1er janvier 2021. L'OMI a également pour projet d'ici 2030 de réduire de 40 % les émissions de CO2 par tonne transportée par navire par rapport à 2008 et de réduire d'ici 2050 le volume total des émissions de CO2 annuelles d'au moins 50 % par rapport à 2008.

Ces réglementations constituent un véritable enjeu environnemental et technique pour les compagnies maritimes qui doivent mettre en place des solutions pour se conformer. Fort de son expertise de premier plan -le groupe équipe les trois quarts des navires transportant le GNL dans le monde- dans le confinement du gaz naturel, réduit au 600e de son volume gazeux sous forme liquéfiée, GTT a adapté ses technologies depuis quelques années, pour répondre à l'enjeu de la propulsion des navires au GNL.

100.000 navires de commerce concernés
Le groupe estime à environ 100. 000 le nombre de navires de commerce qui sont concernés par cette transition écologique et énergétique. GTT accompagne déjà des armateurs, dont notamment le groupe CMA CGM pour la conception des réservoirs des neuf plus gros porte-conteneurs au monde propulsés au GNL. Côté navires de croisière, le Commandant Charcot de Ponant sera également équipé par GTT.

BFM Bourse

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • Poun75
    23 janvier 202011:34

    Désolé , je viens de voir que Frayres2 en avait parlé plus bas

    Signaler un abus

Retour au sujet GAZTRANSPORT ET TECHNIGAZS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5309.9 -3.38%
1.10265 0.00%
50.5 -1.67%
25.59 -4.23%
38.38 -3.28%

Les Risques en Bourse

Fermer