1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GAZTRANS.TECHN.
84.100 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 82.500
indice de référenceSBF 120

FR0011726835 GTT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    84.100

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    3 118 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    25.02.20 / 17:39:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    75.700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    92.500

  • rendement estimé 2020

    4.72%

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.93

  • dernier dividende

    1.5 EUR

  • date dernier dividende

    25.09.19

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAZTRANSPORT ET TECHNIGAZS

GAZTRANS.TECHN. : Direction 150€...

Endeavour
20 janv. 202019:55

...et bien au-delà.

Cela semble loin?

On était plusieurs sur ce forum à l'annoncer lorsque la valeur était aux alentour de 40€.
Elle a depuis évolué au gré des prises de commandes...désormais il semblerait que le marché se rende compte que la propulsion au GNL est bel et bien inéluctable. Pour avoir étudié un peu le sujet, aucune autre solution ne me semble viable...
La flotte mondiale sera donc rapidement convertie au GNL.

Le CA va donc enfler rapidement. GTT qui vend des licences n'a pas de problème de capacité de production.

Ce CA sera presque intégralement du résultat supplémentaire car cette boîte a très peu de coûts variables.

Le résultat étant redistribué à 80%, les dividendes suivront.

Pricing Power (souvent oublié)
La part de marché de GTT est telle que ses technologies ont presque valeur de norme. Un armateur qui utilise la technologie GTT privilégiera nécessairement cette pour le reste de sa flotte. Le Pricing Power se renforce avec la diffusion de sa technologie.

Les Services: les ventes d'aujourd'hui génèrent les services de demain. Maintenance, mises à jours, services complémentaires...assureront un revenu récurrent à forte marges (cf Safran)

Une vraie pépite française...

Une valeur Verte. Les fonds ESG vont en prendre conscience.

Ai-je oublié quelque chose?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • Guyleh
    20 janvier 202020:20

    Il est dommage que le 1er armateur mondial "Maersk" privilégie le biocarburant au gnl.

    Signaler un abus

  • lutrich
    21 janvier 202015:12

    Absolument d'accord, je suis sur GTT depuis septembre 2015 avec une ligne à 29,95 d'autres à 45 €. a l'époque je prédisais un objectif à 100. pendant que les gourous d'investir parlaient de 55. €. Il faut avoir la vision et le foi : Objectif 15O. sous 2 ans. et +

    Signaler un abus

Retour au sujet GAZTRANSPORT ET TECHNIGAZS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5679.68 0.00%
1.08715 -0.09%
8.44 0.00%
1.61 0.00%
17.685 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer