1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet GENERIX NON RGP

GENERIX NON RGP : Salut Imsut. Reviens quand tu peux !

phenet
02 avr. 200914:00

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• Profil supprimé
    03 avril 200909:41

j'ai même pris le tempsde jouer au chal hier :)

Salut Phenet. La maison ça avance?

Signaler un abus

• phenet
    03 avril 200909:55

La Belgique est un pays merveilleux où il existe le "région wallonne". Mon permis de bâtir m'avait été octroyer par l'urbanisme et la commune sans aucune réserve et nous allions commencer le chantier. La région wallonne à 30 jours pour revenir sur la décison de la commune et..... 20 jours plus tard nous avons reçu un avis de suspention du permis. Nous sommes actuellement en recours et je pense que nous allons devoir laisser tomber le projet car le crédit pont est entrain de nous bouffer toutes nos économies. Evaluation d'une perte sèche de 20000 euros ( pas pire qu'en bourse)

Signaler un abus

• Profil supprimé
    03 avril 200910:03

bah mdr.

Sans déc... on va acheter une ile en polynésie et on fait une division. Pour développer l'économie de notre nouvelle état nation on crée un paradis fiscal, ça va devenir une ressource rare dans l'avenir :)

Imsut

Signaler un abus

• phenet
    03 avril 200910:28

contribuer à la reprise de l'économie !

Signaler un abus

• g.gekko1
    03 avril 200910:44

un permis et la région le casse ?!

Mais quel en est le motif ?

Tu te retrouves avec un térrain non constructible sur les bras ?

Signaler un abus

• phenet
    03 avril 200910:49

C'est plus compliqué que ça, c'est la Belgique. Le terrain est constructible mais la charmante dame en charge du dossier à la région wallonne a décidé que ma maison ne lui plaisait pas. Elle cite notamment une brique non conforme à l'urbanisme. Pour la petite annecdote, l'urbanisme ne voulait pas de notre premier choix de brique et nous avons optés pour la même brique que la maison voisine pour ne pas poser de problème (histoire belge)

Signaler un abus

• Profil supprimé
    03 avril 200912:10

C'est quoi ce problème avec les briques? De toute façon il y a un ravalement après

Signaler un abus

• phenet
    03 avril 200912:14

Chez nous, nous laissons les briques rejointoyées apparentes. Nous avons donc un choix énormes de différentes tonalités.

Signaler un abus

• fb10
    03 avril 200912:23

Signaler un abus

• phenet
    03 avril 200912:30

Je vois qu'il est vrai que tu habites le même pays.

Signaler un abus

• g.gekko1
    03 avril 200912:40

"batiments de France", l'urbanisme est hyper strict. Hauteur des fenetres, tuiles, largeur de fenetre, couleur de ravalement, même la végétation que l'on plante est reglementée, et je te passe les reglementations à la c0n, c'est infernal.

Signaler un abus

• phenet
    03 avril 200912:46

Ouais, nous c'est du style comme ça aussi mais le pire, c'est que le problème ne vient pas de l'urbanisme mais d'une mal b. qui ne connait même pas le village où je vroudrais m'installer et qui a décidé de faire c. son monde pour occuper ses journées

Signaler un abus

Retour au sujet GENERIX NON RGP

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse