1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GROUPE GO SPORT
9.100 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000072456 GSP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

9.100

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

103 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

30.10.14 / 15:10:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.04.14

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GROUPE GO SPORT

GROUPE GO SPORT : Partenaire des marques,ok, mais...

digaudma
16 nov. 200922:31

Bonjour,

Nouveau ici, je regarde de plus pres GO Sport et me pose une question suite a lecture de la nelle strategie du groupe.
Go Sport essaye de trouver une voie pour se differencier du monstre Deacathlon, c'est vouable. Go Sport veut etre le partenaire des marques...mais alors quid de la marque propre??
Tend-elle a disparaitre? je crois pas car j'ai lu que elle representait 31% des ventes et qu'ils voulaient l'amener a 35%.
Mais alors elle rentre en conflit avec les marques partenaires!? ou alors ils comptent proposer la marque Go que pour l'entree de gamme et ne veulent pas deranger les marques sur le haut de gamme??

quelqu'un y voit plus clair?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• kelaouin
    17 novembre 200911:35

Décathlon est le leader incontesté. Cette société vend essentiellement ses propres marques, il y a de moins en moins de marques internationales dans ses rayons (Addidas, Puma, Nike...). Bref, des produits certes de qualité correcte, mais bon,c'est du Décathlon...Chez moi (Bretagne), on peut porter un peu de Décathlon, mais le total look, ça fait ...pauvre...

Alors, face à cette enseigne dont l'image est ama relativement bas de gamme,il existe une place pour des magasins qui mettent en avant les marques... des magasins qui visent une clientèle plus aisée. Ces magasins ont aussi leur propres marques, mais elle sont là comme premiers prix, et leur présence n'est pas envahissante comme chez Décathlon. En gros, c'est le marché des Go Sport, Intersport, Sport2000.

Signaler un abus

• digaudma
    17 novembre 200918:17

oublis pas Chulanka..nouveau concept lance par Decathlon pour vendre de la vraie marque et du Quechua

Signaler un abus

• rhoalp
    20 novembre 200908:51

GO SPORT partenaire des marques , ce qui est interessant dans ce groupe c 'est la stratégie, en fait elle ne change pas ( meme si les patrons tournent tres vite ) le seul probleme c est que chaque DG à tendance à reinventer " l'eau chaude " ce qui fait que ce malheureux groupe n arrete pas de se poser des questions existentielles pour le plus grand bonheur de la concurence et des consultants ....
    Go sport parteniare des marques c 'est pas nouveau
    Go sport cible la clientele femme tres ancien aussi

Le top du top c est qd meme le grand pas en avant realise au niveau du logo il y a qq année il est devenu noir...et sur ce concept soit disant nouveau qui fait que le client GO sport ne sait plus pourquoi il vient chez Go sport

Alors Mrs les actionnaires vous avez un rôle important à jouer pour relever ce groupe
    Arreter de vous faire endormir exiger des resultats vous assurer de la continuite des actions et essayer de stabiliser sachant que le modele economique de cette entreprise repose surtotu sur une gestion tres fine

Signaler un abus

• JYL44
    23 février 201218:57

Commencez par mettre les pieds dans un Go Sport pour en avoir u aperçu de l

Signaler un abus

• JYL44
    23 février 201219:03

Commencez par mettre les pieds dans un Go Sport pour avoir un aperçu de la marque Go Sport.... pas terrible.
    Je dirais même plutôt bordé.lique leur agencement...
    Quand aux vendeurs... bof

Il faut savoir aussi que Go Sport commence à fermer des magasins en France.... AMHA leur concept est dépassé.

à kelaouin...
    Perso, je m'en fiche des marques. Pourquoi payer un Tee shirt de marque 2 x plus cher qu'un Décathlon ?
    J'ai déjà acheté des tee shirt à 6 euros aussi solides qu'une marque à 15 euros....

Signaler un abus

• mbastie5
    02 mars 201209:40

oui mais c'est made in china , en plus ça sent vraiment trés fort le plastique fait en asie (ça pue)

Signaler un abus

• orcl
    03 mars 201221:29

a dausménil le magasin était vide et une petite fille de 7 ans demandait à son papa s'ils allaient à décathlon ou go sport lol

Signaler un abus

Retour au sujet GROUPE GO SPORT

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse