1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet GENSET NV J010103

GENSET NV J010103 : soi30J

mus68
28 juin 200720:18

http://img508.imageshack.us/img508/5065/soi30jea3.jpg

Alain:
Vu que soitec n'a pas assez d'historique pour avoir une idée claire sur les indicateurs en trimestriel alors j'ai essayé de voir le graphe sur 30seances, c'est l'equivalent d'un mois et demi (à peu pres).
Donc tu remarqueras qu'on a des div. baissieres sur STO, MACD(Cahen) et RSI ( j'ai ajouté RSI, bien que dans la methode ATDMF on ne l'utlise pas).Le graphe s'arrete au 15mai 2007. Je le mettrai à jour le 30juin.
Si on applique la theorie de Cahen alors le titre ira sur la BBinf de cette UT !!!!

J'avais fait la meme chose à l'epoque avec 10jours et ca bien marché comme tu le constates ici:
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=357523963&pageForum=1

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• alainbis
    29 juin 200700:58

2 petites soeurs jumelles ces config.
    Je parle aussi et surtout des indicateurs utilisés.
    En revanche et à cette petite exception près, on a pas tout à fait la même configuration des bols.
    Dans ton ut10, elle est canalisée alors que sur l'ut30, elle évolue dans une bulle mais pas si différentes que ça et tu comprendras par la suite.
    J'ai lu et vu pas mal d'articles sur les configurations de ce type et c'est relativement complexe.
    Il me semble même que quelques exemples de Cahen figure sur le net, j'avais croisé ces analyses et il faudait que je prenne le temps pour les retrouver.
    Donc, en observant bien ton graphe et le niveau de la BBinf inférieure, elle semble bien correspondre au niveau de la base de la bougie T1, soit la première bougie qui a traversé la bol.
    Donc ta vision des choses pourrait bien tenir la route.
    Et je ne suis pas contre ton hypothése.
    Pour revenir à l'ut10, même si canalisé, on peut voir par exemple ( je ne l'ai pas vérifié precisemment) que la BBinf se situe sur le médian de la longue bougie....encore un T1.
    Ce que je me souviens, c'est que ces premières bougies traversantes (T1), suivant Cahen sont importantes pour la suite des événements.
    Mais il y a encore du chemin pour le vérifier ;-)
    A archiver ...et j'espére que tu feras un UP un de ces jours. ;-)

Signaler un abus

• alainbis
    02 juillet 200715:34

Plus rapide que prévu cette recherche de seuil.
    Normalement ta BBinf a été touchée.
    Difficile de voir sur ton graph. vu qu'il n'est pas actualisé mais d'aprrés ce que j'ai de mon côté en monthly, elle est dessus...tu me confirmeras de ton côté.
    Bye

Signaler un abus

• mus68
    02 juillet 200717:02

non Alain, l'obj. d'aujourdhui est là:
    http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=357616558&pageForum=1
    Mon analyse date du mois de mars.

Pour soi30J il est encore tres bas.

Signaler un abus

• alainbis
    02 juillet 200717:43

comme référence ta fléche, elle pointe sur 15.
    J'avoue que j'ai du mal à voir sur ton graphe où se situe la BBinf, puisque pas mis à jour sur le trimestre passé.
    Pour moi, les 12.50 - 12.16 sont des point d'entrée pour un rebond.
    Merci pour ton avis d'aprés ton soft.

Signaler un abus

• mus68
    02 juillet 200717:46

Actuellement la BBinf est 7.10 mais comme tu le sais il est dynamique donc pour les 2 prochaines periodes ils seront à 8.10 et 9.10 à peu près. La date de la prochaine periode qui donne 9.10, elle est entre mi septembre et fin octobre.

Signaler un abus

• mus68
    02 juillet 200718:00

à coté de la fleche bien marqué obj. BBinf. sur un graphe mensuel. mais comme tu sais les BB et MM sont dynamiques.

Pour le rebond peut etre que tu auras raison, je pense aussi à 12.85 (à peu pres).

Signaler un abus

• mus68
    02 juillet 200718:03

precision BBinf Mensuel du mois de juin est à 13.45

Signaler un abus

• alainbis
    02 juillet 200718:30

Elle se situe à 13.09 la BBinf.
    Ce que j'observe en monhtly, c'est cette concentration de supports potentiels sur juillet :

Tout d'abord la MM100 où elle se situe actuellement.
    Support ct/mt sur 13.85 ( on en a parlé)
    BBinf sur 13.09
    MM50 0 12.54
    Et support du canal "parralléle" sur les 12..10 environ.

Je te laisse le soin de voir :
    http://www.1cdr.com/soi_month.gif

Franchement, je serais surpris s'il n'y avait pas un parmi ces niveaux cités, qui serait potentiellement opportun pour un rebond.
    Tu crois pas Mus ?

Signaler un abus

• mus68
    02 juillet 200719:02

Alain, pour les BB on a une petite difference, sur mes graphes j'utlise la BB de Cahen, donc elle est ce soir (mois de juillet) à 13.39 et pour la BB standard qui est sur ton graphe, on est d'accord elle est 13.10.

Je pense aussi un rebond mais il est de quel ampleur? si tu regardes dans ta file UT Trimestriel, tu verras sur mon graphe mesnuel , qu'il y'a un support dynamique pour le mois de juillet qui donne 12.87( à peu près)..
    Pour te dire ce matin je n'avais pas le temps pour suivre et quand j'ai vu le PW avant l'ouverture, j'avais mis un ordre d'achat à 12.85 qui n'est pas été executé bien sur.

Signaler un abus

• alainbis
    03 juillet 200700:43

Je vais surveiller ce niveau des 12.87 et voir comment celà se comporte en Id, et le cas échéant tenter un p'tit swing en intra.
    Mais je laisserai faire si il n'y a pas d'animation, ou si pas de signaux sympas.

Signaler un abus

• mus68
    21 octobre 200711:59

une mise à jour:
    http://img522.imageshack.us/img522/6885/soi30jld1.jpg
    la prochaine est le 30/10

Signaler un abus

• mus68
    04 novembre 200720:24

http://img115.imageshack.us/img115/4954/soi30jwf1.jpg

la prochaine mise à jour vers mi-decembre

Signaler un abus

• alainbis
    15 novembre 200713:23

http://www.les9.net/soi-week.gif

A+

Signaler un abus

• mus68
    16 novembre 200721:37

merci

Signaler un abus

Retour au sujet GENSET NV J010103

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

29.875 -3.57%