1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet GENERIX NON RGP

GENERIX NON RGP : CA VA PETER GRRAAVVEE

Profil supprimé
04 sept. 200708:39


GENERIX Group signe avec LASCOM un accord OEM exclusif pour l'Europe
Premier éditeur français de solutions de gestion collaborative pour le commerce et l'industrie, GENERIX Group annonce la signature avec l'éditeur LASCOM d'un accord OEM exclusif pour l'Europe.


GENERIX Group entend ainsi renforcer son offre d'une solution d'optimisation de la gestion de l'information et du cycle de vie produit pour les grands distributeurs et leurs fournisseurs industriels : Advitium by Generix.


LASCOM est éditeur franco-américain de solutions de Gestion du Cycle de vie Produit (PLM) et de Processus d'Entreprise (BPM) à l'attention de nombreux secteurs tels que l'aérospatial et la défense, l'ingénierie, le transport. Son progiciel Advitium assure la gestion, l'échange des données et processus critiques permettant la rationalisation des cycles de conception et d'industrialisation des produits.

GENERIX Group et LASCOM ont décidé d'unir leurs savoir-faire technologiques et métier pour concevoir et commercialiser en Europe une offre dédiée aux distributeurs et fournisseurs industriels : Advitium by GENERIX. L'accord signé s'inscrit dans la politique de développement de GENERIX Group dans le domaine de la gestion des informations produits (Product Information Management). L'offre construite avec LASCOM permet d'accélérer les cycles de conception des produits à Marque Distributeur (MDD) par la mise en place d'une plate forme collaborative d'échange et de gestion des spécifications et des données produit dans le domaine de l'alimentaire, de la cosmétique et du bazar.
« L'alliance avec LASCOM enrichit notre offre d'une technologie éprouvée dans le secteur industriel high tech : notre ambition est de mettre ce savoir faire au service de nos clients. Par exemple, les nouvelles contraintes réglementaires imposées aux distributeurs sur la traçabilité impliquent un suivi unitaire de chaque composant d'un produit. Appliquée aux spécifications produits, à la traçabilité ou au cycle de vie des produits, la technologie LASCOM nous permet de proposer à nos clients des réponses très pointues à ces problèmes complexes… », commente Jean-Charles Deconninck, Président de GENERIX Group, « …avec les solutions commercialisées sous la marque Influe, GENERIX Group propose déjà aux distributeurs et à leurs fournisseurs des solutions de synchronisation de données et de catalogues produits (CDS). Cette alliance s'inscrit dans la stratégie déjà engagée, en particulier sur secteur des produits Marques De Distributeurs».

Avec la croissance très rapide des MDD, qui totalisent aujourd'hui une part de marché de 30 %, la réponse des fournisseurs aux demandes des distributeurs s'est considérablement densifiée. Avec Advitium by Generix, GENERIX Group fournit aux acteurs de la gestion des produits MDD des plateformes collaboratives Fournisseurs / Sous-Traitants et Fournisseurs / Distributeurs incluant de nombreux outils de suivi des composants produit.« En nous alliant avec GENERIX Group, nous permettons à notre technologie de rentrer sur un marché en pleine expansion , commente Jean Louis Henriot, Président de LASCOM.

En s'alliant avec LASCOM, GENERIX Group prend une longueur d'avance sur le marché. La puissance fonctionnelle d'Advitium by Generix complète les solutions ERP, Supply Chain Management... et contribue aux gains de productivité attendus par les clients. Les succès commerciaux déjà remportés par GENERIX Group et LASCOM auprès de sociétés comme Lactalis ou Yoplait démontrent la pertinence de cette stratégie.


CAPITAINE

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • louisont
    03 avril 200915:47

    pour acheter cette m....

    Signaler un abus

  • fb10
    03 avril 200916:05

    amha il savait pas qu'il y a un site GENX !! LOL

    Signaler un abus

Retour au sujet GENERIX NON RGP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer